Je vais avoir 27 ans,et je peux vous dire que j´ai connu toutes les consoles du monde.J´ai commencé avec la PHILLIPS où 2 barres se renvoyaient un carré,c´est pour vous dire!!!Vous n´avez peut etre pas encore un age suffisament avancé,pour avoir le recul nécéssaire,c´est à dire LA MATURITE,tout simplement.J´ai eu l´age ou je disais aussi SEGA,SONY c´est de la merde.Mais grandissait un peu.Je peut vous dire que j´adore la PS2,que j´ai eu la gorge nouée en aprenant la mort de la DREAMCAST.Bien sur,j´ai toujours eu une préference pour NINTENDO.Mais maintenant en ayant suffisament grandi,je respecte toutes les consoles,meme la XBOX qui ne me plait pas,je reconnais que c´est une console prodigieuse.La morale de toute cette histoire est que,c´est sur on aura toujours une préférence,pour une console.Mais maintenant,les consoles 128 bits sont tellements ressemblantes au niveau technique,que la difference se fait essentiellement au niveau des jeux.Pour finir,que les minos arrete de critiquer les consoles,parceque toutes les consoles ont droit d´existance,que cela vous plaisent ou pas,et que manquait de respect envers une marque,c´est aussi manquer de respect envers les joueurs de cette ou ces marques.Quand l´intolérance commence à s´engouffrer quelque part on sait ou cela mène........ Que vivent les consoles du monde entier et que chacun puisse y trouver son plaisir,c´est le meilleur que je puisse vous souhaiter.Pour terminer un grand merci à NINTENDO,SONY,SEGA,MICROSOFT,et au studios de devellopements ,dont la concurrence entre eux ne benificie qu´à nous joueurs.Qu´ils puissent nous faire rever encore lomgtent,avec cette lueur dans nos yeux,dont les plus core-gamers d´entre nous connaissent tant la signification.