Hot-D si tu fais ça tu me décevrais. C´est quoi cettte attitude? A cause de 2 abrutis qu´on ne peut pas contrôler tu vas flooder ce forum? Mais tu te rends compte que c´est stupide!?
jv.com ne se bouge pas beaucoup, ce n´est pas de notre faute si le forum XBox n´a pas de modéro.
Viens-tu sur jv.com depuis longtemps? Sache qu´ici il n´y avait pas de modéro pendant des mois, et les floodeurs de toute sorte ne se sont pas privés d´en profiter. Il suffit de quelques uns, donc ne pas blâmer les autres.