CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site game cube

moiplus
moiplus
Niveau 7
09 mars 2002 à 19:21:49

Alors , on cherch epersonne pour faire in site sur la game cube voir prochainement la GBA

le site est deja en ligne et ne comprends que quelque image .

je vous donne l´addresse mais c´st pas de la pub c´est pour voir notre but www.ifrance.com/NGN

svp j´ai besoin de vous , prevenez moi par mail

moiplus
moiplus
Niveau 7
09 mars 2002 à 19:50:02

deja une personne

Krenor
Krenor
Niveau 7
09 mars 2002 à 19:51:22

KI?

benny_boy
benny_boy
Niveau 10
09 mars 2002 à 20:22:43

Je pourrai peut-etre t´aider

moiplus
moiplus
Niveau 7
09 mars 2002 à 21:08:19

j´ai besoin d´autres personne , qui ne doivent pas forcement avoir des base en html , seulemnt faire des previews ou dire des rumeur dans la partie rumeur aussi , on a besoin de vous

benny_boy
benny_boy
Niveau 10
09 mars 2002 à 21:10:14

Il y a t´il d´autre affaire à faire autre que des preview et de rumeur

moiplus
moiplus
Niveau 7
09 mars 2002 à 21:23:46

oui bien sur il ya les test , bientot , le forum , va voir un coup ssur le site l´addresse et au desus , il y uara aussi une partie éemotions" ou on poura dire ce qu on a pensé si on a touvhé pour la 1 a la game cube , ou il ya un nouveau jeux qu ona pu tester pendant 10 min ect....

ou chercheur , ou le but et de trouvé des iamge , video , et autres non copirignté ect .... ou de nous faire de la pub ect....
repondez touis on a besoin de vous on a besoin de encore 6 co webmaster et de uen dizaine intermediaire qui s´oocupe de nous iader de temsp a autres ect...

aidez nous maillez moi

benny_boy
benny_boy
Niveau 10
09 mars 2002 à 21:32:32

je ne sais pas trop la mais moi je suis presque dans un site mais je peut faire deux chose à la fois

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
09 mars 2002 à 21:49:19

Moiplus , moi je vends bien te servir te petit intermediare pour t envoyer des videos, etc mais je te les envoys par mail parceque je ne sais pas travailler sur un site.

adipso
adipso
Niveau 6
09 mars 2002 à 21:53:45

ben moi aussi je veut bien pour les rumeurs et les vidéo,mais tout comme -r2mes2-
je ne sait pas comment faire pour ecrire directement sur le site
fodrait nous donnez des lecons lol
-r2mes2- on pourrais les chercher ensembles tien!

moiplus
moiplus
Niveau 7
09 mars 2002 à 21:55:19

laissé vos mail svp , on donner moi un mail , pas besoin de savoir travailler sur le site , vous me donner le texte je fous tous en html

benny_boy
benny_boy
Niveau 10
09 mars 2002 à 21:58:38

Je pourrai chercher ou faire les images

Krenor
Krenor
Niveau 7
10 mars 2002 à 12:22:21

adipso@caramail.com

Krenor
Krenor
Niveau 7
10 mars 2002 à 12:23:15

ouais j´ai repondu pour lui,c´est mon frere

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
10 mars 2002 à 12:42:45

tu pourrais demander a Ryhozouki ou un truc comme ca
il a fait un forum et tu pourras peut etre le mettre sur ton site demande lui
le forum c http://membres.lycos.fr/cubezone18/phpBB2/viewforum.php
f=2&=

@+ sur ce forum
ps si vous venez inscrivez vous c mieu
@+

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
10 mars 2002 à 15:09:57

peut etre moi comme chercheur de video et d´image
@+

moiplus
moiplus
Niveau 7
11 mars 2002 à 17:18:50

merci venez encore

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment