Microsoft est plein de fric, il peut tout acheter, sa on le sait mais il ne peut pas acheter les joueurs. Mircosoft à sa réputation bien à elle. Certains aiment la X-Box pour une image plus adulte que les autres, pourtant cela ne fera pas d´eux des gens plus mature.
Perso, la X-Box, tu peut tout avoir en t´achetant un bon PC.
PS2....Sony bon elle aussi elle a sa réputation mais elle commence a prendre de l´âge. Graçe a MGS2, elle casse le marché et ses FF...dommage que square est signé un beau contrat avec Nintendo hein? Bon elle possède une galerie de jeux pas mal remplie mais c´est justement à cause de son âge.
Perso, la PS2, c´est l´âge d´or :P
Finalement, La Game Cube. Bon, ne pensez pas que je vais lui donner 100\% parce que c´est ma favorite :P. Les jeux...je croit moi aussi que la Game Cube est une bombe a retardement qu´en pensez-vous? un trainée de jeux arrive cette année sans avoir de jeux "super" au départ comme la X-box ( a ce qui parait...) Depuis que je suis tout petit, je suis Nintendo dans ses consoles et maintenant, nous en sommes arrivé à quelque chose de très.......Intéressant =)
Alors, réagissez a mon livre a moé :PPP