CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF sur gc/gba et bien entendu ps2

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
08 mars 2002 à 23:02:55

ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉé oui ca y est la xbox va en souffrir cher amis !!!!!!!! Square annonce la serie final fantasy ( ma préférer ) sur gc et gba d´ici la fin de l´année.... aucun titre ou projet n´a été annoncer mais ff s´en viens vous voir... tout en restant encore cher sony.... genre FF 11, 12... voyer !

cest pas super ca ?????????

source gamespot

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
08 mars 2002 à 23:05:25

cest que un des producteur de ff va diriger une filiaire de square... subventionner par nintendo...... mais cela provient dune news de nihon quelque chose... un mag jap....

alors !!

Ookami
Ookami
Niveau 10
08 mars 2002 à 23:08:48

Selon le Nikkei Shinbun, ce serai un nouveau FF qui serai en dévellopement donc pas le XI.

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
08 mars 2002 à 23:18:21

oui... mais le projet lui-meme ne viendrai probablement pas de sakagushi ou plus précisement des team responseble des futurs ff... donc un projet exclusif-clos... rien de plus...... mais cest bien pour vous et pour moi... car maintenant ceux quil ne veulent pas de ps2... iront pas chercher une xbox mais une gc... alors on fait 2 trou dun coups...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
08 mars 2002 à 23:46:18

je crois que lon va voir ff11 sur gc et ps2...

Mysthic
Mysthic
Niveau 4
09 mars 2002 à 00:02:45

ouf enfin!! dire que g failli acheter une ps2 pr square.Une seule console suffira.Avec un peu de chance namco va adapter xenosaga aussi et la je demanderai plus jamais rien :)

Ps2genial
Ps2genial
Niveau 5
09 mars 2002 à 00:06:16

ouaip un petit xenosaga un petit grandia et un petit shenmue et la c la console de reve

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
09 mars 2002 à 00:17:18

ben sur ps2 ya, ff, grandia, et on attend l´annonce de shenmue (3) sur ps2....

ooo une gc pour square ??? explique moi comment tu va joué a ff x ???

Mysthic
Mysthic
Niveau 4
09 mars 2002 à 00:28:18

je suis pas à un jeu pres de square,g pas joué a romancing saga 2, ben j ajouterai FFX a la liste(sauf si il est adapté sur GC a la fin de son contrat d exclusivite).Et a ce qu il parait le X est assez decevant en plus. Si nintendo se mele a la creation du prochain ca sera surement moins de cinematique et un meilleur gameplay,le retour au source...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
09 mars 2002 à 00:31:22

ffx est pas en exclu... cest square qui la voulu ainsi... et non ff X est tres bien... juste un peu linéaire... et je le répette nintendo ne fait que subventionné une division de square pour nintendo... pas d´exclu gc contre ps2.... car sony possede 21 \% de square...

Mysthic
Mysthic
Niveau 4
09 mars 2002 à 00:34:13

tu le dis toi meme "nintendo ne fait que subventionné une division de square pour nintendo" Justement si c un groupe issu de square ms pas square directement qui developpe sur GC, l influence de sony et de ses 21\% se reduit de bcp

Mysthic
Mysthic
Niveau 4
09 mars 2002 à 00:35:53

petit rappel au passage, une bonne partie de square appartenait a nintendo jusqu au moment ou square est parti voir sony....

Mysthic
Mysthic
Niveau 4
09 mars 2002 à 00:36:43

ms c sur que ds l etat actuel des choses square n a pas interet a lacher son porte monnaie qui est sony

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
09 mars 2002 à 00:41:02

je me suis mal fait comprendre... pour nintendo (et sony) ...cette division est a square... cest square... et rentre dans les 21 \%... cest que sony veut se débarraser de la xbox... et voila quil se serve de la gc... selon moi...

et puis nintendo na jamais d´action de square... !!!

bon ca suffit jai limpression que lon se bat... tu pense et fait ce que tu veux... tout ce qui compte cest que la xbox creve...

et ne va jamais croire que la gc aura des exclu de square... ou bien de gros exclu.... square est dans lombre de sony . point final vive la gc et la ps2

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
09 mars 2002 à 00:46:35

cest quoi ton probleme...
a pis va te faire te foutre...

javais quand meme l´intention de macheter une gc... sans laisser ma ps2...

mais avec des petit con comme toi qui supporte la gc... la je suis plus sur d´en vouloir une...les pro-xbox on pte raison que les gc-fan sont des enfants... lol

Mysthic
Mysthic
Niveau 4
09 mars 2002 à 00:47:23

sorry ps2rulz c un pov con qui a utiliser mon pseudo, je l avais pas encore reservé, la c fait

Mysthic
Mysthic
Niveau 4
09 mars 2002 à 00:48:54

en tt cas tu demarres au quart de tour. Calme on est sur un forum pacifique

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
09 mars 2002 à 00:49:36

MERDE nintendo finance pas de " next ff " il ne finance qune division de square pour créer on ne sait quoi de ff sur gc/gba/ (ps2) sony tien square...

et pkoi personne avant aujourdhui na dit que nintendo avait des parts dans square... pck ils en ont pas !

et oui 21 \% ca veut rien dire... car il faudrait plus de 50 \% pour un control total... ou a moin de d´autre investiseur ayant des parts complementaire inférieur a 21\% .

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
09 mars 2002 à 00:50:07

ok je me calme... peace... f... la xbox

Mysthic
Mysthic
Niveau 4
09 mars 2002 à 00:52:01

d ailleurs c vrai, je me demande. Qui detient les 79\% restants ??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS