je pense que pr les images il est trop tot pour donner un avis.
souvient-toi, les photos de halo sur xbox avaient été truquée, sans doute pr montrer ce que ça allait donner a la fin, mais au momment ou les screen avaient été prise le jeu n´était pas encore très avancé donc pas encore très bo.
le scenario de mario s? ben je sais pas, j´ai tjrs été très content de délivrer peach moi ;)