En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3 versions de zelda sur ngc?
hammerbros
Niveau 7
07 mars 2002 à 10:31:48
j´aurais lu sur un site commr quoi il y aurait 3 versions de zelda qui sortirai sur ngc 1 en cell-shading(beurk!!) 1 en version réaliste (comme la 1ere vidéo montré) et la 3 y´avait d´écrit dessus (je crois que j´ai lu ça sur gamekult.fr)
Ookami
Niveau 10
07 mars 2002 à 10:51:44
Ce n´est rien qu´in phantasme. Tu crois frabchement que les équipe de Nintendo ont tellement de temps libre qu´il bosse sur 3 zelda ?
Il n´y en aura qu´un : en cell shadding un point c tout !
hammerbros
Niveau 7
07 mars 2002 à 11:02:28
dommage mais j´aurais quand meme préférer qu´il ne modifie pas zelda(pourquoi en cell-shading?!)
Ookami
Niveau 10
07 mars 2002 à 11:05:23
Par ce que les graphistes et les progammeur (même groupe que les zelda n64) ont décidé que ce style de graphismes convenait mieux aux monde d´hyrule.
Perso, je péfère 10.000 fois ces graphismes à la version réaliste de la première demo !
macmanmac
Niveau 8
07 mars 2002 à 12:23:18
La premiere demo c etait l horreur j ai failli m evanouir = c est koi ce grand pd ki se prend pour link !!
maintenant je suis tout content zelda va eter genial
bowser2002
Niveau 4
07 mars 2002 à 12:33:47
j´ai lu quelque part que zelda cell shading sortirait fin 2002 pour faire patienter les joueurs pour le beau zelda prevu plus tard
Ookami
Niveau 10
07 mars 2002 à 12:42:46
Pourkoi la N64 c plantée ? La console a plutot bien marché sur les 3 continents et le 2 zeldas qui ont tournés deçu reste inégalés.
t´en fait pas, le prochain zelda va cartonner, c un succés né !
Eternia2
Niveau 10
07 mars 2002 à 12:49:27
le premier à cartonné car il était attendu depuis si longtemps! le 2 a moins bien marché j´imagine.. moi m^´eme je n´y ai pas joué au 2..
Ookami
Niveau 10
07 mars 2002 à 12:52:53
Idem, et c pas faute de pas l´avoir vu que mon frère veus me la passer depuis des lustres.
Non le futur zelda de la NGC innove par son retour au source qui va reveillé (je pense) tous les joueurs potentiels qui ont la nostalgie des veilles machines comme la NES.
Ouattedephoque
Niveau 9
07 mars 2002 à 13:02:22
ceux qui ont joué à jet set radio sur dream comprennent que meme si il y a cet effet cartoon, la 3D est bien présente et on s y croit à fond...
Slashout
Niveau 8
07 mars 2002 à 14:17:28
Oui c´est un bon Zelda qui arrive... MAis quand meme ca me fait mal au coeur comparere au premier zelda prevu.... De plus les deux zelda sur 64 avait bien marcher non? Memem parmi les meilleurs ventes si ce n´est (a un moment ) les meilleurs ventes, et pouratnt c´était un style realiste le mieux que la petiote bonne vielle 64 piouvait donner, et la ya changements... le premier en demo aurait plus coller pour moi c´est sur. Mais de toute facon ca sera une bombe et je l acheterai vol:ontier... en attendant... le prochain zelda qui j espere sera realiste! Sinon je change de console!! lol!!! Ca me ferai trop mal je erai trop desu de mes attentes!!!
Slashout
Niveau 8
07 mars 2002 à 14:18:30
Oui c´est un bon Zelda qui arrive... MAis quand meme ca me fait mal au coeur comparere au premier zelda prevu.... De plus les deux zelda sur 64 avait bien marcher non? Memem parmi les meilleurs ventes si ce n´est (a un moment ) les meilleurs ventes, et pouratnt c´était un style realiste le mieux que la petiote bonne vielle 64 piouvait donner, et la ya changements... le premier en demo aurait plus coller pour moi c´est sur. Mais de toute facon ca sera une bombe et je l acheterai vol:ontier... en attendant... le prochain zelda qui j espere sera realiste! Sinon je change de console!! lol!!! Ca me ferai trop mal je serai trop decus de mes attentes!!!