En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mario,fox,zelda,luigi,mon key c pour quan
brouche
Niveau 5
06 mars 2002 à 10:06:25
j´aimerais savoir la date officiel de ces 4 jeu en europe.lequel me conseillez vous;faites un ordre svp
ChemicalStof
Niveau 10
06 mars 2002 à 10:11:58
Luigi et Monkey Ball c´est le 3 mai. Mario et Zelda c´est Noël 2002 (au Japon en tout cas, sûrement plus tard en Europe à moins que...). StarFox c´est cet été.
Ouattedephoque
Niveau 9
06 mars 2002 à 11:00:54
est ce que monkey ball est moins cher ? C est une ptite conversion de l arcade non ?
ChemicalStof
Niveau 10
06 mars 2002 à 12:19:15
Moins cher je ne pense pas. C´est une conversion de l´arcade mais j´y ai joué chez Rigil, ce jeu est vraiment génial. Pleins de modes différents, seul ou en multi ce jeu est très fun.