CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la game cube n'a que .....

adipso
adipso
Niveau 6
05 mars 2002 à 21:17:19

....2 cartes memoires pour 4 joueurs?

Ookami
Ookami
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:22:04

Pas con comme question ...
Franchement je sais pas.
Je supose que la console dispo d´une mini memoire interne pour stocker les infos éphémères ...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
05 mars 2002 à 21:34:13

parce ke ça ne sert à rien 1 carte memoire pour chaque. Enfin, si ça sert, pour les statistiques persos, mais gerer 4 cartes memoires serait peut etre difficile. Et de plus tu peux tt transferer sur une seule pour avoir les stats de tt le monde.
Mais bon, c vrai ke 2 de + ne serait pas de trop.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
05 mars 2002 à 23:10:59

Y´a pas du avoir de place!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
06 mars 2002 à 12:16:27

J´avais po pence a se problem mais maintenent je me demand comment on va jouer a PSO a 4 si chaqu´un de mes potes ammenne ca cart memoire ?

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
06 mars 2002 à 12:23:22

Je comprends pas votre "problème"...
Depuis quand faut il avoir une carte mémoire par manette ???
C´est complètement indépendant !

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
06 mars 2002 à 12:46:15

Oh là, compliqué votre affaire !!!
Les jeux sont pas gourmands en place, c´est déjà ça ....

adipso
adipso
Niveau 6
06 mars 2002 à 12:49:03

Polygone
ce n´est pas le probleme quoi que...
seulement c étrange quand même et je ne pense pas que nintendo ait oublier ca, ce serais le comble
ils ont du prevoir quelque chose mais quoi??

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
06 mars 2002 à 12:54:35

JE sais pas car il ya la place d´en mettre 4 ( 2 en haut 2 en bas )

adipso
adipso
Niveau 6
06 mars 2002 à 12:59:47

Je ne crois pas ,j´ai vu plusieur fois la photo et je n´en voit la place que pour 2 ....

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
06 mars 2002 à 13:09:23

Il n´a jamais été question d´un disque dur sur NGC, tu confonds avec la PS2.

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
06 mars 2002 à 13:10:20

ah ouais carément !!!
Mon pauvre prego, j´espère que YAMAUCHI va pas passer là sinon tu vas lui provoquer un infractus...

adipso
adipso
Niveau 6
06 mars 2002 à 13:22:12

moi sur un site, il disait de ne pas oublier d´acheter la peritel car elle n´etais pas fournie,d´ailleur ci c vraiment le k,j´aimerais savoir son prix svp

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
06 mars 2002 à 13:27:42

Oui, il y´aura une manètes et tous les cables qu´il faut ...

Voici l´achat que je conseille aux Européens :

- La Gamecube
- Une 2e manète
- Super Monkey Ball
- Star Wars : Rogue Leader

1 mois après :

- 2 autres manètes
- Smash Bros

L´été :

- Sega Soccer Slam
- Resident Evil : Rebirth
- Starfox´s Advanture

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
06 mars 2002 à 13:30:26

Seul au Japon le cable n´était pas fourni.

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
06 mars 2002 à 13:32:04

rigil on est pas tous milliardaire sa coute tout sa
car moi j´ai juste assez pour la NGC un jeu et une MC et sais tu combien coute le truc pour se servir de la gba comme manette

adipso
adipso
Niveau 6
06 mars 2002 à 13:32:53

merci bien tu me rassure :)

Ookami
Ookami
Niveau 10
06 mars 2002 à 14:56:55

Euh ... la connection gba-NGc ne transforme pas la gba en manette ... (ou alors j´ai pas de jeu qui l´accepte).
De même, le cable ne permet pas de jouer à la GBA sur la télé.

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
06 mars 2002 à 14:59:26

exact, pour l´instant, c´est uniquement un cable pour relier les données ( de Sonic par ex )
Sinon, je croit que ça servira de manète pour Kuru Kuru Kurby

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
06 mars 2002 à 14:59:44

Je crois que Sega Soccer Slam n´est pas vraiment à considérer comme un jeu de foot, c´est un jeu qui a comme formes un jeu de foot mais dans le fond c´est complètement autre chose, du fun tout simplement.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment