CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game cube ou Xbox ?

bourrino
bourrino
Niveau 2
03 mars 2002 à 23:41:21

Salut a tous je suis un fanatique de la dream et la ps2 m a laisser un peu sur ma fin , je m´eclate plus avec ma dream, meme avec des classique comme JSR , soul calibur , shenmue, sonic2 , alone in the dark etc , la question est simple
Je croix en la xbox comme en la game cube , MAis laquelle je prend ?
a vous de me repondre chers dreamers , quel console peut reprendre le flanbeau de sega ???

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
03 mars 2002 à 23:44:58

sans hésitation prend la gamecube pour phantasy star online et soul calibur,sans oublier que la sonicteam devolope sur la gamecube

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
04 mars 2002 à 13:55:58

Bon maintenant qu´il reste que 2 mois avant la sortie de la gamecube autant la prendre(en réponse au message d´avant)Sinon pour moi la X-box ne vaut vraiment pas le coup,prends la game-cube.

jp30
jp30
Niveau 3
04 mars 2002 à 15:43:42

j´ai l´impression que SEGA soutient nintendo plus que les autres machines.Qu´est ce que vous en pensez???
pour moi c´est oui, sega-nintendo ensemble le reve quoi!!! les meilleur developpeurs de jeux !!!
VIVE NINTENDO et SEGA...

Ookami
Ookami
Niveau 10
04 mars 2002 à 15:45:14

Non dega n´est pas vraiment en position de soutenir qqun.
Sega veux des sous, donc ils programme en priorité pour PS2, car c toujours la machine leader du marché mondiale !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 mars 2002 à 15:53:14

Mouais.

Y aura peut-être des annonces intéressantes lors des prochains salons. Après tout, Miyamoto a déclaré que des annonces de jeux sur Triforce seraient faites en fin mars.
Et Triforce signifie NGC.

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
04 mars 2002 à 17:05:21

difficille c est selon tes gouts tu aimes les jeux de nintendo et rare???
En tout cas ne prend pas la ps2 c est tout

Raven
Raven
Niveau 10
04 mars 2002 à 17:13:19

Moi, personnelement, je ne compte pas acheter la X-box dans l´immediat, la Gamecube 2X moins chere me parait plus interessante en terme de jeux, et niveau jeux Sega, elle est aussi gatée.

Le meilleur jeu de la X-box au lancement, Halo est pas mal mais je trouve que tous les niveaux se ressemblent avec des couleurs differentes, enfin soit, je suis pas ici pour dénigrer...

Je suis vraiment fan de Shenmue donc je suppose que je devrai acheter la X-box a un moment ou a un autre, mais d´ici là, elle aura sans doute baissé de prix.

De toute facon, la presence de la saga des Bio Hazard sur NGC a mis le jeu hors de la portée de la X-box dans un premier temps, donc prends la Gamecube tu ne le regrettera pas, et la X-box wait and see je pense que d´ici un an elle và aussi déchirer, a moindre cout.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 mars 2002 à 17:17:21

déja achetes Skies of Arcadia, ensuite tu fais comme tu veux mais pour le moment la priorité Sega c la PS2 même si je ne conseille pas du tout de la prendre.
Plus tard ce sera certainement la GC qui sera la principale console de Sega mais ce sont tjs des suppositions, MS peut tres bien racheter Sega ( même si ils avaient voulus le faire ils l´auraient fait ya qques temps déja ).
NGCman de tte facon il est inévitable qu´un rapprochement entre PC et consoles se fasse , de plus en plus de conversio PC se font et principalement sur PS2 et non sur X quoiqu´on en dise; en ce qui concerne les patchs et le soi-disant petit PC de MS, c vraiment du n´importe quoi : yaura pas de patchs, un disque dur est un avantage pour les temps de chargement et pour moi le petit PC c celui qui possède une imrimante, qui peut aller sur Internet pour surfer, bref la PS2.

Je te conseille d´attendre L´E3 en mais pour en savoir plus sur les futures annonces des développeurs et voir les vrais chiffres de ventes des consoles au japon.

l39ion
l39ion
Niveau 9
06 mars 2002 à 12:58:32

La GC coute bien moins cher que la Xbox et est aussi bie, si pas mieux .... alors ???

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive