CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la x-box vaut elle la peine ?

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
03 mars 2002 à 16:10:17

Je poste ce message pour expliquer mon mais aussi le comportement des un et des autres en ce qui concerne l´état actuel des choses (sortie réssente de console nouvelle génération GC et X-box).

personnellement j´ai toujours été fan de nintendo et de plus en plus de sega alors on peut me considerer comme un pro nintendo car pour moi un bon jeux c´est un jeux qui me fait plaisir et a part quelques jeux d´éditeur tiers comme RE ou MGS en gros la creme des cremes n´attire mon attention seul Nintendo me donne satisfaction pour moi Pikmin, super smatch bros et wave race me suffise a investire 1600 fr dans une console surtout que RE et Starfox mario mariokart zelda killer instinct3 serons surment des hits incontournable de ces quelques prochaine années ce ne serons pas les seul bien sur Sega aura surement son lots de jeux incontournable ainsi que capcom Konami et quelques autres mais dans tout ca il faut dire que pour l´instant si quelqu´un qui n´aime pas Nintendo trouve que la GC ne vaut pas le coup pour l´instant d´accord, mais que des débilles me sorte qu´elle et pas assez puissante comparé a la X-box c´est vraiment n´importe quoi et il se ridiculise de par eux meme alors comment voulez vous que nous acception de si minable argument sans valeur et vous donné raison alors qu´il et claire que vous avez tor.

par contre la ou je dit que la X-box ne vaut pas la peine c´est tout simplement que par rapport a son prix il n´y a pas de jeux pour l´instant et qu´en aucun cas Halo ni Dead or live 3 ne vale a eux seule l´achat d´une console mais cela reste subjectif mais réflechi quand meme Halo sort sur PC dans un ans et a cause de microsoft en plus et que dead or live et un pietre jeux de combat face a VF4 et surment au future soulcalibur2 donc pour l´instant en attendant de vrai et interressante exclu qui rentabiliseront l´achat d´une X-box malheureusement pour l´instant je n´en voie pas en ce qui me concerne. quand a la PS2 seul depuis quelque mois elle devient vraiment interessante non seulement grace a des titre comme MGS2 ou Dévil may cry ou encore VF4 mais surtout grace a la baisse de prix car pour moi 3000 fr meme avec la lecture de DVD que je dispose déja sur PC était un obstacle a la rentabilisation nombre de jeux qui m´interesse contre l´investissement de l´achat de la console.

Voila il et maintenant plus claire j´en suis sur que quelqu´un qui arrivera en disant ma console et la plus puissante donc la meilleur se sentira bete et inutile dans un forum de jeux vidéo car qui di forum di discution entre gens passioné et non entre consomateur.

Puis si je n´aime pas Sony et miccrosoft c´est que l´un comme l´autre n´on qu´un seul avantage qui est de l´ordre financié car ils ne peuvent que racheter des boites de jeux qui font de bon jeux pour s´aproprier des exclus alors que Nintendo meme seul sur sa console nous a déja prouvé qu´il pouvait s´en sortir et que sony se sont permis des choses profitant de leur notoriété rappelé vous a virgine lors de la sortie les gens ce batai pour avoir une PS2 car ils c´étaient permis de la sortir alors qu´il n´y en avais pas pour tout le monde c´était vraiment profité des abrutis de joueur qui était présent laba. Et microsoft abuse de la réputé des composant de ca console pour la vendre grasse a des spécification inutile et de plus totalement fausse cela me fait rapeler au marché des PC qui et en constante concurence de puissance ce qui n´est pas la mentalité de jeux vidéo sur console exemple typique la manette de merde qu´est celle de la X-box n´est absolument pas adapté au gameplay que peut offrir celui d´un jeux de conoles enfin bref tout ca pour dir que l´un comme l´autre ils sont a la course au pourcentage de part de marché et que je ne peut qu´esperer que la prochaine PS3 ne ce vende pas comme la PS2 ou plutot pas pour les meme raison.

Pour le reste je m´en tape tant qu´il n´y aura pas de jeux qui valent l´achat d´une X-Box je ne changerai pas d´avis, pour moi une PS2 et bien plus interessante pour l´instant.

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
03 mars 2002 à 16:11:56

j´attend toujours que l´on me prouve le contraire !!!

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
03 mars 2002 à 17:06:29

Je suis totalement d´accord avec toi.
Moi aussi, pro nintendo et pro sega, je ne peut pas passer à coté de la gamecube qui sera d´ailleur sous ma télé le 3 mai...
Mais comme je l´ai dit, je suis aussi pro sega et sega nous balance queleques bonnes exclusivités sur xbox...
Hier, g vu tourner jet set radio future sur xbox, ce jeu est sublime!
C´est pourquoi je v ht la xbox, mais pas tout de suite, vers noel comme ca, elle aura le temps de baisser de prix et de prendre plus de bons jeux!
Sinon, vivement le 3 mai!

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
03 mars 2002 à 17:22:37

je l´ai déja dis jet set radio et multi-plateforme qui est d´ailleur confirmé sur PS2 et peut etre prévu sur GC l´avenir nous le dira mais un pote a moi avant qu´il sache que jet set était multi-plateforme en plus il a vue les logo des 3 consoles a la fin de la vidéo et ce n´est pas un pro quoi que se soit donc il n´a aucun interet a dire des conneries !!!!

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
03 mars 2002 à 17:28:21

Effectivement, des rumeurs couraient sur jsrf multi plateforme. Mais recemment, smilebit à démentit et à reconfirmé que jsrf etait exclusif xbox. Enfin bon, un tit jsrf sur gc, ca serait excellent!

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
03 mars 2002 à 17:32:36

tu sai si la X-box prouve qu´elle n´est pas faite pour le marché Jap et bien c´est pas les éditeur tiers qui vont faire des exclus !!!! ca coole de source mais le but de mon débat n´est pas de parler du futur mais du présent !!!

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
03 mars 2002 à 17:55:41

Le prob, c que billou a ouvert son portefric pour garder l´exclu jsrf sur xbox... Domage pour les autres supports. Mais bon, pour le moment, je m´interresse au lancement de la gc dans 2 mois.
Je verrai plus tard pour la xbox si jsrf reste une exclu.

adipso
adipso
Niveau 6
03 mars 2002 à 18:49:29

tu lora sous ta telé le 3 mai
moi je l´aurais le 25,car je ne voit que ssbm a acheter le premier mois de sa sortie,maintenant ci tu me donnais des bonnes raison de l´avoir le 3,je t´écoute,et ca m´aidera bien! :)

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
03 mars 2002 à 19:12:58

si c´est a moi que tu parles je ne vois pas comment si tu connait déja la liste des jeux qui seront dispo a la sortie te convaincre de quoi que se soit ...

D´ailleur ce post n´est pas la pour ca :)

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
03 mars 2002 à 19:18:02

vu les ventes de la xbox au japon, et le nombre de reservations en europe, je doute fort qu´il y ai bcp d´exclu xbox dans les mois qui viennent !!

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
03 mars 2002 à 19:34:39

Personnellement adipso, je vois bcps de bons jeux. Mais ceux ci correspondent à mes gouts...
Rogue leader, luigi, wave race, sonic, bloody roar, ssbm, pikmin. Voici les jeux qui m´interressent pour les 2 premiers mois. Bien entendu, je ne pourrai pas tous les acheter mais j´essaierai d´en avoir un maximum.
Après vient star fox, RE, virtua striker 3 et quelques autres pour arriver à mario sunshine. Après, je ne peux pas te dire car c dans trop longtemps et il nya pas assez de jeux annoncé.
Perso, les jeux de l´année 2002 sur gc me conviennent parfaitement.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2002 à 20:28:41

soul Calibur 2 est sur X, Luigi est assez moyen, SSBM n´est pas mieux que MicroMachinesV3 ( niveau fun, je me base sur le premier pour dire ca ), virtua striker 3 a intéret a etre mieux que le 2eme pce que sinon c une merde au niveau du gameplay.
Pkimin, bof, je trouve, et je suis pas le seul ( Joypad --> 6/10 ); RE je sui pas fan mais j´avoue que graphiquement c une tuerie.
Pour l´instant a par Roque Leader je trouve pas mon bonheur ( je suis pas difficile : 1 PES, 1 shemnue, l´entraineur, MicroMAchines, Virtua Tennis, Project Ego )

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
03 mars 2002 à 20:51:31

moi je vous conseille d´attendre avant de l´acheter, parce que si elle fait comme la n64, vous allez pas avoir de jeux sympa avant un moment

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 mars 2002 à 13:55:48

Si la Xbox vaut la peine qu´on l´achète ?

avec ses jeux actuels et son prix, non. Mais si un jour (je dis bien SI) on commençait à voir un fossé technologique entre la Xbox et la NGC, s´il sortait des bons RPG, si la connexion Internet était moins chère qu´un PC, si les Japonais se mettaient à l´acheter pour assurer un bon avenir à la Xbox, si les manettes changeaient de forme, si des jeux équivalents à ceux Nintendo étaient créés, si Nintendo abandonnait la NGC et si bien sûr le prix baissait, je l´achèterais.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)