CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rpg ,jeux de fight et de strategie

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
03 mars 2002 à 14:12:28

bon voila j´aimerais savoir les jeux rpg de fight et de strategie prevu ou deja sortie sur gamecube pour voir si ca vaut la peine de l´achetée.
thank for your answer

l39ion
l39ion
Niveau 9
03 mars 2002 à 16:05:21

en baston y va avoir super smash bros melee qui va être trop fun et Soulcalibur2, bloody roar etc

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 16:42:03

En rpg, la liste est Longue : pour les + attendus :
Kameo, Guantlet, Zelda, Star Fox.
J´y rajoute (même si c pas du rpg) : Biohazard, Eternal Darkness ...

Pour la stratégie : Doshin (vraiment géant !!), les futurs QUEST (ogre battle)

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
03 mars 2002 à 19:06:20

pour les jeux de baston c´est simple en plus de ceux deja cité plus haut il faut rajouter Killer instinct 3 il va sortir d´ici - de 3 semaines une sorte de power stone mais de konami ddonc afrontement entre 4 joueurs mais cette foi sans trop m´avancer je peut dire qu´il y aura des pouvoirs normaux (de type quart de cercle) ect donc je pourai tant parler quand il sera sortie sinon je te rappel que capcom a dit que que comme les manette GC n´etais pas faite pour les jeux de combat car la croix et trop petite (il est vrai que pour l´instant on a pas pue vérifier la manette pour un gameplay de VS mais bon il ne faut pas etre un génie pour l´avoir remarquer) donc sa indique les intensions de capcom pour la GC de plus la triforce va aider ce type de jeux a ce déveloper et aussi pour les pads arcade. enfin de ce coté la a mon avis la GC va vite devenir ce qu´était la DC pour les jeux arcade. on ne peut qu´en etre impatient pour nous les hardcore-gamers.

Vivement de nouveaux style de jeux de combats, je favoriserai le multi joueur a 4 :) d´ailleur il y a une rumeur ence qui concerne namco qui serai en train de déveloper un jeux de baston a la super smath bros :)

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
03 mars 2002 à 19:09:25

oops désolé j´ai oublié la suite ...

je te rappel que capcom a dit que que comme les manette GC n´etais pas faite pour les jeux de combat car la croix et trop petite il devront fabriquer une manettes si il prospose des titre de jeux de baston ce qui oindique qu´il y on déja pensé ...

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
04 mars 2002 à 20:33:55

dans les jx rpg j´en conait pas beaucoup que l´on m´a dit. vas t´il y avoir shenmue 3 et dead or alive 3?

Ookami
Ookami
Niveau 10
04 mars 2002 à 20:40:48

DoA3 non (tant mieux j´en veux pas!)
Por Shenmue, c toujours l´inconnu car même le si médiatique "Shenmue 2 exclusif pour xbox seulement aux USA" n´est même pas sur les liste officielle de Sega ...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:30:08

mortal kombat c plus vraiment des grands jeux; en revanche le pied ce serait que Codemasters sorte un MicroMAchines au niveau de la GC et la ce serait vraiment le pied, le meilleur jeux multijoueur enfin sur LA console conviviale .
Niveau baston je suis on ne peux plus f´accord avec Micke, Power stone et les autres jeux de baston a 4 ( un super jeu de catch ce serait pas mal mais ils sont souvent pourris ) c le fun et la technique réuni; mais sinon a part Soul Calibur 2 ( qui sera sur ttes les consoles ) je vois pas pour l´instant de jeu de baston valable ( peut etre Bloody Roar si tu aimes ) .
Niveau RPG ya Zelda et Skies of Arcadia ( c la suite ou une adaptation ? ) mais si tu aimes les MNORPG c plutot la Xbox qu´il faut prendre.
Startégie ? t´a pas de PC ? J´espere pour toi pce que sur console ya pas encore les bons jeux de stratégie.

Ookami
Ookami
Niveau 10
06 mars 2002 à 02:58:24

Doshin va être adapté tout comme Animal´s Forest + aux USA.
En se qui concerne Baldur´s Gate, vu la version PS2 (moins de 10 heures de jeu) bo .. on passe

Pareil pour Evo, la version dream était "faible", esperons...

Battle Houshin est un Beat em hall et pas un RGP (un peu comme soul fighter sur Dreamcast)

Rune, ca a l´air sympa mais lesystème de combat hybride ne me dit rien.

Il reste les valeurs sûrs : le futur Camelot, Kameo, Gold Star M. et le protage de Sky of Arcadia.

Pour les action/aventures, la par contre on est servis avec PSO, Star Fox Ad, Zelda, Galleon, Metroid ...

Pour les stratégie, bin y´a Doshin, Worms Blast, Pikmin. On attend toujours des nouvelles du Futur Quest.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
06 mars 2002 à 10:17:48

D´après ce que j´ai vu le nouveau Worms sera un Puzzle Bobble-like et non un jeu comme les anciens Worms.

Ookami
Ookami
Niveau 10
06 mars 2002 à 11:59:22

Ha bon ???
Bon bin vive Worms sur PC alors !

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
06 mars 2002 à 18:21:17

bouais ben bof ca me convinct paas vraiment c´est jeux la. sans vouloir en rajouter je crois que c´est mieux sur xbox

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
06 mars 2002 à 18:28:26

Et bien alors retourne sur ton forum xbox et laisse ns.

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
10 mars 2002 à 21:04:23

comme m´a dit nintendoplayer un forum est un air de liberte je ne vois pas pourquoi je devrais m´en aller

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube