CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

verdict

moiplus
moiplus
Niveau 7
02 mars 2002 à 17:23:21

apres des mois d´etude ( disant heure )je crois que la game cube est plus puissante que la X-box ( ne me tué pas) c´est vrai , les jeux X-box sont beau mais quand Nintendo sy met c´est plus bo que les jeux X-box ( quelque exemple: zelda ( faites bien attention aux decors c´est tres bo), bloody raor ( si meme joypad a reconnu que c´est aussi bo que DAO3),Star wars rogue leader( rien a prouvé les video prouve tout ) , RE ( que dire , le plus bo tous support confondu)star fox ( et ben que dire )

et je ne compte pas les jeux bo , ceux qui sont un peu inferieur aux jeux X-box

2// la X-box bug et c´est pas un mensonge ( d´apres une etude la X-box bugge en 1 heures 2,6 fois ) et la c´est les petits bug ceux qui ne nessecitent pas de reset et la NGC ne bugge pas aussi beaucoups

3// la maniabilité et la jouabilité de la NGC est bien meilleur comparé une partie de DAO3 et SSBM et vous verez

4// vos impressions ????

fornorst
fornorst
Niveau 9
02 mars 2002 à 17:34:42

tu peux m´expliquer comment tu as fait des mois ( ou des heures d´ailleurs ) d´éude su Zelda ou RE Rebirth ? En plus comparé les graphismes de RE Rebirth en 3D précalculée et ceux de la XBox en 3D temps réel pour la plupart n´a aucun sens mais là j´ai l´impression que je répète ce que j´ai déjà dit sur quelques topics.

Mais je crois qu´il est bon d´être clair sur ce forum alors voilà ce que j´ai à dire. Je pense, au vu des spécifications techniques et uniquement celles-là, que la Xbox est plus puissante sur le papier que la gamecube qui est elle-même plus puissante, sur ce même papier, que la PS2. Mais dois-je vous rappeler ce que beaucoup ont oublié, ou n´ont jamais su ? La Saturn était plus puissante que la PSX et pourtant, tout le monde sait laquelle des 2 a marché et laquelle s´est plantée. je ne souhaite pas à Microsoft de se planter, au contraire je leur souhaite de réussir pour qu´il y ait un peu de concurrence sur la marché des jeux vidéos car voir Sony ( ou même Nintendo ) en position de monopole, ça ne me fait pas vraiment plaisir.

Pour info, je pense m´acheter la Gamecube à sa sortie et pas la XBox qui est trop chère pour mon budget ( comme l´était la PS2 à sa sortie d´ailleurs ).

moiplus
moiplus
Niveau 7
02 mars 2002 à 18:21:49

precalculé , je ne pense pas vraiment , c´est la meilleur D jamais atteinte dans un jeu

masi bon , moi la X-box aurai été a 250 euro je l´aurait peut etre acheter mais je ne pense pas car raté un pokemon ou un zelda ou un mario ou un RE ou un .... me parait impossible

ah oui les heurtes ont été fournies par la comparaison ect.?....

Ookami
Ookami
Niveau 10
02 mars 2002 à 18:28:15

Pourkoi ce mot revient toujours : "PUISSANCE". ?
Ce qui est ait est fait, c´est a dire que nous avons 2 machines, chacune avec leurs possibilités.

Bon, c bien gentil, mais on en a rien à faire !

Je vais vous donner un exemple trés simple :
On va caricaturé : La xbox va être une ferrari, la Gamecube une 2 chevaux.

C génial, la xbox est plus "PUISSANTE" que la gamecube.

Maintenant, on va mettre en place le conducteur : cad les jeux (ou leurs programmeurs).

On aura bo avoir une Ferrari, si on met un cretin au volant, il en fera rien.

Résumons ma pensée : "Poukoi mettre un tigre dans le moteur quand on a un ane au volant?"

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
02 mars 2002 à 18:35:41

n´importe quoi la premiere play a marché car avec l´introduction de la 3D car cela plaisai au grand publique la 3D a introduit du réalisme et c´est pour cela qu´elle a mieux marché car elle était faite pour la 3D contrairement a la saturn qui elle était consu pour la 2D et c´est juste en 2D que la Saturn était plus puissante que la PS. Puis la notoriété de la PS a grandit au fil du temps graces au piratage facile et a grande échelle.

Ookami, j´ai la réponse c´est pour profiter des anes qui regarde les anes qui conduise des ferrari.

Ookami
Ookami
Niveau 10
02 mars 2002 à 18:37:56

Ouais donc en gros, ca repond bien à la question d´un autre post :
Acheter la xbox, c a la mode !!!
LOL

Pitoyable, mais c la société qui est comme ca ...

moiplus
moiplus
Niveau 7
02 mars 2002 à 19:36:36

n´empeche que 3 \% des gens qui voulais pas une NGC qui ont entendu que la NGC aura des mini DVD ont changé d´avis

cause : le piratage ( vive dieu pour cela en passant )

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 mars 2002 à 19:59:13

La Saturn est plus puissante que la PSX en 2D comme en 3D, cependant elle est extrêmement difficile à programmer (elle n´est toujours pas émulée!). Le pannel de jeux s´est trouvé plus intéressant sur PSX que sur Saturn pour le grand public. A l´époque la PSX n´était pas plus à la mode que la Saturn et pour le coup, ce sont bien les jeux qui ont fait la différence (plus de jeux grand public sur PSX).

moiplus
moiplus
Niveau 7
02 mars 2002 à 20:06:48

la NGC est la console la plus facile a programmer des new generation????

a votre avis il ya ura combien de nouveaux jeux par semaine ( bon ou pas ) a savoir qu en moyenne il yena 3 ou 4 je pense que ca a bien chutter en tre temps

Ookami
Ookami
Niveau 10
02 mars 2002 à 20:08:53

Les prévisions (dispo sur le magazine papier de IGN) montre que c bel et bien la NGc qui dispose du plus important flot de sortie de la part des plus gros éditeurs (environs 4 jeux par moi pour 3 pour la PS2 et 2 pour la Xbox)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 mars 2002 à 21:17:32

que la GC soit plus puissante que la Xbox n´est pas le plus important ( bien que apparement c le cas ) , ce sont les jeux qui feront la différence et pour l´instant au vue des line-up on peut dire qu´il y a avantage MS.

Ookami Posté le 02 mars 2002 à 20:08:53
Les prévisions (dispo sur le magazine papier de IGN) montre que c bel et bien la NGc qui dispose du plus important flot de sortie de la part des plus gros éditeurs (environs 4 jeux par moi pour 3 pour la PS2 et 2 pour la Xbox)

qu´est qu´ils appelle gros éditeurs, pce que qd je vois la qté impressionante de jeux qui vont sortir sur X g du mal a croire a ces chiffres.
Sinon tu considères Take2 comme un gros éditeur ( il ne l´est certainement pas par IGN ) ? Pce que c qd même les 2 meilleures ventes aux USA avec GTA3 et le jeux d´émeutes, ils aiment pas les jeux compliqués les ricains, plutot du tres bourrin avec bcp d´armes, qd même ;-).

Ookami
Ookami
Niveau 10
02 mars 2002 à 21:22:59

la liste est longue : voila les "gros éditeurs" pour IGN

3d0
Acclaim
Activision
Agetec
Atlus
BAM
Bethesda Softworks
Capcom
Codemaster
Conspiracy
Crave Ent.
Eidos
EA
Fox Int.
Infogrames
Kemco
Koei
Konami
Lego Media
LucasArts
Majesco
Microsoft
Midway
Namco
Natsume
NewKidsCo

Nintendo
Rockstar
Sega
Sony
Square
TDK
Tec
mo
Ubisoft
Universal Int.
Workng Design

ouf, voila !

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 mars 2002 à 21:36:06

La Saturn est belle et bien plus puissante que la PSOne en 3d. Elle a plein de processeurs qui s´occupent chacun d´une tâche bien spécifique comme la ps2, ce qui la rend si difficile à programmer.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable