Regardez ce qu´a posté Marcus sur le forum de GameOne!
Bonjour tout le monde !
Certains d´entre vous l´ont peut-être vu, Mercredi 27 Février, à la fin du Level One en direct sur Metal Gear Solid 2, j´ai annoncé mon départ de Game One.
Depuis je croule sous une avalanche de mails et de messages auxquels je ne peux malheureusement pas répondre pour le moment.
J´ai pris la décision de mon départ début Janvier, et je ne reviendrais pas dessus.
Comme j´ai l´habitude de ne rien vous cacher, il a déjà été très difficile pour moi de ne pas vous en parler jusqu´ici, mais je devais respecter deux mois de préavis avant d´être définitivement libéré de toutes obligations envers Game one.
Je quitte Game One le 7 Mars, jour de la fin de mon préavis, et je ne pourrais pas répondre à vos questions avant cette date, même si vous êtes déjà nombreux à avoir compris les raisons pour lesquelles la quasi-totalité de l´équipe d´origine a décidé de quitter la chaîne. On se retrouve donc à partir du 8 Mars sur le Net ou ailleurs pour des infos plus précises sur la situation, promis !
En attendant, je tiens déjà à remercier tous ceux qui m´ont écrit pour leur soutien... J´avais beau m´y attendre vous connaissant, ça m´a fait tout chaud à mon pitit cœur !
A bientôt !
Marcus
Microsoft se cache derrière tout ça, ce sera confirmé le 7 mars.