CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joypad

moiplus
moiplus
Niveau 7
01 mars 2002 à 18:26:31

pour un mag ( le 1 que j´achete ) je trouve qu ils sont vraiment pas nintendo , un leur jeux preferé du mois n´´est pas chez personne nintendo

mais leur preview bllody sur NGC ets bonne voir tres il disent que c´est casi parfait que c´est comme DAO 3 ( il ets meilleur que DAO 3 pour moi mais bon)

vous en pensez quoi

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:31:12

Certains ici savent ce que je pense de Joypad ...
Rafraîchissons la mémoire des plus hénémés et instruisons les plus jeunes visiteurs de ce forum :

**

Boycott Joypad

**

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:33:31

si les magazines multi-consoles ne vous plaisent pas il vous est toujours donné la possibilité d´en acheter des "exclusifs et spécifiques" ne parlant que de la gamecube!

j´aime bien le magazine joypad pour ma part..

Skiesman019nt
Skiesman019nt
Niveau 4
01 mars 2002 à 18:33:50

Rien car je li que Joystick...

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:35:13

J´aimais bien Joypad mais depuis quelques mois , il ne font plus trop les choses objectivement et impartialement j´ai l´impressions ...

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:44:25

Ben ou cas ou personne ne le savait, les testeurs de Gameone sont pour la plupart des testeurs de Joypad, et vu le bordel qu´il y a chez Gameone, ca doit être la même torture mentale chez les gars de Joypad

Bill---> Tu dis que ma console et mes jeux sont meilleurs que tout ou je t´aura pas de gros chèque

Joypad et Gameone---> Oh!! ca changera de mon sale salaire de merde, et puis, des vacances à HAWAI ca ne se refuse pas!

Ookami
Ookami
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:46:16

Je ne pense pas que MS se penche sur les poussière que son Joypad ( ils sont assez cons comme ca, question d´expérience), et gameone pour faire de la pub forcée.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:47:02

je pense comme Ookami..

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:49:02

non, ceux de G1 ne sont pas chez Joypad

Ookami
Ookami
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:49:43

Enfin, le 8 on aura la version de Marcus

shann
shann
Niveau 8
01 mars 2002 à 18:50:02

ben j´aime beaucoup Joypad, je trouve les rédacteurs très bons et je suis très souvent d´accord avec leurs notes.
A mon avis ils sont encore indépendants.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:51:40

salut shann! ca va??

joypad est un bon mag´ et ceux qui n´aiment pas le style adopté par celui-ci peuvent toujours se rabattre sur consoles+ (que j´apprécie un peu moins personnellement..)

Ookami
Ookami
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:52:42

Oui c´est des francais 100\% pure gaulois !

shann
shann
Niveau 8
01 mars 2002 à 18:58:29

en tout cas moi je le trouve très bien, et je le prends souvent comme référence.
Bien sûr je me fais mon opinion sur les jeux, mais quand ils adorent un titre je l´essaie toujours, et je suis rarement déçu !
Le dernier en date c´est ICO, vraiment exceptionnel !

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:58:41

Il y a ( hum ... ) un site consacré à la GC qui perse la toile par la pertinence de ses articles et notament par la subjectivité de ses rédacteurs...

C´est www.cubenation.com

( - ding - fin de notre espace pub - ding - )

Suliven
Suliven
Niveau 7
01 mars 2002 à 20:47:00

moi aussi j´aime bien Joypad et je leur fait généralement confiance, par contre le 6/10 de Pikmin est mal passé, autant SSBM à 7/10 je trouve ça logique mais pour Pikmin c´est trop peu...

Aussi pour répondre au 1er message, les "jeux du mois" qui apparait avec chaque rédacteur correspond à un jeu sorti le mois même (généralement eu europe) donc c´est plutot dur pour la GC nan?

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:52:28

Mais non pas généralement en Europe...
C simplement leur jeu du mois...
Lors de la sortie au Japon d´un grand jeu , il est jeu du mois pour tt le monde ...

makura
makura
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:54:10

Bof, les mags ça va ça vient... Les fans ne supportent pas qu´on ne parle pas plus de leur console que d´une autre pendant un numéro, alors n´importe quel mag généraliste un peu ancien s´est fait taxer de toutes les allégeances... Faudra bien comprendre un jour que l´actu ne se dirige pas, que si ce mois-ci Jpad parle beaucoup de XBox c´est parce que l´actu MS est florissante : sortie au Japon, sortie imminente en France... En Mai, ce sera sans doute pareil pour Nintendo, et ce sera au tour de pro-XBox de hurler à la trahison...

Quand aux notes, bof... Ce n´est pas si important, le contenu de leurs articles est en général suffisamment étayé pour bien faire comprendre leur point de vue. Bien sur on n´est jamais non plus à l´abri d´une erreur de jugement.

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
01 mars 2002 à 23:50:22

le probleme avec joypad c´est qu´a cause de la place que prend le net dans la vie d´un joueur (un vrai) car on est sans cesse en train de chercher des infos et que le ´on trouve tout ce que l´on veut sur le net donc comme le mag du moi en cour et en fait les évenment, sortie ou encore image du mois précedent ca nous fait chier d´acheter un mag pour relire ce que l´on sait déja ou de voir moins d´images que l´on a déja vu et de moins bonne qualité et qu´en plus de tout sa il réside dans l´équipe de testeur de joypad de serieux incompétants un exemple Angel pour ne cité que lui et donc comme le seul truc qui reste a Joypad c´est les tests ou les zooms et que président dans ce domaine de serieux incompétant je sais je me répete mais j´aimais bien Joypad avant et comme c´était le seul mag bien et qu´il ont rétrogradé ben ca ma fait chier mais bon en faite je n´en ai rien a batre.

tout ca pour te contredire "Makura" et ceux qui pense qu´on leur en veut pour les meme raison. enfin en faite je parle pour moi mais certain on des proble pour s´exprimé alors bon ca doit surment les concerner aussi meme si il n´argumente pas.

mais bon le pire c´est qu´il ne daigne meme pas répondre ou faire parraitre le courier qu´on se fait chier a faire pour parler de chose interessante ou bien essayer de comprendre tout en étant constructif et ouvert et qu´au lieu de ca il publi les lettres qu´ils peuvent contredire ou des trucs sans interet ben ca prouve bien qu´il ne prene pas en conte leurs clientel donc pour moi il se permete des chose qu´il ne se permetai pas autre foi parcequ´il y a beaucoup moins de concurence pour eux qu´autre foi !!!

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
02 mars 2002 à 00:09:39

ils sont tous super potes, mais ils n´ont rien a voir .................?

heu ??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube