ton schéma gamer de Nintendo et Sega = vrai gamer et gamer de Sony = petit joueur est vraiment con, sans déconner tu crois que pce que tu rates volontairement des jeux fantastiques comme MGS2, GTA3, PES et tous les innombrables gits qu´il y avait sur PSX ( dont les bien supérieurs en fun en multijoueur MicromachinesV3, Crach Team Racing ( qui enterre Mario Kart) et Power Stone 2 à SSBM qui est, au mieux, bien bordélique ( je me base sur le premier pour mes observations )), alors pour avoir dénigrer Sony et GT tu a donc choisi une Saturn ( tu as tous de Sega ?) a l´époque des 32 bits , et tu n´a pas honte d´en parler ??!!
De tte facon g commencé avec une Snes, donc moi je suis un vrai et pur gamer, mais moi au moins g pas raté la meilleure 32 bits du marché juste pour me dire que je suis un vrai gamer qui n´a jamais laché Nintendo et Sega , tout ca pour te taper la saturn et la N64 pdt que plein de gens s´éclate sur les PSX.
Autre chose : ton argument les gens qui achetent pce que c MS, c une énorme connerie, qui fait vraiment encore confiance a MS chez les gens qui ont un PC avec Windows (a par la bourse ) ?
d´autre part je remercie Sony d´avoir "démocratisé" le jeu video et d´avoir permi que les développeurs aient plus de moyens pour faire de bons jeux, comme on n´a HEUREUSEMENT pas eu seulement le choix entre une saturn toute pourrie et attendre une ( a ce moment ) future console Nintendo dénommée Ultra64 qui s´est avérée ne pas etre du tout a la hauteur des espérences placées en elle.