Ouin aujourdhui sur mon heure de dinné je suis allé vedgé a un club de jeux vidéo!!!(maudite neige tu menpeche faire du skater!!! :´( ) Et un mec est rentré avec une xbox a demander de l´échanger contre une ps2... bon a mon grand étonnement je lui est demander pk et le gérant du club vidéo aussi!!!!!! Et le mec a répondu que appart Halo et JSRF qui est un peu désevant.... il a absolument rien de bon sur xbox... et le emc a répondu j´ai aussi une console Gamecube et elle est superbe avec SSBM, WaveRace, Luigi, Rogue Leader et Sonic2... il dit que c le meilleur achat qui a fait avec nintendo depuis..... la snes!!! Bon en gros sa ma vraiment trop fait plaisir de parlé avec ses mec qui pense que la GameCube va vraiment dominé avec la ps2!!!! Il disent que RE, StarFox, PSOv2, Zelda, Mario, Metroid seront de bon achat a ne pas manquer chez nintendo et que Xenosaga, FFXI, Grandia... en tk se sont les titres les plus gros que jai retenu moi...!!!! Mais vraiment ils disent que la xbox va faire comme la N64 un grand jeu mais rien dautre.... (Xbox avec halo rien autre......)
----------------
znock, celui qui aime parlé avec les mecs de sont club vidéo ;)
O_o Znock o_O
Avant je pensais que l´xboxallait dominer mais jai changer davie et la tu ma convaincu à 99,9\%
lol
pronostique
Nintendo : 1
Microsoft : 0
Allez, ils ont déjà assez piloner la surface de la planète avec leurs produits.
Et puis, vous savez, ils ne lacheront pas le marché de la console comme ça...
Tu prends un PC , tu le couche , tu rajoute 4 ports manètes, un X et tu as un truc légèrement plus petit que la vrai Xbox...
Caricatural certes mais somme toute assez vrai...
Ben, par quel enchantement mes post n´attérissent-ils pas dans le bon Topic ???? étrange... Je ressent une force maline dans les parrages .... Soyons au agêts...
J´ai eu l´occasion d´y jouer lundi et bien on ne peut pas se faire idée de la merde que c´est... Elle est grosse, la manette c´est pour les infirmes et les graphisme je m´attendé a mieux (projet gaton truc muche).
En fait mon message a bel et bien attérit sur le bon topic mais c´est le pseudo flood qui m´a mit dans de mauvaises directions ....
Bon alors moi hier g déchiré.
J´ai essayé Devil May Cry sur Ps2. Franchement, je me suis ennuyé. G fait les missions 2, 3 et 4. C´est prise de teteet franchement vu ke c en plusieurs mission c ridicule. Le pire ke les changements de camera sont merdiques. Combien je me suis retrouvé avec une camera dans le dos alors ke 2 scdes + tot elle devant. Ca m´a vraiment pris la tete. En +, les cameras sont précalculées, donc pour ceux ki critiquent RE Rebirth, DMC donne un beaucoup moins bons effet alors ke c du temps reel.
Bon, alors g rejoué à Halo. (j´avais pas joué longtemps la derniere fois). G qd meme + aimé ke la derniere fois, mais je le repete, où se trouve la révolution graphique???? Dans les effets de lumiere??? Vous me faites rire!! Perfect Dark sur N64 avait de meilleurs effets de lumiere. Ensuite, un mec ki travaillait là bas est arrivé. Il m´a posé des kestions sur mes impressions. Je lui ai dit ke je m´attendais à mieux. Ensuite il m´a demandé kel console je comptais acheter. Vous vous doutez bien ke je lui ai dit la NGC. Et vous savez ce kil m´a répondu? Il m´a dit kil avait affaire à un connaisseur, et kil avait lui aussi acheté la NGC en import, kel était super, mais kil y avait un hic. Vu kil travaille là bas, il voit plein de gens passer. Et peu de gens ont entendu parler de la petite merveille de NIntendo. C´est pour celà kil pense kel ne va pas bien marcher en europe, meme si c la meilleure. Ensuite on a commencé à parler des meillurs jeux. Il m´a dit ke normalement son boulot c de vendre le + de Xbox en mentant aux clients, mais kil a vu kil ne pouvait pas me berner (non je ne me vante pas) en me vendant la grosse noire. Halo l´a bien déçu. Il n´y a rien de prenant ds le jeu (avancer et buter tt le monde!!!). JSRF n´est pas trop mal mais c la copie conforme de la version DC. DOA3, il a dit sans commentaires. Et apres je sais +.
Bon, tt ça pour dire ke le monde (surtout en europe) est fait d´ignorants, et kils se fixent sur la pub pour acheter leurs consoles. Sinon, NINTENDO, TJRS DANS NOS DOJOS!!!!!!
Aujourd´hui, devinez quoi. ![]()
J´arrive au Virgin pour jouer à Amped et que vois-je? "Your XBox requires service", message que je n´avais jamais vu auparavant (sauf sur le net mais je croyais que c´était un fake), elle avait déjà planté sur Fusion Frenzy mais l´écran était simplement bloqué.
Maintenant vient le meilleur: ils ont rajouté un bouton reset sur la borne pour la rebooter, il n´était pas là la dernière fois, apparament cette XBox était habituée à planter...
Comme quoi certains fakes n´en sont pas .... :D
( non non non , celui de Sonic dans SSBM en reste un )
c´est ton avis tatou26 et je le respecte..
je me suis fait "berné" alors..
j´ai les 3 consoles (ps2, gamecube et xbox)..
pour la gamecube je pense exactement comme toi..
excellente console, jeux supers et tout! mais un peu effacée face à la ps2 ou la xbox..
Halo fait partie d´un genre: le fps..
si tu n´as pas aimé le jeu sur xbox, tu n´aurais pas non plus aimé ce jeu sur gamecube..
moi j´ai adoré, mais c´est personnel!
c´est vrai que ce n´est pas une "révolution graphique", qui l´a dit d´abord?? Le jeu exploite les capacités de la GeForce2 une multitude d´effets n´ont pas été inclus que la xbox peut gérer..(on va pas refaire un spitch sur la puissance, et puis bof..). Bref!
(il a tout de même de la chance d´être un "premier" jeu sinon je ne l´aurais pas acheté, je préfère les rpg et jeux d´aventures..)
ça fais plaisir à voir, les témoignages sont positifs !! moi aussi g vu la x-box, et comme certain, g été vraiment éttoné par la taille, je la savais grosse mais là c du délire, mon magnétoscope qui as 7 ans ( ouais c un vieux truc ) est plus petit ! et la manette ... ben c le carnage encore + grosse que celle de la dreamcast, mais en beaucoup moins ergonomique ! les ingénieurs de Microsoft pensent que nous nous appelons tous Mikael Jordan ou koi ? en tt cas c très inconfortable !
Bon bah voilà, rien à ajouter
Bien sûr JSRF n´est pas encore sortie ... Mince alors, j´ai des visions !!
J´vous jure, j´aurait jurer y joué cette semaine sur une grosse machine noir et verte ...!
je ne sais pas pour la version europenne mais la version import americvaine de chez un copain , j´y ai jouer bon dans ma cambre il a pas de place ou la mettrre il ets aussi grands que mon magneto ( 36 cm sur 15 non)
ON A BO DIRE SUR LE NET MAIS LES GRAPH ONT S4ATTENDS A 10 FOIS MIEU ? HALO hum hum c´est bo mais star wars est plus beau sur NGC voila , la manette est trop grande les boutons sont pas trop mal placé je trouve alos en 1 heure ca a buggé 3 fois
je dois aussi avoir des "visions" car chez moi la xbox ne bugge pas..
je n´aime pas affirmer des choses mais c´est soit:
1. de la mauvaise foi
2. j´ai de la chance d´avoir une xbox qui ne bugge pas..
Disons plutot
-1- C de la mauvaise fois
-2- Il a la malchance d´avoir une xbox qui bug
-3- Il ne sait pas faire marcher une console de jeu (comme 90 \% des francais)
eternia2--->
Oui, c simple ke Halo je ne l´aurais non plus aimé sur NGC. Mais c pour dire ke le jeu evenement de la Xbox ne m´a pas du tt donné envie d´y jouer et encore moins de l´acheter. Il est trop boourrin. Aucune reflexion. Par ailleurs, g adoré GoldenEye et Perfect Dark. Ces 2 jeux se rapprochaient d´un jeu d´aventures avec des missions, etc...
Sinon, moi g jms vu une Xbox bugger. Pourtant je vais souvent à la fnac, ou les magasins oèu des xbox sont en presentation.
Ah juste un truc, dans un magasin, les capacité techniques etaient comparées à celles de la PS2. Franchement, c un truc de fou de kel maniere ils mentent à la population. Ils mettaint ke la Xbox etait + de 10 fois superieure à la PS2. C´est vrai ke la puissance ne fait pas une console, mais y´a plein de monde ki se basent beaucoup dessus. Donc franchement Microsoft et sa politique tjrs mensongere, kils aillent se faire enc****!!!!
-------------------------------------------
Tatou, Webmaster du site www.tatousurtout.com.
Humour, informatique, jeux vidéo.
Super forum mis en place, beaucoup meilleur que celui-ci.
Donnez moi vos préferences, pour faire évoluer le site dans ce sens...
Znock
On devrait te donner un prix pour avoir mis autant de connerie dans un seul post!
Impossible http, ce prix t´as déjà été décerné avec Nicky et master_chen !
http, pourquoi dis-tu ça?? Parce kon attaque ta console préférée tu n´y crois pas??? Tu sais, ta console, elle a des défauts, et le monde entier ne l´aime pas comme toi. Par exemple, moi j´en veux pas!! Alors j´aurais tres bien pu aller la rendre!!!
Alors arrete de remmettre en doute des choses parce ke ça touche la Xbox!!!
-------------------------------------------
Tatou, Webmaster du site www.tatousurtout.com.
Humour, informatique, jeux vidéo.
Super forum mis en place, beaucoup meilleur que celui-ci.
Donnez moi vos préferences, pour faire évoluer le site dans ce sens...