Hum... ici en amérique c trop nul... avant la sorti de la xbox il avais un X dans une boule verte et une entendais la voie dune fille qui disais.... ""sais tu pk dieu a inventé les humain??? car ses jeux de dinosaure il faut bien l´avouer été nul!!!"" Trop une instule!!!!!!
C´est pas la plus pire je vous asure la plus pire c cela ;) -->""Le premier nuage dit au deuxieme nuage je suis un mouton, le deuxieme dit moi aussi je suis un mouton et le troisieme nuage dit c trop moron votre jeux!!!!""!!!!! Vraiment il se pense pour le nobri du monde se con de bill gate!!!!!! :Z
Ceux de nintendo sont mieu du genre c un emc assi sur un fauteil rouge dans une piece toute blanche et il savance le plus possible d´une fille habier gothique (car on le voie il la trouve la fille de son gout ;)) et il regarde son clier et ila un fantome et il cri!!!!! et se retrouve dans un cube et sur chaque face du cube on voit se qui se passe dans le jeu..... et ila un emc qui dit TU A UNE NUIT POUR SAUVÉ MARIO!!!!
----------------
znock, celui qui aime bocoup mieu les annoce de nintendo qui passe des fois au cinéma!!!! 
O_o Znock o_O