CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pub Gamecube vs Xbox

CaptainCube
CaptainCube
Niveau 8
28 février 2002 à 23:34:06

Donnez votre avis sur les deux spots passez dans Culture Pub sur M6. Si vous l´avez pas encore vue allez sur www.puissance-nintendo.com (par exemple)
Moi, personnellement je trouve la pub Nintendo très CLASSE!!! Très esthétique. Celle de la XBOX n´est pas mal, j´aime surtout le slogan. Alors qu´en dîtes-vous?

adipso
adipso
Niveau 6
01 mars 2002 à 00:12:19

o début je comprenais pk elle criait, jme dizait :ca doit faire mal d´acouché d´une x box et non! g eté surpris!!!!!
perso je pref la pub x box,surtout pour la chute de l´histoire!
por la pub g-c j´m pa trop cet histoire de regardé un jeu g-c dans un cube ,par contre la g-c est tres jolie a la fin,surtout kan elle me sourit lol

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
01 mars 2002 à 00:42:32

La pub Xbox était originale. Par contre elle n´a rien à voir avec une console. La vie est courte, jouez +??? Ca ne veut vraiment rien dire. Je ne vois pas du tt le rapport avec la vie courte et le jeu. C´est le contraire justement. Si la vie était vraiment si courte, il faudrait plutot la passer à faire des choses interessantes plutot ke de jouer à une Xbox.

Jouer à une NGC peut etre... :-)!!!

Znock
Znock
Niveau 9
01 mars 2002 à 05:26:05

Hum... ici en amérique c trop nul... avant la sorti de la xbox il avais un X dans une boule verte et une entendais la voie dune fille qui disais.... ""sais tu pk dieu a inventé les humain??? car ses jeux de dinosaure il faut bien l´avouer été nul!!!"" Trop une instule!!!!!!
C´est pas la plus pire je vous asure la plus pire c cela ;) -->""Le premier nuage dit au deuxieme nuage je suis un mouton, le deuxieme dit moi aussi je suis un mouton et le troisieme nuage dit c trop moron votre jeux!!!!""!!!!! Vraiment il se pense pour le nobri du monde se con de bill gate!!!!!! :Z

Ceux de nintendo sont mieu du genre c un emc assi sur un fauteil rouge dans une piece toute blanche et il savance le plus possible d´une fille habier gothique (car on le voie il la trouve la fille de son gout ;)) et il regarde son clier et ila un fantome et il cri!!!!! et se retrouve dans un cube et sur chaque face du cube on voit se qui se passe dans le jeu..... et ila un emc qui dit TU A UNE NUIT POUR SAUVÉ MARIO!!!!
----------------
znock, celui qui aime bocoup mieu les annoce de nintendo qui passe des fois au cinéma!!!! :)

O_o Znock o_O

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube