Moi je suis sûr de ce que je dis, Greg de Joypad a déjà fait un test sur Gameone, et le jeu été Samba de Amigo sur Dreamcast. Ce test était bel et bien présenté et commenté par Greg, et vient pas me dire que c´est faux, car je n´aurai plus aucun doute sur la véracité de tes propos au sujet d´Ookami et Joypad. Je sais très bien ce que j´ai vu, et arrête de faire le malin et de me prendre pour un con. T´as beau être apparemment proche de Joypad(c´est loin d´être une qualité maintenant pour moi),tu n´as pas forcément toujours raison(ce qui est une habitude chez Joypad).
Je vois pas pourquoi tu perd ton temps sur Ookami, il raconte se qu´il veut, que ça soit vrai ou faux. Moi j´ai pas besoin de dire que j´ai bossé là bas pour dire que chez Joypad, c´est plus comme avant et qu´on ne peut pas réellement mettre une note dans un jeu, que ça soit sur 100\% ou /10, c´est de la foutèze tout çà.
Vous n´allez pas me dire qu´a 10 testeurs, qu´ils soient assez objectif dans leur tests pour savoir si un jeu méritera 1 ou 9/10 en si peux de temps??
Moi je suis désolé, avant de mettre une note qui peut influencer bcp de monde, je joue, je joue, je joue, jusqu´à user le jeu dans ses moindres recoins. Ensuite, j´applique une note.
Alors quand j´entends que certain jeux sont testés en 5 minutes, je ne vois même pas l´utilité de les tester. Ou alors, il faudrait retarder le test d´un mois après sa sortie(impenssable)ou avoir un testeur par jeu(impenssable aussi).
Bien sur, c´est partout pareil, un peu moins sur le net quand même, les tests sont souvent en retard et on sent que ca a été plus murement réfléchit. Ou alors, ils ne testent pas tous les jeux(impossible aussi).
Alors, que reste t il au mags??