CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marcus quitte Game one !!!!

Agito
Agito
Niveau 2
05 mars 2002 à 17:46:20

Et pourtant tu n´as jamais signé de papier? Alors qu´Angel et Julo, qui viennent aussi du minitel, sont devenus des testeurs complets?

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:11:55

Ookami,t´aurais pas une vidéo de ton casting par hasard,comme ça je pourrais me faire une idée.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:26:14

C´est plutôt à Game Wan qu´il faudrait demander ça...

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:51:11

Moi je suis sûr de ce que je dis, Greg de Joypad a déjà fait un test sur Gameone, et le jeu été Samba de Amigo sur Dreamcast. Ce test était bel et bien présenté et commenté par Greg, et vient pas me dire que c´est faux, car je n´aurai plus aucun doute sur la véracité de tes propos au sujet d´Ookami et Joypad. Je sais très bien ce que j´ai vu, et arrête de faire le malin et de me prendre pour un con. T´as beau être apparemment proche de Joypad(c´est loin d´être une qualité maintenant pour moi),tu n´as pas forcément toujours raison(ce qui est une habitude chez Joypad).

Je vois pas pourquoi tu perd ton temps sur Ookami, il raconte se qu´il veut, que ça soit vrai ou faux. Moi j´ai pas besoin de dire que j´ai bossé là bas pour dire que chez Joypad, c´est plus comme avant et qu´on ne peut pas réellement mettre une note dans un jeu, que ça soit sur 100\% ou /10, c´est de la foutèze tout çà.

Vous n´allez pas me dire qu´a 10 testeurs, qu´ils soient assez objectif dans leur tests pour savoir si un jeu méritera 1 ou 9/10 en si peux de temps??

Moi je suis désolé, avant de mettre une note qui peut influencer bcp de monde, je joue, je joue, je joue, jusqu´à user le jeu dans ses moindres recoins. Ensuite, j´applique une note.

Alors quand j´entends que certain jeux sont testés en 5 minutes, je ne vois même pas l´utilité de les tester. Ou alors, il faudrait retarder le test d´un mois après sa sortie(impenssable)ou avoir un testeur par jeu(impenssable aussi).

Bien sur, c´est partout pareil, un peu moins sur le net quand même, les tests sont souvent en retard et on sent que ca a été plus murement réfléchit. Ou alors, ils ne testent pas tous les jeux(impossible aussi).

Alors, que reste t il au mags??

Agito
Agito
Niveau 2
05 mars 2002 à 20:32:51

Pika40: Dans l´emission dont tu parles, Game One est allé à la rédaction de Joypad pour filmer Greg puisqu´à l´époque il était l´un des rares à posséder les maracas en France. La première diffusion de cette émission date de la sortie japonaise du jeu.

Je ne te prends pas pour un con, au contraire je te trouve pertinent, et même si je te trouve un peu trop emporté, j´ai du respect car toi car à ta manière tu recherches aussi la vérité. Greg, tout comme Ahl, a fait pas mal d´apparitions sur Game One, en tant que "guest" on va dire.

Quand à "perdre mon temps" sur Ookami, c´est juste parce que d´un coté, tu me dis "il raconte se qu´il veut, que ça soit vrai ou faux"et d´un autre "quand j´entends que certain jeux sont testés en 5 minutes". Or si Ookami te dis qu´ils testent en 5min. et que tu le crois, ça veut dire que tu entends ce qui t´arrange?

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:41:57

Bon ok, maintenant c´est plus clair pour le test de greg. Mais pour ta dernière phrase, avous qu´il est impossible de tester 80jeux en 1 mois seulement avec même 20 testeurs, qui n´ont pas que çà a faire(préview, truc et astuce, courrier, se déplacé pour des interview ect..). Donc ne t´inquiette pas pour moi, je ne crois pas que ce qui m´arrange, je crois ce qui me semble le plus plosible, et Ookami ne confirme que ce qui se dit depuis des lustres, même au temps de la Mega et Snes tous magazine confondu.

Voilà ce que j´avais à dire.

Ookami
Ookami
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:09:19

Julo viens du Minitel ?
T sûr ?
Par ce qu´avant qu´il ne soit testeur, on a fait nos classe ensemble ...
Il aurai eu le temps ? ... Possible ...

Ookami
Ookami
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:11:20

Nan, j´ai jamais signé de papier ... D´où le fait que je en suis jamais devenu "un testeur a part entiere"

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
06 mars 2002 à 01:42:03

Eh mais Ookami, t´as un peu roulé ta bosse déjà :)
Tu n´as pas des contacts a me faire partager ??? ;)

A un colègue :D
En fait, je cherche des contacts chez les concepteurs de jeu ...

Ookami
Ookami
Niveau 10
06 mars 2002 à 02:33:43

Houaaa, ca c un domaine dans lequel j´ai pas donné.
Moi dés que ca devient trop technik, je fuis ^_^

Sinon tous dépend ce que tu recherches mais de toutes façon, je crois que Ryo est meiux placé que moi pour t´aider dans cette voix.

battletoads
battletoads
Niveau 9
06 mars 2002 à 03:18:11

et ben ookami si tu rediges tes articles comme tes posts, bonjour le futur testeur.
"t aider dans cette voix" j espere que c 1 erreur de frappe parce que ne pas savoir que dans ce contexte c le mot voie qui devrait etre employé et non la voix c grave.
A moins que tu parle de cours de chants. Ce qui voudrait dire que grace a tes contacts avec TF1 tu peux carément faire rentrer des gens a Star Academy 2. En fait ookami a bel et bien plus d une corde a son arc.

Ookami
Ookami
Niveau 10
06 mars 2002 à 03:20:30

Je te donne raison sur le fait que j´écrit hypermal avec un clavier.
C un problème qui viens du fait que ma main gauche est beaucoup plus rapide que ma doite et donc la plupart du temps, certaines lettres se retrouvent inversées ou changées.

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
06 mars 2002 à 04:24:01

Coupe un doigt de ta main gauche alors :p
Ouaip, Ryo a des trucs mais ça me rammene au même que si j´avais pas ces trucs :(

Elcalen
Elcalen
Niveau 9
27 octobre 2003 à 00:37:54

viiiiiive marcus!

Larantho
Larantho
Niveau 6
27 octobre 2003 à 08:32:46

maintenant ya deux qui font bien marrer toujours entrainde délirer moi j´aime bien cette chaine meme si je regrette le temps de marcus

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS