CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marcus quitte Game one !!!!

Agito
Agito
Niveau 2
03 mars 2002 à 21:45:19

Tu n´as pas fait la soluce de Star Ocean 2 peut-être?

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 21:46:49

Si, c le dernier papier que j´ai fait (en deux jours vu qu´on me l´a donné en catastrophe car le soluceur avait disparu. 2 jours pour les textes et les photos alors que j´avais une main dans le platre suite à un déménagement "raté"), mais je ne l´ai pas signé Ookami.

kay
kay
Niveau 6
03 mars 2002 à 22:00:39

Agito, tu fais iech, si il te dit qu´il n´a pas signer ookami, c´est qu´il n´a pas signer ookami.

Bon, Ookami, je voudrai te demander un truc c´est important si tu pouvais me répondre par mail ce serai super sympa, alors je voulais savoir comment t´été "rentré" à Pad, je veus juste savoir qulle démarche tu avais faites?

J´attends ta réponse!

Kay

anthraxman
anthraxman
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:02:07

alors il l´on viré le baleineau ? (la baleine c kenza pour les hors sujet...)

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:02:44

Simple : candidature spontanée. Je cherhcait un peu de boulot, j´ai écrit et j´ai obtenu yune réponse.
Disons quand même que j´avais un bon CV pour le poste : expérience du jeux vidéo depuis 8 ans, vendeur puis directeur d´un magasin de jv, bonne formation en outils informatique (a l´origine, j´avais postulé pour rentrer dans l´équipe de la maquette).

Agito
Agito
Niveau 2
03 mars 2002 à 22:16:53

Ahlala, beaucoup de bruit pour rien donc.

Si tu avais admis dès le départ que tu n´étais pas testeur mais soluceur occasionnel, et que tu arrêtais de te prétendre comme un "ancien" de Joypad, je n´aurais pas eu a faire tout ce déballage gênant pour toi.

Faut faire gaffe, on est vite grillés dans ce milieu, et tout se sait très vite. Cf ton casting pour Game One.

Pika40
Pika40
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:17:01

Joypad?? j´ai les ai acheté depuis le N°8. Pas mal de temps abonné au temps de la Snes megadrive jusqu´a la play où j´ai arrêté.

Ensuite, période très creuse au temps de la N64, joypad me décevé enormément, rien à cause de la disparition du VRAI courier des lecteurs et plein d´autre choses.

Gameone, c´est un peu pareil, j´ai assisté au jour d´ouverture, au début un peu mou, puis sa devenez de mieux en mieux, surtout avec les levels one de Marcus et ses amis.

Mais depuis l´arrivé de la Xbox, Gameone pu! Ils puent le fric, ou plutôt le manque de fric et la galère. La disparition de Marcus et d´autre présentateur n´arrangeront pas mon point de vu sur Gameone.

Et quoi que certain en doute, j´ai déjà vu des testeurs de Gameone, et ce sont les même que ceux de Joypad pour la plupart(Greg par hasard).

Alors ensuite, quand je lis les réponses de ses 2 gars qui s´acharnent sur Ookami, ca me donne encore moins envie d´aimer Joypad(playstation mag. et Gameone).

Je me demande si a Joypad, quand on met une note, on ne le fait pas avec des fléchettes et une cible graduée de 1 à 10.

Et puis, si Gameone engage Kenza, alors là bravo, vie les bouffons de première. Arrghh!! ca me dégoute de voir tous ces cons partout!!

Agito
Agito
Niveau 2
03 mars 2002 à 22:19:54

Pika 40: Greg BOSSE à Joypad. Sur Game One, il est l´objet d´un reportage, c´est différent non?

Tu as vu un seul test signé Greg sur Game One? Un seul test signé Marcus sur Joypad?

A suivre ton raisonnement, Johnny Halliday bosse sur TF1 puisqu´il y a un reportage sur lui...

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:20:07

Ta vu ou que j´était soluceur occasionel stp ?
J´était de base plus souvent sur place que l´équipe dite "permanente" (ceux qui ont leurs photos dans le mag), mais tu crois qu´il sot capable de faire tout les papiers tout seuls ?

Lol ! Arrète tu me fait marrer ! Je crois que tu vis dans un monde un peu onirique mon gars ...

Agito
Agito
Niveau 2
03 mars 2002 à 22:20:43

Pour Kenza, je suis d´accord avec vous ^_^;

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:22:10

T´ne fais pas Pika, c pas de l´acharnement, c de la rigolade !
J´ai connu des gars plus acharnés, rien que poyur vendre des jeux ...

Agito
Agito
Niveau 2
03 mars 2002 à 22:22:30

Très bien Ookami, j´avoue que je n´ai aucun moyen de prouver que tu n´étais pas TOUS LES JOURS à Joypad.

Mais si tu me disais ce que tu y a fait exactement, ça eclaircirait le mystère non? Car à part cette soluce, tu n´apparais "nulle part"

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:27:37

C vrai vu que de base, ne faisant pas partie de l´équipe permanente, je ne signait pas mes papiers.
J´ai commencer à l´équipe télématique, c a dire le minitel et toutes les parutions hors mag (style les petits bouquins cadeaux que stock fillait pour l´achats de deux jeux ect ...)
Puis comme j´étais un super élément, j´ai bénéficié d´un "trés rare" tremplin pour la redac du mag.
C comme ca que j´ai hétité de la soluce de Star Océan 2.
Mon boulot consitait a faire des papiers divers, oubliées, en retards, des trucs dont personne ne voulait ...

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:29:30

J´avoue que c´était pas trés reluisant, c d´ailleurs pour ca que je me suis cassé ... et par ce que j´avais plus de problème de fric...

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 23:05:06

Message pour GameWan :
Au fait, j´avais éclipser le problème, mais t´as appris le français où ?

Tu dis un fromage DE GRECE ou un fromage DE GREQUE ?
Tu dis un jeu DE ROLES ou un jeu DE ROLISTE ?
Tu dis un guide DE LANGUE ou un guide DE LINGUISTIQUE ?

Bon tu vois le problème ?
Donc au choix, si tu veux bien parler le français tu dois dire "un jeu d´importation" (DE + NOM) ou "un jeu importé" (ADJECTIF) mais jamais au grand jamais "un jeu d´import".

Désolé pour le retard mais mon rendez vous avec mon patenel m´a un peu pris la tête, on a discuer impots sur le revenu toute la soirée...

Agito
Agito
Niveau 2
04 mars 2002 à 00:39:33

Je me permets de douter car ton nom n´apparaît jamais dans les registres officiels du magazine.

Tu y es resté combien de temps?

Ps: en fait je m´acharne car je déteste les menteurs. Combien de fois au détour d´une boutique ou d´un forum, on ne tombe pas sur un mec qui a "bossé à C+", qui est "un super ami du panda" ou qui connaît "très bien Ahl"

Ookami
Ookami
Niveau 10
04 mars 2002 à 01:20:29

J´y suis rester un peu moins d´un an (11 mois et des poussières).
Et comme je te l´ai expliquer, ne faisant pas partie de "l´équipe permanente" (diandre que ce mot m´a enervé à l´époque), je n´aivais pas le droit a mon nom dans le magazine (je crois aussi par ce que je dépendais toujours du service télématique qui se veut détaché de "la rédac").

Le seul endroit au tu puisses voir mon nom, c´est la fameuse soluce de SO2, où j´ai signé de mon vrai nom.

Ookami
Ookami
Niveau 10
04 mars 2002 à 01:22:54

Vérifié ! Sur mes fiche de paye, j´ai toujours dépendu du service télématique ...
Ca peut peut être expliquer le fait qu´ils ai jamais voulu mettre mon nom.

Ookami
Ookami
Niveau 10
04 mars 2002 à 08:47:56

Sans vouloir relancer un débat idiot ... Y´a pas plus prétentieux que Marcus (même si à l´écran ca se sent pas trop).
Sinon, je peux savoir ce que tu me reproche ?
Ou du moinsen koi tu me trouve prétentieux ?

Ookami
Ookami
Niveau 10
04 mars 2002 à 21:44:51

J´ai utilisé cette formule trés adaptée, par ce que quand j´ai commencé au service télématik de Joypad, mon directeur m´avait annoncé : "attention, ce poste n´est en aucun cas un tremplin pour la rédaction !".

Le évènements ont quand même fait qu´il y a eu un besoi urgent de qqun et mon directeur m´a recommandé, bien malgrès sa première mise en garde.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable