CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marcus quitte Game one !!!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 mars 2002 à 13:00:46

Bon on compte sur toi, et puis au passage, fait dégager cette putain de playmate, elle arrête pas de se tromper, et si elle stress devant la caméra, elle n´avait pas qu´a en faire son job et faire la belle a la télé.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
01 mars 2002 à 13:34:33

Désolé nicky-, mais j´ai mes raisons pour en vouloir autant à microsoft(et par la même occasion sony)Ces deux-là ne pensent qu´au fric,lui nintendo ne pense pas qu´au fric,je dois pas être le seule à le penser,je pense...Alors désolé mais là c´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase!Alors encoe une fois f*ck bill gates et sony.Vive sega et nintendo!
P.S:Je ne dis en aucun cas que les jeux sur X box et PS2 sont nuls mais c´est leur façon

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 16:57:01

je crois pas qu´on a la plaisir de se connaitre ?

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:00:04

De plus, je croir avoir fait des fautes plus grosse que ca ...
AU fait comment on fait pour parler avec la main devant la bouffe quand on a un micro ?

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:00:53

J´ai jamais dit ca, sorry.

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:03:04

J´ai en effet dit que l´infos sur les marchés étrangers était traitée de façon rapide et peu pro (tout le monde ici le confirmera).
De plus, je me vois mal me présente en disant : je sais reien faire, je vous appoterai rien que vous ne possediez déjà ...

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:04:30

Maintenat si c toi qui traite ce qui touche les jeux au Japon, désolé mais c vrai que tes infos sont 50\% du temps fausse, et dans les autres 50\% souvent "dépassées".

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:06:59

Enfin, si tu bosse bien a G1 et que vous preferez prendre KENZA, c vous que ca regarde mais je ne pense pas que c ca qui va vous sauvez le face avec le dépat de Marcus et les rumeurs qui courent partout sur le fonctionnement interne de la chaîne

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:07:31

Toujours là ?

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:10:50

plus personnes pour me casser ? comme c triste !

link66
link66
Niveau 22
03 mars 2002 à 17:15:56

longue vie a Ookami!!!

link66 celui qui a envie que le grand marcus se fasse remplacer par le grand Ookami

au fait Ookami ca ve dir un truc en japonnais?

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:19:21

Plusieur traduction possible:
Ookami = Loup ( surnom que m´ont donné des amis jap)

Sinon on peut trouver (mais c trés rare)
Oo Kami = littéralement "Grand Dieu", mais une evolution du japonais à introduit une altération qui veut que le K de Kami se pononce G
Cela Donne : Oo Gami (trés répandu en tant que nom de famille)

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:24:39

Principes de Fan ? lequels ? Je ne suis pas fan, mais avec l´expérience, j´ai (je pense) dévellopé un certain sens critique qui me permet de voir au dessus des chiffres ( les XXX Mhtz des pross, les XX bit pour le canaux audio ...) et au dessus de l´aspect commercial d´un jeu.

Après, si par ce que je déclare sur ce forum (et sur d´autres) que aucun jeu xbox ne m´a "taper dans l´oeil" fait de moi un FAn Nintendo, alors je suis un fan, mais alors il va falloir que je change ma définition de Fan...

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:26:36

Sur ce, xcuse moi mais j´ai un rendez vous avec mon paternel, donc

Sayonara !

Agito
Agito
Niveau 2
03 mars 2002 à 17:50:44

On a l´habitude avec Ookami.
C´est quand même l´homme qui prétend avoir bossé avec Joypad, alors qu´il n´a fait qu´une pauvre soluce de Star Ocean 2 dans un hors-série obscur de Playstation Mag´
A part ça, il les connaît très bien et nous dit que ce sont des connards. Or, il n´a pas du en rencontrer beaucoup puisque les hors-séries soluce sont réalisés pendant l´été, période de repos des testeurs.

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 21:06:55

Sauf ton respect Agito, les hors série ne sortent pas qu´une fois par an mas 2 fois : hiver et été.
De plus, tu crois vraiment que toute l´équipe par durant les vacances ?
Ell est bonne celle là !
Toi en tous cas, tu à l´air de t´y connaitre ?
C koi ton cursus ?
Aller, laisse tomber gamin, tu n´as pas l´age de te jouer les grandes personnes.

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 21:17:21

Pour répondre à GameWan, si être fan c aimer, alors je suis fan hyper fan de ma copine, de la cuisine, du champagne ect ...
Xcuse moi, mais il y a une grande différence entre "aimer" et être fan.
Bien sûr, si toi tu vis JV, tu bouffes JV, tu reves JV, alors c ton problème.

Toujours pour prolonger le débat, en temps que téléspectateur et discutant avec des téléspectateurs (présent sur ce forum et en dehors), il est trés visible de reconnaitre à l´écran qqun s´y "connait" en JV (disons apprécie et connait son sujet) d´une potiche comme vous tu semble me dire que vous en cherchez.
Je pense que tous le monde sur ce forum sera d´accord avec moi, c´est la première personne que l´on cherche, pas un Castaldi fils (par ce que j´aime bien le père) qui li son prompteur en se demandant intérieurement (mais sa veux dire quoi ce mot ... "Kojima", mais c´est qui ce gars ?).

Xcuse moi encore d´être "honnète", mais G1 tombe en ruine et c pas avec des potiches que vous aller reprendre des téléspectateurs qui vous quitte de jour en jour.

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 21:40:10

Crétin !!!
Je n´es pas signé Ookami, je n´ai jamais signé Ookami aucun papier dans Joypad !
Preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles !

Agito
Agito
Niveau 2
03 mars 2002 à 21:40:26

"Aller, laisse tomber gamin, tu n´as pas l´age de te jouer les grandes personnes"

Cette dernière phrase me fait rire... C´est bizarre que tu t´entêtes à balancer autour de toi que tu connais bien l´équipe de Joypad, que ce sont des cons...

J´en ai chié pour retrouver qui tu étais. Un petit soluceur saisonnier qui veut se donner de l´importance en mordant la main qui l´a nourrit.

Honnêtement, même si "Joypad c des cons", t´étais bien content de la faire cette soluce, non? De signer "Ookami" dans l´ours du magazine.

Tu n´es vraiment pas très sympa...

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 21:43:05

Désolé aussi si je te semble "pas sympa" mais je parle franc, et c bien là un de mes défauts.
Mis a par Grec et Mozart (qui étaient surement les plus intélligents), le reste de l´équipe ne foutait rien, faisait leurs test en 5 minutes, parfois moins.
c pour ca que je les considère comme cons.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive