CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marcus quitte Game one !!!!

Mr_Majora
Mr_Majora
Niveau 2
27 février 2002 à 19:10:37

Ooooh nooooon c´est pas possible !!!!!!! Mer§dysuqfdyqk !!! Mais POURQUOI virer Marcus ???? POURQUOI ????? NOOOOOOOOOOOONNNNN !!! PDTR ! C´est la seule personne avec Juliette et alex qui vaille le coup..... MEEERRRRDDDEEEE

battletoads
battletoads
Niveau 9
27 février 2002 à 20:25:32

Je pense pas que ca ai vraiment 1 rapport avec le fait qu il parle a fond de la xbox (je precise je suis pas proxbox). Ca doit plutot etre lié avec le depart de jean pat qui a été décidé bien avant les x -.
Marcus a aussi dit que beaucoup de personnes qui travaillait hors antenne sont partis. Et ca doit etre parce que infogrammes par manque de moyens a viré du monde que jean pat marcus et bientot alex et juliette, voyant leurs amis partir, ont decidé de faire une sorte d´ultimatum et de partir si les licensiments "abusifs" continuaient.
Enfin c juste mon point de vue.

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
27 février 2002 à 20:47:21

On ne sais pas vraiment pourqoui Marcus se barre. Mais imaginez que Game One ais fait la même promo pour la Game Cube, pensez vous que Marcus serait partis ?
Je pense qu´il y a une histoire de gros sous la dessous, mais je pense qu´il y a une immense hypocrisie dans ce remue-ménage. On verra bien par la suite...

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
27 février 2002 à 20:53:12

salut
si ca ce trouve Marcus s´explique sur son site web
j´ai plus l´adresse mais si vous l´avez ecrivez moi ds mon sujet svp
@+ les gars

cordialement.

kryptiko
kryptiko
Niveau 6
27 février 2002 à 21:16:56

Moi je pense autre chose. A mon avis Marcus gène. Il est comme vous le savez bien un nostalgique et un amateur de Nintendo. Il a dut subir des pression du boss de la chaine, qui a lui meme du subir dees pression de Microsoft France (ou Europe j´en sais rien).

Shenman
Shenman
Niveau 10
27 février 2002 à 21:26:58

pour qq renseignement aller a la source officiele : http://marcus.canalserveur.com

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
27 février 2002 à 23:27:39

Putain,ils ont supprimmé la vidéo du level one de Metal gear solid 2 sur gameone.net!
Je hais Microsoft,ils pourrissent le jeu vidéo,j´en ai marre,tout tourne autour du Fric,Putain j´aimerais qu´elle fasse un gros bide en Europe cette console pourri!
Fuck bill gates et tout son fric pourri!
Désolé,là,j´me lache,parce que ce qu microsoft a fait est vraiment répugnant,horrible,je ne trouve même plus les mots pour exprimer mon dégout.Pourquoi abe est exclu Xbox?Pour le fric!Pourquoi DOA3 est exclu Xbox?Pour le fric!Putain!I HATE MICRO$OFT AND BILL GATES!!!
Ouf putain,ça fait du bien! :-)

P.S:Si vous trouvez un synonyme de putain faites le moi savoir,merci! :-)

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
27 février 2002 à 23:48:58

Kenza ce serai moche qu´elle arrive sur Gameone bon comme tout le monde s´en doute elle connait rien niveau jeu a mon avis elle va coute plus cher et c´est vraiment quelqu´un qui a mauvais fond, le genre de personne qui ou qu´elle passe met les gens les un contre les autres ca se sent a 100 metres.

Ookami
Ookami
Niveau 10
27 février 2002 à 23:59:59

Donc votez OOKAMI !!!

Ookami
Ookami
Niveau 10
28 février 2002 à 00:06:05

Au fait, je confirme :
KENZA était là avec moi pour le casting ...
C´est le genre " je te dit pas bonjours, je te prend de haut et je te passe devant par ce que je suis pistonée !!"

Comme je me le suis dit (intérieurement)
KENZA fait pas la queue, elle la suce ....

battletoads
battletoads
Niveau 9
28 février 2002 à 00:11:30

Donc c bien ce que je me disais tellemnt elle est grosse et moche personne veut la niquer et c pour ca qu elle a appris a bien sucer.
D ailleur sur son CV pour entrer au loft y avait ecrit suceuse professionelle avec mention avaleuse.

Dean360
Dean360
Niveau 9
28 février 2002 à 00:12:13

Lol Ookami!
Au fait salut, et t´inquiètes pas, je vote pour toi!
Attendez, Kenza c´est pas censé être la super femme d´affaires qui a été pistonnée et qui est rentrée (elle a pu passer?) dans ELLE pour faire un article de deux lignes? C´est de la baleine du loft dont vous parlez?
Parce que si c´est elle.....
Mais qu´est-ce qu´elle vient foutre ici???

Ookami
Ookami
Niveau 10
28 février 2002 à 00:12:48

Même les baleines tentent de se recycler ...

Dean360
Dean360
Niveau 9
28 février 2002 à 00:20:25

De toute façon cette conne va encore faire comme dans le loft, si elle est pas prise (dans le bon sens)(enfin en gros quoi)(bon c´est pas grave), ele va crier au racisme!

Ookami
Ookami
Niveau 10
28 février 2002 à 00:21:44

Si elle est prise je fait des pieds et des mains devant GameOne pour une explication entre 4 yeux !!!

Dean360
Dean360
Niveau 9
28 février 2002 à 00:26:32

Je vois déjà la réponse:
"Euh...beuh...c´est à dire...voilà quoi...pas de diplôme pour cette malheureuse...chômage...réputation à tenir...blabla...certaine connaissance dans le jeu vidéo...pipes gratuites les week-end...charisme et expérience indiscutable...blabla..."

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
28 février 2002 à 00:29:05

Ca y est ! Marcus se barre de Gameone, conclusion : c´est la faute à Microsoft !
Je vous est pas dis Microsoft est aussi responsable de la tuerie des baleines dans le pacifique et du trou dans la couche d´ozone ! C´est vraiment des méchants chez Microsoft, ils font le mal partout !

Ookami
Ookami
Niveau 10
28 février 2002 à 00:32:15

On aura la réponse le 8 mars sur le site de Marcus !
Avant cette date, les raisons exposées ne sont que spéculations !

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
28 février 2002 à 00:34:01

"Je hais Microsoft,ils pourrissent le jeu vidéo,j´en ai marre,tout tourne autour du Fric,Putain j´aimerais qu´elle fasse un gros bide en Europe cette console pourri!
Fuck bill gates et tout son fric pourri!
Désolé,là,j´me lache,parce que ce qu microsoft a fait est vraiment répugnant,horrible,je ne trouve même plus les mots pour exprimer mon dégout.Pourquoi abe est exclu Xbox?Pour le fric!Pourquoi DOA3 est exclu Xbox?Pour le fric!Putain!I HATE MICRO$OFT AND BILL GATES!!!
Ouf putain,ça fait du bien! :-)"

Faut te calmer petit là ! Tu va avoir une crise cardiaque !
T´es un sacré naîf toi !
Pour ta gouverne, sache que c´est Nintendo qui a été le premier à avoir signer des exclus du temps de la snes et de la MD ! En plus, eux ils n´ont pas fait d´user d´argent pour les exclus mais aussi de chantage...

Ookami
Ookami
Niveau 10
28 février 2002 à 00:36:55

-1- Est ce a moi que tu t´adresse ?
-2- C´est toi qui aurai besoin d´un Lexomil ou d´un Stresam ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)