et oui ! meme apres longue reflexion j´hesite encore! d´un coyé j´adore zelda j´ai joué a tous ses jeux. d´un aur=tre coté j´ai fini mgs1 et j´ai putain envie d´avoir metal gear solid 2.
mais malheureusement la ps2 n´est vraiment pas atractif (le prix , l´age ...) en plus j´ai pas besoin de dvd mais le pack ps2+mgs2 m´interesse grave . Mais bon la gamecube va avoir PLUSieurs bon jeux alors qu´avec las2 j´aurais l´air malin avec mon seul hit mgs2 !
(KKEEEEEEEEE ce serait bien si myamoto nous faisait un metal gear solid sur gc et sur gba , ce serait le reve ! ;)
Metal Gear Solid 1 est déjà sorti sur PC... cela pourrait être aussi le cas pour MGS2... sinon, si tu hésites seulement à cause de MGS2..., moi je n´achètes jamais une console à cause d´un seul jeu... et MGS1 était très court, je ne sais pas si c´est le cas pour MGS2, mais si oui... ben là c´est nul d´acheter un ps2 seulement pour ce jeu que tu vas finir en 1 journée...
Tiens tiens, je t´ai vu sur le forum xbox toi... pauvre crétin de pro-xbox et d´anti-ngc... retournes d´où tu viens...
ca c vrai mais bon ne parlon plus,de ca je crois bien ke jai changer d´avis : j´achete la GC et en attendant je joue a golden sun
s´il te plait reste poli on est ici entre homme civilisé donc stop tes clouneries ou va ailleurs si j´y suis (ca fait une ptite rime) je crois ke ta trops joué a soa aujourd´hui il faut se calmer maintenant !
Je te conseille ces jeux, vu que j´ai déjà le gamecube:
Rogue Leader
Super Smash Bros Melee(24 mai)
Tony Hawk Pro Skater 3
Sonic Adventure Battle 2
Ces 4 jeux-là sont bien suffisant pour te faire patienté jusqu´à ce que ces hits sortent:
Resident Evil
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Resident Evil 0
Resident Evil Code Veronica
Resident Evil 4
Eternal Darkness
Star Fox Adventures
Mario Sunshine
Metroid Prime
Mario Kart
The Legend of Zelda
Skies of Arcadia
Phantasy Star Online v.2
Turok Evolution
Soul Calibur 2
Too Human
Donkey Kong Racing
Kameo Elements of Power
Perfect Dark Zero
RPG de Camelot(Golden Sun 2 peut-être?)
Rogue Spear
Virtua Striker 3
Bomberman Generations
Bloody Roar: Primal Fury
Burnout
Crash Bandicoot
Die Hard
Duke Nukem Forever
Mortal Kombat 5
Galleon
Rune
SSX Tricky
bon je pense que je vais arrêter là... et la plupart sortiront en 2002, c´est encore mieux!
Tu fais tellement pitié Mario33...
merci de ton aide je pense ke je me prendrais rogue leader mon 2eme jeux sera surement ssbm puis Re ... (j´airve pas a mabituer a ce forum a chaque fois ke je veux envoyer un message : "Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer." apparait !!!!
Sérieux, MGS2 ou Zelda rien que pour un jeu de ce genre j´achèterais la console.
MGS2 déchire grave et c plus qu´un jeu. En plsu les bonus (camouflages optiques, dogs tags , bandanas) et les tonnes de bonus (je me répète mais y aaussi le boss mode, modifier les cinématiques raa) et le dvd bonus collector!!
Sérieux t´hésites? Prends la PS2 si t´m mgs2!! Y a uassi DMC(exellent), GTAIII, Jak&, Maximo, FFX, GT3, Stuntman, Virtua Fighter 4.................................
Mais y a aussi la NGC: Super SMash, Rogue leader...Et après ça viendra dans un an, c un peu le désert sur ngc!!
Un conseil d´ami: prends la PS2 maintenant (tu t éclateras bcp plus) et la NGC l´an prochain!
Moi je te dis direct la NGC,elle sort le 3 mai,plus que 3 mois à attendre maintenant que t y est,tu la prends! ![]()
Moi je vais me la prendre avec luigi(^même si il est court)wave race et SSBM(HIT tu es obligé de l´acheter!!!!)
tiens, une fois n´est pas coutume, je vais un peu foutre la merd...
nicktendo, ta liste est pas très impressionnante : j´y ai compté 8 conversions (RE 2, 3, code vero, skies, rogue spear, burnout, duke nukem, bloody roar) ce qui est censé être un des gros défauts de la xbox d´après certains, et 7 jeux dont on ne sait rien parce qu´ils n´ont pas été présentés.
si on commence comme ça, je te sors une liste de 50 jeux pour la ps2 (FF12, 13, 14, gt4, tekken 12, tomb raider9...) et autant pour la xbox (halo 2, panzer dragoon, shenmue 2, 3, 4, mgs X...).
kel liste de jeux pouvais tu sorir a la sortie de la ps2 hein ? tekken tag , gt3 + 1 ou 2 jeux ki merdent encore ...
franchement ya ke MGS2 k peut sauver cette pauvre console .
houla, ca fait bcpde jeux pour 2002 ca, je vais avoir l´embarras du choix.
moi,il me faut absolument star wras et pikmin le 14/06...
@+ tlm
boygamer, webmaster de www.ifrance.com/gamers-planetofworldcommunity/accueil
PS: un petit peu de pub en passant, ca fait pas de mal, lol...
Moi à la sortie je prends que Rogue leader. Pikmin:j´aime pas ce genre de jeux (d´ailleurs il sort en juin je crois).
Wave race: arf splashdown l´explose
luigi´s mansion: mario et moi ça fait 42
Et super smash mais lui sort que le 24 :p
La PS2 n´a pas que MGS2...Y a aussi GTAIII,Jak&, Devil May Cry, GT3, Collin Mc Rally 3, V-Rally 3, Virtua fighter 4, Soul calibur 2... Ok c presque que des suites mais entre nous:
Metroid, Mario, Luigi, Super Smash, Rogue leader, les RE, Zelda, c pas des suites? Si. Et c pour ça qu´ils sont attendus!
En tous cas, je dis, juste pour MGS2 je prendrais la PS2. Ou alors attendre 2 ans ou plus.Arf...
mouais..sauf que Collin Mc Rally 3, V-Rally 3, Virtua fighter 4, Soul calibur 2 ne sont pa encore sorti
Y´a vraiment pratiquement ke des bons jeux ki sortnet cette année!! Alors si gt toi, je sauterais dessus!! Moi j´attends le 3 Mai!!
-------------------------------------------
Tatou, Webmaster du site www.tatousurtout.com.
Humour, informatique, jeux vidéo.
Super forum mis en place, beaucoup meilleur que celui-ci.
Donnez moi vos préferences, pour faire évoluer le site dans ce sens...
"Wave race: arf splashdown l´explose"
La Unbreakable, tu es tombé bien bas pour que j´entendes une connerie pareillle. WAVE RACE lui casse le cul .
Au fait les jeux que tu sites sont des suites. Alors tu es un abrutis finis.
Sauf que les suites des jeux Nintendo sont bien plus innovantes que les autres.
Car entre il y a bien plus d´innovation entre 2 Zeldas, qu´entre 2 soulcalibur.
Tous les jeux que vous sitez vont sortir sur d´ autres consoles à part Resident Evil et d´ autres jeux. au départ je voulais acheter la XBOX pour sa puissance et pour les jeux genres Halo, DOA3, Werkhless et d´ autres. Mais le problème, c´ est que j´ ai pas envie d´ acheter une Xbox pour que 1 an après, on me dit qu´ elle est foutue et plus aucun jeux ne sorte(voir Dreamcast). Alors je me dit PS2, non, trop vieille et les jeux sont sans gros intéret(à part quelque exception MGS2 etc...)
Seulement le prix peut m´ attirer. La GC, possible, mais elle sort le 3 mai, tard... et les jeux ne m´ attire pas trop(pour le moment)à part les Resident Evil et Rogue Spear... Pimkin et autre jeux de gamins(scuser l´ expression) sont totalement sans interet. Idem que la Xbox, pas envie que la GC foire et qu´ on soit ds la marde.
Maintenant, les Resident Evil, je les veux. Si l´ exclusivité n´ est plus d´ actualité et qu´ ils sortent sur une PS2 ou une Xbox, j´ achète la console qui les aura. Un gros, j´ hésite encore et attendrai le plus longtemps possible(j´ en peut déja plus). Le prix ne me préoccupe pas, pour une bonne console, AVEC de bons jeux, le prix ne compte pas. ET AUSSI, JE TROUVE RIDICULE LES GAMINS QUI INVENTENT N´ IMPORTE QUOI POUR DISCRéDITER TELLE OU TELLE CONSOLE. LES PRO-CECI, LES ANTI-CELA, C´EST DE LA FOUTAISE. VOUS FAITES LE POINT SUR CHAQUE CONSOLE ET VOUS DéCIDER.
J´ aimerais aussi qu´ il fasse un sondage pour qui acheterai quoi...
Alors deja pour RE tu devra attendre un moment pour l´avoir sur xbox...
Mais avec des bons jeux on ne regarde pas le prix???
Lorsque tu aura payer 2000 euros sur ta console tu changera vite d´avis.
Moi ce que je veux dans une console, c´ est des jeux à long termes pour pouvoir profiter un maximum de la console avec laquelle je joue. Je suis aussi un type qui change d´ avis comme je respire. Je pensais acheter une XBox mais pas beaucoup de personne on l´ air de vouloir l´ acheter alors j´ hésite. Une PS2 m´ interesse de plus en plus car son succès garanti les jeux et ils sont pas tous mauvais... Les bons arrivent MGS2, Final Fantasy X et autres(enfin). La GC à l´ air vraiment interessant pour sa puissance d´ abord, et pour les jeux(certains), car Pokemon(qui a un bon concept) est fait pour les 14 ans et moins et autres jeux du genres. Mais heureusement, Nintendo à l´ air de faire des jeux plus gore, plus adulte(RE, Rogue Spear... et d´ autre) mais de toute façon, la plupart des jeux sortent sur tous les formats. Ce qui devrait être interessant, c´ est que les développeurs créent les jeux spécifiquement à chaque consoles car les simples portages il y en a marre.
Alors PS2 ou NGC. Choississez avec de bons argument, pas du style ceci ou cela c de la merde et puis c tout... Denqueche.