CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est BIZARRE mais c'est VRAI !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
26 février 2002 à 21:01:19

Voila je me présente, je m´appelle pff le vrai je viens pas trés souvent sur ce forum qui m´as l´air trés sympathique mais j´esseye d´étre la le plus souvent car je me procurerais la console de Nintendo le 3 mai.

j´ai une curieuse impression à propos des consoles de Sony, Microsoft et Nintendo, vous allez me dire si je me trompe:

-Sony veut que sa console ressemble de plus en plus à un PC: Souris, clavier, connection internet (encore plus poussée que sur Dreamcast pluisqu´on pourra téléchargé des musiques, sauvegardes, lire des videos...)

-Microsoft, veut au contraire se débarraser de son "image PC" et le montre en mettant, par exemple des jeux à quatre en écran coupé (qui nous rappelle les parties du cébrélissime Goldeneye, le premier jeu qui a inauguré cela)

-Nintendo, ben y reste lui méme et juge une bonne console par la qualité des jeux et surtout du gameplay, leur spécialité.

Alors qu´est ce que vous en pensez?

A+ pff le vrai

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
26 février 2002 à 21:04:24

Qu´un gamecube est 100 fois mieux qu´un ps2 ou un xbox... c´est tout, point final... le xbox ne fait que reprendre les gros hits du ps2: Silent Hill 2, MGSX, FFXI, GTA3, etc...

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
26 février 2002 à 21:18:01

"Qu´un gamecube est 100 fois mieux qu´un ps2 ou un xbox"

La mauvaise fois quand tu nous tien...........

"-Sony veut que sa console ressemble de plus en plus à un PC: Souris, clavier, connection internet (encore plus poussée que sur Dreamcast pluisqu´on pourra téléchargé des musiques, sauvegardes, lire des videos...)"

J´ai rien contre,J´ai bien hate d´achetter mon clavier et ma souri PS2 pour jouer au prochain FPS qui s´en vien.Pour la connection Internet je vois pas ou est le probleme...

"-Nintendo, ben y reste lui méme et juge une bonne console par la qualité des jeux et surtout du gameplay, leur spécialité."

Je suis d´acord...........

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
26 février 2002 à 22:22:46

Pour répondre tout d´abord à NIKTENDO, la Xbox ne reprend pas essemtielement les gros titres PS2, il y a de nombreux ytitres exclusif comme Dead or alive 3, Halo, Munch odyssey, Amped, Project gotham racing...
Je sais NIKTENDO que tu aimes, voir que tu adores la Gmae cube (tout comme moi) mais c´est pas une raison pour dire n´importe quoi pour faire l´éloge de la Gamecube.

Sinon pour reprendre mon topic, ce qui me fait drole c´est cette espéce d´inversion des rôles, ainsi la PS2 veut ressembler à un PC et la X-box veut au contraire s´en éloigner....

Qu´en pensez vous?

^Je trouve aussi que Nintendo a raison, la console de jeu est avant tout une console pour jouer et non pas pour regarder les DVD ou surfer sur internet, y a un PC pour ca méme si je reconnais que c´est bien sympo d´avoir l´option.

A+ pff le vrai

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
26 février 2002 à 23:19:20

salut,
je suis d´accord avec miyamoto (createur de mario entre autre) sur le fait que le online n´est pas encore pret pour le grand public car pour bien profiter du jeu online faut avoir le haut débit et en france c´est pas donné

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
26 février 2002 à 23:43:09

Pff... Nintendo est contre le Online car il considère que c´est pas une activité assez rentable à leurs yeux (c´est Nintendo himself qui l´avait dit).
Quand je pense qu´il y en a qui pensent encore que Nintendo fait passer le plaisir des joueurs avant le fric, je me marre...

adipso
adipso
Niveau 6
27 février 2002 à 01:05:22

NicktendoLeVRAI
tu devient trop pro ce ke j´aimais bien sur ce forum c kil ni avaitpas de pro nintendo
et c bien enfin c´etais (tlm avouais kelke erreurs de nintendo,peu soient elles)

ensuite c dommage ke la gc n´est pas internet,c´est dommage un SMBM maurais plus online ,surtout ke l´on aurais put s´affronter...
ou meme creer une equipe...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 février 2002 à 08:16:04

Oui c´est vrai, Sony veut à présent s´écarter du jeu vidéo et encore plus s´orienter vers le multimédia.

Microsoft on en sait rien, il paraît qu´une fois que sa console sera bien installée il proposera plusieurs extensions PC (enfin c´était son projet à l´origine).

Et Nintendo fait du jeu vidéo à 100\% et se fiche pas mal des lecteurs DVD et autres connexions camescope.

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
27 février 2002 à 10:29:34

Nicky ma couille sais-tu que le cable n´est pas present ds tout les foyers,vraiment pas et que l´installation d´une connexion cable plus l´achat du modem plus le disque dur reviendra facilement a 2000 frcs,sans compter les 300 frcs deboursés tout les mois,encore faut-il que la ville soit equipée du cable
Je me demande qui ds cette affaire pense plus fric que l´autre

Imbecile,aller retourne sur ton wipeout qui aliase a mort et bourré de ralentissements
Remerci Sony pour avoir concu une console aussi foireuse

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
27 février 2002 à 10:52:54

c clair pour le online je prends le PC et pour de bon jeux je prends la gamecube mais le onlne console non merci

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
27 février 2002 à 12:32:20

Pauvre abruti de Koopa, tu auras toujours les 100 excuses pour défendre Nintendo. Tu vas pas me dire que Nintendo a raison de ne pas vouloir s´investir dans le online ? Après toutes les promesses ?
Et pui en ce qui concerne le prix, tu divagues quand même beaucoup là...

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
27 février 2002 à 12:34:03

Pour Wipeout fusion, je m´en branle de tes critiques. Le jour où Nintendo sortira un F-zero de la trempe de ce Wipeout Fusion, tu viendras me reparler de ce jeu...

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
27 février 2002 à 12:35:23

Et puis pourquoi tu parles d´une connexion cable ? On peut très bein jouer avec l´ADSL ! Et là, pas besoin d´instalation...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable