CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AnimalLeader (NGC) détrône DOA3 (Xbox) !

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
26 février 2002 à 18:16:49

Ca va pour toi aussi non. Tu attendra.

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
26 février 2002 à 20:21:40

Si le xbox est mal vendu au japon... ça envisage mal pour son avenir...et pis le xbox n´a pas des jeux tels que:

SSBM
Rogue Leader
Pikmin
Metroid Prime
Perfect Dark Zero
Resident Evil(1,2,3,0,CV,4)
Star Fox Adventures
Sonic Adventure 2 Battle
Eternal Darkness
Mario Sunshine
Mario Kart
Donkey Kong Racing
Zelda
Kameo Elements of Power
Skies of Arcadia
Phantasy Star Online
etc. etc.
qui sortiront(pour la majorité) en 2002... le xbox ne fait définitivement pas le poids contre le NGC...

Ookami
Ookami
Niveau 10
26 février 2002 à 23:26:39

en réponse a Zigomachin :

SSBM >>> jconnai pas >> Donc t´es un inculte

Rogue Leader >> star wars? ah oui celui la il arrache
Pikmin >> fo rire la? c est un black n white sauce teletubbies.... >> donc tu ne le connait pas, rien avoir avec BnW

Metroid Prime >> mouai c pas un vieu jeu nes qui va me faire relever la nuit >> et Halo te fait lever je suppose ? Ridicule !

Perfect Dark Zero >> quen a tu vu donc de ce jeu ?rien je suppose
Resident Evil(1,2,3,0,CV,4) >> residence evil avec nicolas anelka? arrete c est depassé et ringard au possible les residents.. >> c pas se que tout le monde disait avant l´exclu de Nintendo !

Star Fox Adventures >> quel infamie faire descendre fox de son vaisseau nimporte quoi >> et accessoirement, le faire évoluer dans l´un de jeux les plus attendu au monde, dévellopant des nouvelle technologie d´affichage que la xbox ne possède pas.

Sonic Adventure 2 Battle >> euu ouai bof marre de ces jeux de gosses >> C´est vrai, dans sonic, y a pas de gun et de sang (gamin va !)

Eternal Darkness >>connai pas >> Bin voyons ! Et tu ose prétendre t´y connaitre en JV ?

Mario Sunshine >>connais pas mais bon >> no comment !

Mario Kart >> quen a tu vu? rien >> un démo technique existe !

Donkey Kong Racing >> quesquon sen fou c mariokart le must! >> et alors ? Par ce que Halo pour toi c le must, tu achetera aucun FPS à l´avenir ?

Zelda >> pff rien a foutre personnelement >> Par ce que c juste sur NGc je suppose ?

Kameo Elements of Power >> connait pas >> on continu dans l´incultisme !

Skies of Arcadia >> bouarf jdeteste >> c ton avis, pas celui des millions de fans !

Phantasy Star Online >> pff jai deja une dreamcast >> les nouvelles version seront trés différentes (nouvelles castes, nouvelles aventures, pas de level cap)

et la xbox a dead or alive3 <<(je rigole !)>> et halo <<(tient je savais bien qu´il allait le citer)>> alors pas besoin de 20jeux sorti a la hate rien q avec ces deux la t es tranquille 2mois le temps que 10autres sortent mais croyez pas que je descend la gc jespere vraiment quelle va arracher(et jparle pas de ventes la ca c est le dernier de mes soucis)
<<(2 jeux en 2 mois ? tu joue jamais ou koi ?)>>

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
26 février 2002 à 23:40:18

Il y en a qui devraient fermer leur gueules !
Quand on vois le lancement de la Game Cube sur ses terres, on ne peut vraiment pas décemment pavoisé sur le lancement de la X-box hors US.
La bêtise est en vous pro-nintendo. Vous n´avez pas la vision assez élargie : une bonne paire d´oeillères tournés vers Nintendo, pauvres de vous...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 février 2002 à 08:21:36

"Quand on vois le lancement de la Game Cube sur ses terres, on ne peut vraiment pas décemment pavoisé sur le lancement de la X-box hors US."

SI, JUSTEMENT !

"Il y en a qui devraient fermer leur gueules !"

Je suis d´accord avec toi ...

Ookami
Ookami
Niveau 10
27 février 2002 à 10:36:24

La NGC au moins n´a pas fait de bide hors Japon, ce qui n´est pas le cas de la xbox hors us ....

fornorst
fornorst
Niveau 9
27 février 2002 à 12:56:43

ouais mais faut avouer qu´elle a pas fait un score énorme non plus au japon. 400000 consoles vendues la première semaine. C´est bien mais microsoft a fait 500000 aux US en une semaine. Perso, et même si je préfère la GC, je crois que la Xbox a fait un meilleur départ que la GC compte tenu du line-up impressionant qu´elle propose et du nombre de consoles vendues malgré le prix rédhibitoire comparé à celui de la GC.

Mais bon, longue vie aux 3 consoles, seul gage de concurence donc de prix plus bas et de meilleurs jeux pour nous, joueurs.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 février 2002 à 13:02:03

Le marché américain n´est pas le marché japonais. Et Nintendo n´a pas sorti ses grosses cartes dès le lancement.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 février 2002 à 15:00:09

Je trouve pas. Ça a montré que Nintendo peut toujours se débrouiller sans titres-phares.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
27 février 2002 à 16:20:27

Normal Nintendo se sent à l´aise pour le moment. Et puis Mario ne doit pas décevoir.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
27 février 2002 à 17:11:51

C tellement joli de voir des gens s´auto-congratuler...

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
27 février 2002 à 17:15:39

MAIS OUI MAIS CE QUI N´EST PAS TON CAS DE PAUVRE xbox man QUI SE VEND PAS AU JAPON. DEJA QUE TES MEILLEURS VENTES SONT DOA3 A 70 UNITEES UN TRUC COMME CA.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 février 2002 à 12:07:15

Imparable.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation