en réponse a Zigomachin :
SSBM >>> jconnai pas >> Donc t´es un inculte
Rogue Leader >> star wars? ah oui celui la il arrache
Pikmin >> fo rire la? c est un black n white sauce teletubbies.... >> donc tu ne le connait pas, rien avoir avec BnW
Metroid Prime >> mouai c pas un vieu jeu nes qui va me faire relever la nuit >> et Halo te fait lever je suppose ? Ridicule !
Perfect Dark Zero >> quen a tu vu donc de ce jeu ?rien je suppose
Resident Evil(1,2,3,0,CV,4) >> residence evil avec nicolas anelka? arrete c est depassé et ringard au possible les residents.. >> c pas se que tout le monde disait avant l´exclu de Nintendo !
Star Fox Adventures >> quel infamie faire descendre fox de son vaisseau nimporte quoi >> et accessoirement, le faire évoluer dans l´un de jeux les plus attendu au monde, dévellopant des nouvelle technologie d´affichage que la xbox ne possède pas.
Sonic Adventure 2 Battle >> euu ouai bof marre de ces jeux de gosses >> C´est vrai, dans sonic, y a pas de gun et de sang (gamin va !)
Eternal Darkness >>connai pas >> Bin voyons ! Et tu ose prétendre t´y connaitre en JV ?
Mario Sunshine >>connais pas mais bon >> no comment !
Mario Kart >> quen a tu vu? rien >> un démo technique existe !
Donkey Kong Racing >> quesquon sen fou c mariokart le must! >> et alors ? Par ce que Halo pour toi c le must, tu achetera aucun FPS à l´avenir ?
Zelda >> pff rien a foutre personnelement >> Par ce que c juste sur NGc je suppose ?
Kameo Elements of Power >> connait pas >> on continu dans l´incultisme !
Skies of Arcadia >> bouarf jdeteste >> c ton avis, pas celui des millions de fans !
Phantasy Star Online >> pff jai deja une dreamcast >> les nouvelles version seront trés différentes (nouvelles castes, nouvelles aventures, pas de level cap)
et la xbox a dead or alive3 <<(je rigole !)>> et halo <<(tient je savais bien qu´il allait le citer)>> alors pas besoin de 20jeux sorti a la hate rien q avec ces deux la t es tranquille 2mois le temps que 10autres sortent mais croyez pas que je descend la gc jespere vraiment quelle va arracher(et jparle pas de ventes la ca c est le dernier de mes soucis)
<<(2 jeux en 2 mois ? tu joue jamais ou koi ?)>>