CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toutes les conneries au sujet de la ngc

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
26 février 2002 à 09:32:39

La je tiens un gros poissons, ca doit surement etre le fils de bilou :

Nicky_ Posté le 26 février 2002 à 01:27:22

En plus, les jeux Sega sont quasiment tous des rééditions dreamcast sur Game Cube que j´ai depuis des mois ! Pitoyable, cette gamecube. Au moins sur X-Box on a des vrais jeux originaux ! Comme quoi Sega se sert juste de la Game cube pour se faire de l´argent, mais pour eux, la PS2 et surtout la X-BOX sont plus prometteuses.
Je ne parle même pas de Capcom qui veut encore rentabiliser sa série Resident Evil en sortant tout les épisodes sur Game Cube. Ils font comme Sega, ils vont vendre leur rééditions et quand les couillons de possesseurs de jeux Game cube auront bien raqués, ils vont retourner tranquillement chez Sony et sortir de vrais nouveautés. La game cube ? C´est le parent pauvre du jeu vidéo : on retrouve tout les jeux nintendo et les jeux multiplate-fomes des gros éditeurs tiers. Quand ces abrutis de pro-game cube auront compris cela..

Nicky_ Posté le 25 février 2002 à 13:51:47
Une société de voleurs ? Ha bon ? Bill Gates est un voleur ? Non, c´est juste un bon bizznesman ! Tes propos, on les as entendu des milliers de fois alors si c´est pour nous faire "ouvrir les yeux", c´est pas la peine... Sinon, le Windows que t´utilises pour taper tes petits messages sur les forums, tu l´a payé ? Si c´est non, c´est toi le voleur, pas Microsoft... Méprisé Bill Gates , Oui par des merdeux_ comme toi... Et puis c´est toujours sur ce qui on le plus de fric que l´on casse du sucre. C´est comme ça en France, on crève de jalousie donc le cassage est la seule arme qui nous reste. Pitoyable...
Essaye de faire 1/1000 ème de ce qu´a fait Bill Gates et tu viendras réouvrir ta gueule... Faut pas cracher sur Sony par contre. C´est Nintendo les grosses merdes_ ces derniers temps ! Il font trop de couilles et abrutissent (et dépouille) la jeunesse française avec leur pokémons et leur GBA de daubes. C´est ça qui est dramatique, pas la pauvre X-BOX qui avec toute les volontés au monde éssaye de prouver sa valeur avec des jeux qui sont vraiments impressionnants. J´imagine même pas l´accueil qu´aurait eu Microsoft si il aurait sortis la GC avec ses daubes en puissance...

tidus682
tidus682
Niveau 8
26 février 2002 à 10:08:30

WOW lol y a po grand chose a dire a par que c 1 tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de con!!!

michkiki
michkiki
Niveau 9
26 février 2002 à 10:17:18

"GBA de daubes"

La GBA est la meilleur console portable sortie a ce jour.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
26 février 2002 à 10:21:52

Nicky est le nouveau http, il ne dit vraiment ke des conneries!!! Je crois ke je vais réitérer mon "message à http", version nicky!!

Rigil
Rigil
Niveau 6
26 février 2002 à 12:43:05

Age Estimé : 16/17 ans...
Immaturité : Complète...
Lobotomie : Avérée...
Antécédents : Aucun d´interessant...

Triste .... :)

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
26 février 2002 à 13:16:10

Je vois que la vérité fais beaucoup de mal...

Rigil
Rigil
Niveau 6
26 février 2002 à 13:22:15

La vérité si concrète est si proche de l´abstrait.
Chose abjecte entrainant rumeurs et autres ragots...

Toi, tu confonds beaucoup de choses >:)

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
26 février 2002 à 13:24:33

Age Estimé : 16/17 ans...
Immaturité : Complète...
Lobotomie : Avérée...
Antécédents : Aucun d´interessant...

´´ C´est grave docteur ? ´´

Rigil
Rigil
Niveau 6
26 février 2002 à 13:29:46

Assez :p

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
26 février 2002 à 13:38:21

Tiendez, la creme de la creme :

Nicky_
Posté le 26 février 2002 à 12:59:38

C´est clair, je comprends totalement pourquoi le "grand public" ne suis pas du tout les jeux Nintendo ! Même si leur culture vidéoludique n´est pas toujours bien étoffé, ils ne sont aucunement lobotomisés par plus de 15 ans de bourrage de crâne. Ils ont un minimum de détachement pour voir que les jeux Nintendo c´est de la daube.
Maintenant, on arrive en un point que certaines personnes n´ont plus du tout l´esprit critique sur les jeux de cette firme ! C´est dramatique en fait, car la desinformation est maintenant monnaie courante (putain, le 10/10 de mario advance 2 dans Joypad, j´arrive vraiment pas à digérer).
J´vous le dis, Miyamoto chierait en personne sur leur gueules, ils en redemanderaient...

Et si vous voulez écouter le p´tit frere, allez sur le topic ´´ Comment voyez-vous l´arrivée de la NGC ´´ c´est à ce pisser dessus ! 8==>---- :-)

Rigil
Rigil
Niveau 6
26 février 2002 à 13:42:31

Abassourdissant...

C dingue comment ce gars s´enfonce tout doucement...

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
26 février 2002 à 13:47:31

... mais surement

Rigil
Rigil
Niveau 6
26 février 2002 à 13:49:02

là, y´a pas de doute... ... ...

Hélas, toute l´inteligence du monde ne suffra jamais a éradiquer une conerie a la mode....

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
26 février 2002 à 14:09:25

Abracadabrantesque !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 février 2002 à 14:59:29

Hé le grand Nicky_, j´espère ne rien t´apprendre en te disant que tes propos sont pitoyables et totalement dénués de sens. Tu devrais au moins, par politesse pour tes lecteurs, essayer de sortir moins de conneries, ça te ridiculise.

Si Nintendo est une grande entreprise qui cherche à gagner de l´argent, sache que Microsoft aussi.
Si Nintendo exploite les succès autant qu´il le peut, Microsoft aussi.
Si Nintendo n´a rien fait dans le monde du jeu vidéo, Microsoft encore moins.

Nintendo ne "lobotomise" pas ses joueurs. Ce sont des paroles d´extrémistes jaloux. J´apprécie entre autres le fun des jeux Nintendo car ils proposent une profondeur de jeu incroyable, une ambiance différente et un gameplay irréprochable que seuls les fans peuvent connaître. Si ce n´est pas ton cas peu importe, ne sois pas aussi jaloux.

Et dire Nintendo = Pokémon ou suites Mario est réducteur. Aussi réducteur que Microsoft = bugs pour te faire une idée à ton échelle.

fra74
fra74
Niveau 8
26 février 2002 à 18:19:07

ca c vrai dabord, microsoft sa console,c bil gates ki l´a fait!!!!et nintendo au moins a fait ses consoles tous seuls!!!!et ils ont inventer plein de perso ki sont a eux car ils ont ete inventé par nintendo!!!!!!!fais chier!

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
26 février 2002 à 19:07:25

Bon ça fait au moins 5 mois que j´ai pas mis les pieds sur ces forums mais je vois que c´est toujours des poubelles ...

Enfin bref ... Faut bien dire aux cons qu´ils sont cons sinon ils se croient intelligents ...

1- Bill Gates n´a pas fait la XBOX et WIndows , ce sont ces employés qui l´ont crée , Bill Gate a fait la promo de sa console , heureusement d´ailleurs car n´ayant rien fait il va ramasser bcp de thunes .

Yamauchi non plus ne fait pas de consoles , il dirige ceux qui la font et empoche des sous . Mais Yamauchi ne fait pas la promo de ses consoles , ce sont les "penseurs" de la console comme Miyamoto qui la font .....

2- Encore et toujours l´histoire des suites :

Pourquoi ne pas continuer avec des choses qui marchent ?

Vous vous plaignez de Mario , Zelda , RE etc ...
Mais n´etes vous pas heureux de jouer DOA3 , Crash bandicoot X , Dino Crisis 3 , Elder Scrolls 3 (un chef d´oeuvre vivement que je choppe la version PC :p ), GTA3 , Jet Set Radio , MGSX , Oddworld etc etc sur Xbox ?

N´etes vous pas contents de jouer a FFX , GTA3 , MGS2 , ISS 2 , et autres sur PS2 ?

Alors pourquoi cracher sur Zelda , Mario ? Parce que le "style" un peu enfantin ne vous plait pas ? Certes j´ai été déçu par le style graphique du Zelda NGC , mais bon :) y´aura d´autres jeux ....
Mario Mario Mario , halala decidemment celui-la :
COMMENT VOULEZ VOUS QU´UNE FIRME NE SORTE PAS AU MOINS UN JEU DE SA MASCOTTE ??

Bien que "mignons" les Mario ne sont pas simples pour autant (j´en aurais passer des jours pour recup les 120 etoiles de Mario64 lol) , et puis c amusant ce style un peu gamin , qui n´a pas eu un petit sourire en faisant la course avec le pinguoin dans Mario 64 ? ;)

Bref toutes les consoles sont plus ou moins biens , seul les gouts font les difference , je n´ai pas bcp d´estime pour la XBOX , pas parce que je n´aime pas les jeux dessus , mais plutot parce que je n´aime pas de toute façon la marque qui la produit (pareil j´aime Nike mais pas Adidas 8p ) , ce sont des choses spécifiques a chaque etre humain , et chacun est libre d´avoir son avis , mais de la a débiner des betises sans aucun sens juste pour provoquer les gens la je ne comprend pas ...

Perso a part ma bien aimée GBA je n´ai plus que le PC (g vendue mes consoles huhu) , mais j´envisage plus ou moins d´acheter une NGC , pour ses jeux , son prix (car faut pas se leurer , avis perso , mais une console a plus de 2000 Fr (chais po cb en euros) pour moi c trop cher pour un "jeu" , autant un PC tu fais tout avec , et les MMORPG c un autre monde que celui des consoles :p .. vivi je sais ya PSO et FFXI mais ça n´accroche pas autant je trouve) .....

Enfin bon voila si vous aimez pas une console tant pis mais allez pas faire des guerres pour dire "telle console est la meilleure" , ce ne sont plus les jeux qui sont "gamins" mais les joueurs , qu´ils soient amateurs de plate-forme ou de Doom-like ...

Bon j´en ai assez d´écrire pour certaines personnes qui ne liront qu´en travers mon post et qui s´amuseront comme des gamins a me provoquer ...

C comme si on voyait des gamins se dire "NA na nère tu m´auras pas" , avec une difference de vocabulaire :p

En attendant les reply , bon jeu :p
(GGRRRRR j´arrive po a passer le Manticore a Golden Sun huhu)

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
26 février 2002 à 19:11:45

Leger rectificatif :

"pour moi c trop cher our un "jeu""

Je ne veux pas dire que j´achete une console pour un seul jeu ...
Mais que plus de 2000 balles pour un jouet c cher

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
26 février 2002 à 23:58:17

La vérité fait tant de mal chez les lobotomisés...
C´est dingue, ils se sentent tellement blessés dans leur chair qu´ils sont obligés à s´y mettre en véritable troupeau pour défendre leur gourou Nintendo ! Vous me faites rire les mecs, arrêter vous faites trop pitié...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 février 2002 à 08:25:31

Quelle argumentation hors du commun ...
à part ça tu ne m´as pas répondu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive