ya pas de problème, 733 mhz, 64 mo, psgforce3, dvd, et toutes les techniques de base que n´ont pas la gc et la ps2^, bien pratiques pour améliorer les jeux et mettre un maximum de réalisme
si les développeurs la maie bien, graphiquement, elle est bien au-dessus du lot .
project ego, morrowind, shenmue 3, jsrf, doa 3, halo, oddworld sont des atouts évidents, sans oublier la garniture telle que amped, transworld, et plein d´autres en oubliant tous les autres que j´ai pas le temps de mettre car la liste est longue
bien sûr il y a des daubes et j´avoue que nightcater me fait trop pitié mais bon, les titres à venir pas encore annoncés promettent des jolies moments
c´est la meilleure console, personne ne peut dire le contraire sinon il est de mauvaise foi
tout gros gamer intelligent (et riche, précisons-le) se doit de la posséder, rien que pour ses capacités techniques
un exemple : si vous avez un home cinéma avec plusieurs enceintes, vous en mettez à gauche, àdroite, devant derrière vous, il ne vous reste plus qu´à relier tout ça à la x-box et à jouer à un jeu censé faire du pistolet; si on vous tire dessus de derrière et que la balle vous échappe mais vous frôle, vous sentirez le bruit de la balle vous frôler sur l´enceinte de droite par exemple . j´ai essayé, et ça fait quelque chose ! impressionnés ? non, vous n´êtes jamais impressionnés, vous, joueurs gc, alors retournez jouez à pikmin, vos jeux censés rassembler une certaine originalité et un esprit débil "miyamoto" .
Peuh avant toi, pauv tip
"les titres à venir pas encore annoncés promettent des jolies moments "
Ca c´est de la phrase, un magnifique exemple d´incohérence...
Va acheter ton magnetoscope a 3100fr sans jeux et casse nous pas les ...(pour le meme prix j´aurai ma console GC avec 2 jeux , 3 manettes et 1 memory card....)
Pour le 5.1, si ca peut te consoler on y aura droit sur GC grace au dolby prologic 2 (StarWars est le 1er jeux l´utilisant, Factor5 oblige!)
Je n´oserai même pas faire la comparaison shigeru miyamoto / bill gates ,pour ne pas offenser Miyamoto...
Sur ce...
minable cette réponse, minable !!!!!!!
comme d´habitude vous me faites en"les titres à venir pas encore annoncés promettent des jolies moments " core plus pîtié
"Pour le 5.1, si ca peut te consoler on y aura droit sur GC grace au dolby prologic 2 (StarWars est le 1er jeux l´utilisant, Factor5 oblige!) "
sans blague, nous, c´est tous les jeux !
"les titres à venir pas encore annoncés promettent des jolies moments "
je voulais dire que les graphismes des jeux actuels nous promettent de jolies moments car les programmeurs vont savoir manier la bête de mieux en mieux
"Je n´oserai même pas faire la comparaison shigeru miyamoto / bill gates ,pour ne pas offenser Miyamoto... "
... mets ta moto et vas te coucher
Ah lala ces adolescents impubères, toujours aussi peu de maturité...et encore moins de respect...
Je te laisse dans ton monde et dans tes rêve...
mon monde .... il est si beau
enfin quelqu´un qu´a pas de la merde (il faut bien le dire) sur les yeux!
PompomX chapeau d´avoir le courage de separé ces 2 la qui se jettent pour dire "c´est nous les gentils, vous les vilants!"
Came fait penser aux declaration de truman et de djanov pendant la guerre froide (c´est mon programme d´histoire ^_^)
Y´avait pas du tout bataille...
Ca faisait un moment que j´avais clot le débat...
Sinon ta remarque est bien sûr pertinente , elle est d´autant plus pertinente que si les jeux sont tous annoncés 5.1, ca ne signifie en rien que les effets soit spécialement adaptés au 5.1.
Il suufit de regarder les DVD pour ca, parfois le 5.1 est annoncés et on a au final seulement droit a la musique sur les 5 enceintes ou alors 2 ou 3 effets bidons histoire de dire :c´est du 5.1...
Julien03
La NGC a le Pro Logic II
Et la Xbox a le Dolby Digital 5.1
J´ai dit celui de la Xbox parce que peut-être sa peu en informer quelques uns mais sinon venez pas me chier_ dessus! ![]()
Laissez tomber le sujet. Ce master_chen, qui commence à être connu, va sans doute s´enfuir très rapidement après avoir posté un ou deux messages, comme il le faisait (et le fera) souvent ici pour croire qu´il a raison.
Ne perdez pas de temps.
Oh, master_chen est en danger !
ça, c´est une mission pour : SUPER MENTEUR !
TA TA TAAA !
lorsque master_chen dit "quiconque n´est pas d´accord avec moi est obligatoirement de mauvaise foi", il n´est absolument pas con comme on pourrait le croire, mais veut simplement montrer aux fans de Nintendo que son avis, assez subjectif, est parfois nuancé d´un minimum d´objectivité avec laquelle on se doit d´adhérer, tout simplement. Lorsqu´il évoque la beauté de Halo ou d´autres jeux qui régalent les yeux comme Amped (du jamais vu), il prouve que la puissance de la Xbox est justifiée par rapport à celle de la NGC qui, faut-il encore le préciser, est au moins 8 fois moindre. On s´en rend compte avec des jeux comme Star Wars Rogue Leader, immonde à souhait. Si Halo sortait sur NGC par contre, tout le monde serait en extase, les graphismes sont vraiment révolutionnaires. Certains petits malins diront que le jeu rame sur Xbox lors de certaines phases de combat, mais c´est volontaire pour préserver la non-folie du joueur qui pourrait sombrer dans une transe profonde devant autant de beauté si bien animée.
Bien sûr enfin, lorsque master_chen dit que Miyamoto a créé Pikmin, ce n´est pas car il ignore que c´est avant tout un artiste même s´il est à l´origine du jeu vidéo et des consoles, c´est pour montrer que Miyamoto ne sait pas créer des jeux ressemblant à la réalité, jeux qui, comme chacun sait, donnent plus de fun dans le gameplay (au moins 2 fois plus et des fois 3 fois plus).
MERCI SUPERMENTEUR !
TA TA TAAA !
Julien03
Le dolby prologic2 c´est bien, c´est clair.
C´est l´équivalent du 5.1 (mais de qualité acoustique légérement inférieur), sauf que ca utilise un cable stereo classique.Il faut donc brancher la sortie stereo de la console sur un ampli dolby prologic2 qui restitu le son sur les 5 enceintes et le subwoofer...
Les pro xbox font une attaque de front. Il faut dire que personne ne croit a la xbox sur le forum Xbox, du coup, ils viennent trouver quelques ames perdu sur les autres forums ...
Bon écouter, vos chiffre ont en a rien a faire.
X Box console du futur avec un pros 733 ?
Putain, a l´aube des pros 3 giga, y en a encore qui voyent le futur avec du 733 !
Le son en D 5.1 ? Y´a pas encore un seul jeu sur X Box qui l´utilise. Pas assez de place sur les DVD et pourtant quand on sait que Halo dispose de 1.5 giga de musique (d´enfer la compréssion !).
DoA 3 ? Faut encore aimer les jeux de Baston (pas mon cas), mais de toute facon, moi je répond vive VF4 !
Shenmue 3 ? Le 2 n´est même pas encore prévu sur les listes de Sega (www.sega.co.jp)
Jouer au flingue avec un home cinema ? Harf !!! On voit que tu ne sait pas de quoi tu parles !
C´est gentil d´avoir les bruit de pas par exemple a droite, mais de toute façon, t´a qu´un écran ! Donc, tu shoot toujours devant. Et puis de toute façon, tu ne poura jamais jouer avec un guns sur un ecran de home cinema, ni sur un ecran au plasma, ni meme sur une télé 100 Htz !
De plus, arète de mentir avec ton "je l´ai essayer", aucun jeu xbox n´est en D 5.1 pour l´instant !
Tout gros gamer intélligent se doit de la posséder ?
Ho que non, tout gros con se doit de la posséser, un gamer intélligent justement ne se rue pas dessus mais REFLECHIT, ce qui n´est apparement pas le cas des pro xbox du forum ! Deja, il attend un vrai jeu, et pas ceux qui sont sortie pour l´instant, et puis un vrai gamer n´a pas 3000 balles a dépenser dans 1 machine, car il pense au autres .
Bon voilà ! A oui une dernière chose, aucun gamer intelligent n´aurait dit : "vos jeux censés rassembler une certaine originalité et un esprit débil "miyamoto" . "
Preuve de mauvaise fois et de débilité de ta par, car un gamer intélligent sais reconnaitre que les jeux de Miyamoto sont originaux !
C toi ki a rien compris killer222222222! Si tu regardais les guignols de l´info tu komprendrais d´où vient super menteur. A mon avis, super menteur pense tout le contraire de ce kil dit (ou alors g rien capté). Je ne pense pas ke super menteur soit un pro xbox, bien au contraire..
MAIS put1 , on s en fou de ta xbox !!!!!!!!!!!!
RETROURNE sur ton forum et arrete de nous faire chier!!!!!!!!!!!!!
Pauvre type !!!!!!!!!!!!!!
KILLER222222222 ,
sache que tout ce que dit supermenteur est a prendre au sens ironique!
KILLER222222222 ,
sache que tout ce que dit supermenteur est a prendre au sens ironique!
allez je vais répondre
vous êtes de mauvaise foi
que celui qui dit : la puissance n´est rien je lui répondrais : pourquoi les développeurs n´utilisent plus la master-system
à celui qui dit : il y a des pros-3 gigas je lui dirai que lui il en est à 405 et que j´ai aussi un athlon xp 2000+
à celui qui dit : miyamoto inove et fait des bombes je lui répondrais : j´espère que miyamoto prévoit pikmin 2 car une erreur aussi grande est impardonnable (au passage : g une gc et tous les jeux (du fric, que du fric) j´y ai joué une heure, j´ai eu mal à la tête pendant une semaine
à ceux qui me disent que je n´y connais rien je leur répondrai : vous ne me connaissez pas et vous lisez entre les lignes
il suffit de jouer à star wars rogue leader pour se rendre compte des capacités de la gamecube : arrête, arrête, arrête, arrête, ça me fait mal, enlève le mini-disc, j´en peux plus : c´est la première impression que m´a donnée la gamecube la première fois que j´ai joué à star wars
à ceux qui disent : la play 2 a ses fans, à eux je dis : je ne connais pas ses fans
à ceux qui me disent : la gc a ses fans, je leur répondrai : j´espère qu´ils vont grandir
A CEUX QUI DISENT : les fans de sega jouent sur gc, je leur répondrai : je suis un mega fan sega et sega prévoit prévoit le plus de jeux sur quel support ??????? XBOX
à ceux qui disent que la x-box n´a pas de fan : je leur répondrai : vous ne pouvez pas le savoir, car il faut de l´intelligence et une certaine capacité de réflexion, et du bon sens, il faut savoir peser le pour et le contre dans cette phrase :
les jeux x-box ont des graphismes magnifiques (objectif), la x-box a des caractéristiques techniques supérieurs à la concurrence (vrai), elle est facile à programmer (si,si), donc elle possède des atouts non-négligeables .
au revoir chers auditeurs pour ces pensées qui je le sais ne sauraient exprimer la magnifiscence qu´est x-box
C´est vrai ce que tu dis à propos du son dolby 5.1 pompomX ??? En tout cas merci de nous avoir appris ca car je n´y connaissais rien et maintenant, ca fait un pigeon potentiel en moins...
Tout de même, ca m´étonne qu´une aussi grosse arnaque existe si c´est vrai ce que tu dis...
pour toi un cerveau serait le bienvenu