En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Note de dobutsu Banchô par Famitsu
Bolo_YEUNG
Niveau 9
19 février 2002 à 08:26:57
Le magasine Famitsu a donné une bonne cote à Doubutsu Banchoo, certainement plus à cause de son originalité qu´à cause de ses graphismes mirobolants ;) Le jeu a reçu 9, 8, 7 et 8 pour un total de 32/40 (Gold)
Source : consoles-france.com
Lolo_DV
Niveau 10
19 février 2002 à 11:21:45
Alors sans vouloir mettre la pression, hein, cette semaine la NGC va se prendre des sales coups. Je m´explique : en plus de Virtua Fighter 4 disponible sur PS2, sortie de la Xbox au Japon ce vendredi, déjà. Sur NGC nous n´aurons que ce jeu Dobutsu Bansho pour assurer la défense de la NGC et nous ignorons si les Japonais l´aiment bien (ça peut faire un gros flop). Je ne veux pas paraître pessimiste mais pendant un moment il va falloir jouer la défense. Je rappelle que le prochain jeu attendu est Resident Evil et qu´il sort en mars.
Ookami
Niveau 10
19 février 2002 à 11:59:36
Je pense que Doubutsu bansho va se vendre trés moyennement ... C´est un jeu typiquement pour Japonais. Disons 50.000 exemplaires, pas plus ...
Ookami
Niveau 10
19 février 2002 à 12:00:46
Fo voir ca comme un tamagochi ou tu doit gérer l´évolution d´une race de chien qui ressemble à une caisse de savon ...
Slashout
Niveau 8
19 février 2002 à 15:16:40
Pas d´accord ce jeu sort au japon si je ne me trompe? C´est un jeu tipiquement japonnais non? LEs japonnais aiment les jeux tipiqument japonais non? Pokemon est laid graphiquement non? Pokemeon st bizarre non? Les japonais aiment le bizzare non? Ils aiment aussi le laid surtout quand c´est petit non? Et bien ce jeu va tout simplement faire un carton la bas. Pourquoi il a des bonnes notes les jap s en foute,nt un peu de l aspect graphique ce u il cherche et bin on connait tous a peu pres mais c´est indescriptible. DE plus ils n ont pas le choix si ils veulent un autre bon jeu, et nsuite ils est bien note et donc recommander.
Ookami
Niveau 10
19 février 2002 à 16:57:00
Comparer Doubstsu Bancho à Pokemon est idiot ! ca n´a rien a voir ! Et puis, si tu veux d´autre agument, regarde Pikmin ... c´est aussi un jeu trés japonais, et il n´a pas dépasser les 150.000 exemplaire au Japon.
Alex_DV
Niveau 10
19 février 2002 à 17:03:14
Ookami tu es en retard puisque Pikmin a dépassé les 400 000 exemplaires au Japon. La relance a été du au CD musicale de Pikmin. Mais bon moi je n´attend pas après ce Dobutsu Bancho. On va plutot attendre le 22 Mars pour la sortie de RE Rebirth.
Ookami
Niveau 10
19 février 2002 à 17:07:32
Autant pour moi, je me suis trompé de ligne ! T´as raison un peu plus de 410.000 exemplaires ....
Alex_DV
Niveau 10
19 février 2002 à 17:16:47
C´est pas un grand succès non plus, mais le jeu n´a pas couté bien chere donc je penses qu´il a été rentabilisé.
ChemicalStof
Niveau 10
19 février 2002 à 17:19:22
En tout cas j´ai rarement vu un jeu aussi laid, même sur PSX.