CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX ne fera pas un flop: explication

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
18 février 2002 à 10:51:42

Bon svp n´effacez pas ce post ou ne l´ignorez pas. Arrêtez de croire que la XBOX va sombrer face à la NGC. Déjà votre sondage à scoregames, HUM, ça ne représente pas grand chose.

Ensuite la XBOX est déjà la plus puissante, on peut le dire d´entrée; je crois savoir qu´elle dépasse la PS2 de 3.5\% en puissance (je sais pas ce que ça veut dire mais j´ai entendu ça sur Gameone; et là vous ramenez pas en disant: niark la NGC dépasse la PS2 de 5\% ou qqch du genre).

Il y a des titres forts pour le lancement comme Halo, DOA3, Amped et peut être même Jet set radio et Wreckless.

La NGC pour la sortie aura comme titre fort: Rogue leader et super smash...Euh ouais! COntinuons.

La prix; bon là ok la NGC est deux fois moins chère environ; mais sâchez que y a une interface ethernet qui permet de connecter plein de xbox entre elles pour faire des Lan party, des jeux en réseau, internet.

Elle a aussi un disque dur et y aura des patchs pour télécharger des persos, etc.

Alors oui, la XBOX ressemble fort à un PC mais en se concentrant uniquement sur le jeu vidéo; et je pense qu´il est très bon qu´il y ait un système d´up-grade ou de jeux en réseau.

Perso, je v prendre en premier la NGC, car la XBOX a beau être mieux j´ai pas trop les moyens. Mais si tel est votre cas, je vous conseille de la prendre, et je suis persuadé de son avenir dans le monde des consoles.

[SuperMenteur]
[SuperMenteur]
Niveau 5
18 février 2002 à 10:59:36

--------------------------------
Tadaaaa!!!!
Ca,
cest une mission pour:
[SuperMenteur]!!!!
--------------------------------

oui gameone est une excellente reference en jeux video

oui la xbox est pas si chere que ca car normalement on devrait payer le triple pour cette merveille et bill gates est pret a depenser toute sa fortune pour vendre sa console a perte durant les 3 premieres annees dexploitation et ne subira pas le destin de la jaguar ou 3do

oui nintendo invente la console jetable: la gamecube si la couleur ne vous plait pas achetez en dune autre couleur car ca coute quedalle

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 février 2002 à 12:17:44

Salut UnbreakabLe, ne tente pas de défendre la Xbox en parlant de PUISSANCE, car je constate que soit Microsoft a menti sur les réelles puissances de la console, soit les Xbox ont des problèmes.

Toujours est-il que la puissance de la Xbox reste THEORIQUE et que sans maîtrise ... la puissance n´est rien.

DamX
DamX
Niveau 7
18 février 2002 à 12:38:11

De toutes façons, qu´il y ait flop ou non une console a une durée de vie minimum de 2 ans. La Dreamcast était une bonne console mais elle n´a pas marché.
Ca serait dommage quand même...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
18 février 2002 à 13:35:32

Lolo_dv, la puissance de la XBOX a beau être théorique, on me fera pas avaler que la puissance de la gamecube est plus élevée. Surtout quand je vois Re rebirth, j´ai vite fait la comparaison avec Halo et MGS2.

Enfin je mhterai la XBOX un jour, quand j´aurai les moyens, mais pour ceux qui les ont , je pense que c mieux qu´une gamecube.

NGC c un genre à part, y a des jeux que j´aime bien (zelda, super smash, rogue leader) et des jeux que j´aime pas (re, mario, luigi). Enfin bon on verra...

Slashout
Slashout
Niveau 8
18 février 2002 à 13:48:37

T´es propos ne sont pas du tout contradictoire:
tu dis la xbox est la plus puissante...
puis tu dis la x box bas de 3.5\% la ps2
et la gc la bas de 5\%....
Y a pas un probleme?
Ensuite inutile de preciser que c´est chiffre sont totalement faux, que la xbox est superieur a la gc du point de vue puissance brut et que ce hiffre est bien superieur a 5 \%

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
18 février 2002 à 13:56:16

il y en a qui n´ont pas encore vu DOA3=très bof
ne vaut pas soul calibur
vivement le 3 mai
tous ceux qui crient pour le prix
d´autres consoles étaient à ce prix au départ:
saturn,ps2,..

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 février 2002 à 14:57:22

UnbreakabLe, je te croyais assez intelligent mais j´ai dû me tromper.
Ne cherche pas à te donner bonne conscience en comparant RE Rebirth à MGS2, c´est ridicule. Les deux jeux sont différents, et les décors ne sont pas calculés de la même manière voyons.
Puisque tu veux jouer à ça, moi aussi j´ai vite fait la comparaison entre MGS2 et RE ... ce n´est pas parce qu´un jeu qui met les fans en transe est attendu depuis longtemps qu´il déchire graphiquement, comme selon moi MGS2 en est la preuve. Et j´y ai joué, ne va pas croire n´importe quoi.

Quant à Halo ... ah oui effectivement là, les millions de polygones ON LES VOIT BIEN ouais. Et le jeu ralentit à certains moments comme j´ai vu. De plus Halo comme chacun sait est un jeu dont PERSONNE ne peut se passer, il est révolutionnaire, unique et n´a pas d´égal sur PC ...

de la part de Alex DV : UnbreakabLe arrête de retourner ta veste ou de mentir, tu perds toute crédibilité.

Je suis d´accord.

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
18 février 2002 à 15:10:55

unbreakable stp , arrete , tu te ridicule tout seul!

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
18 février 2002 à 15:25:28

Oh, UnbreakabLe est en danger !

ça, c´est une mission pour : SUPER MENTEUR !

TA TA TAAA !

on voit tout de suite que Halo est bien plus beau que Resident Evil, il suffit de regarder les détails sur les personnages pour s´en convaincre. De plus les décors de RE sont si laids qu´il doivent rester statiques pour ne pas qu´on voie la supercherie (les effets de lumière, tranparence etc étant PRECALCULES, tout comme les personnages au fait).
Les ralentissements dans Halo sont volontaires, ils servent à ne pas en mettre plein la vue au joueur, qui risquerait de mourir de par la qualité graphique poussée du jeu. Dans Metal Gear Solid 2, la PS2 n´est absolument pas poussée dans ses derniers retranchements et le jeu n´est pas graphiquement passable pour de la console qui se prétend nextgen.

MERCI SUPERMENTEUR !

TA TA TAAA !

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
18 février 2002 à 15:28:07

"Les ralentissements dans Halo sont volontaires, ils servent à ne pas en mettre plein la vue au joueur, qui risquerait de mourir de par la qualité graphique poussée du jeu"

UNE seule chose a dire:

>>>>>>>>> LLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL

Lisez tous attentivement ce passage et vs aurez la meme reaction que moi!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
18 février 2002 à 16:40:12

Quelle journée pleine d´infos! :-)
Aujourd´hui après le boulot je vais manger au Mc Do, et en face il y a un Virgin Mega Store. Comme à la Fnac ils ont des bornes XBox je me suis dit "peut-être qu´ici aussi" et je suis allé voir.

Je préviens tout le monde: je ne suis pas anti-XBox et tout ce qui suit est réel, je n´ai rien inventé.

J´arrive au Virgin et je vois qu´effectivement il y a une borne XBox avec deux manettes et quelqu´un jouait avec la première, je squatte la deuxième (personne ne voulait jouer à part lui et moi) et le jeu Fusion Frenzy se lance (c´était un DVD de démo avec Fusion Frenzy, Halo, Amped, Dead Or Alive 3 et d´autres trucs).
J´ai déjà fait mon commentaire sur la manette dans un autre post alors passons.
Après deux match le mec se barre (dégouté d´avoir été battu ou lassé du jeu?), et je prends la première manette. Je joue un peu contre l´ordinateur et un gamin de 8 ans (son torse arrivait au niveau des manettes alors que moi je devais me baisser pour les atteindre) arrive et prend la seconde manette. Il est bien connu que les enfants répètent ce que disent les adultes, donc il dit "t´as vu comme elle est grosse? On dirait un radiateur!" Bref, on commence à jouer ensemble. Il adorait ce jeu le gamin de 8 ans. Moi j´en avais un peu marre et je demande au gamin qui avait l´air habitué "comment on fait pour passer à un autre jeu?" et il me dit "faut d´abord finir le tournoi". Bref, je joue jusqu´à la finale, l´écran de présentation de la finale apparaît, j´attends 10 secondes, puis 20 secondes. Au bout d´un mment je dis au gosse: "elle a pas planté quand même?!", il me répond aussitôt "non, ça doit être un temps de chargement" (habitué à la ps2 sans doute).
Pendant ce temps d´attente les clients du magasin passent et j´entends des "Woah le radiateur!", des "pfff c´est de la merde", des "tain c´est énorme, on met 3 ps2 dedans!" et même un "maman! J´peux regarder?" et la mère "non, je vais pas dépenser ma paie dans ces jeux!"
Au bout de 5 minutes à attendre (si si), je dis au vendeur "excusez moi je crois que votre XBox a planté". Il prend la manette et appuie sur tous les boutons et me dit "attendez un instant je vais le dire à un collègue". Il revient avec une clé et reboote la machine. Pas de bol c´est Project Gotham Racing (auquel j´avais déjà joué) qui se lance en premier et on n´a pas le choix des jeux au démarrage.
Je dis au gamin "bon je me casse j´aime pas ce jeu" et il me fait "dommage y´avait un super jeu où on a un batton et on explose des extra terrestres" (Halo?), les gamins aiment la violence.

A noter:
- les manettes étaient trop basses pour moi (je devais me baisser!) et l´écran aussi, la borne ne doit pas être faite pour les adultes mais pour les 14/15 ans...
- parmi tous les passants (il y en a eu beaucoup), pas un "ouais c´est génial!", juste un "maman je peux voir?".

J´ai demandé quand les bornes GameCube seraient mises en place, le vendeur ne savait pas trop, mais il a dit qu´il croyait qu´elles seraient en place avant la sortie de la XBox.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 février 2002 à 16:49:06

Bon, mets ceci en sujet sur le forum où c´est nécessaire. Sans aucune arrière-pensée.

Si tu ne le fais pas, je le fais à ta place.

BenCube
BenCube
Niveau 8
18 février 2002 à 16:54:28

DE TOUTE FACON ON S´EN FOUT!!!!!:
C´EST UN FORUM NGC ALORS LA X-BOX C LE DERNIER DE NOS SOUCIS!!!!!
Chacun sa console!!!! Essayez pas à chaque post de relancer le débat qui est (alors très très) CON!!!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 février 2002 à 17:07:16

ChemicalStöf, tu as sans doute envie que j´aille poster ceci sur le forum Xbox à ta place ?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
18 février 2002 à 18:37:17

Si tu veux, moi je dis ce que j´ai vu et entendu quand on en parle, mais je ne ferai pas un sujet exprès. Mais comme bon te semble, toi tu fais ce que tu veux. :-)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
18 février 2002 à 18:51:03

halo a des ralentissements??? ça c´est FAUX!!!!!
arrêtez de cracher sur un jeu qui est exceptionnel juste pour votre bon plaisir! on ne crache pas sur star wars 2 pourtant il n´est pas exempt de défauts..

la xbox est nulle à chier?? passez votre chemin, tous le monde s´en balance..
elle est trop chère? ben voilà! de tout de façon on y peut rien..
elle est "perdue" d´avance face à la concurrence?
chacun croit ce qu´il veut, on verra bien dans quelques mois..

boygamer
boygamer
Niveau 10
18 février 2002 à 19:10:06

eh petit c**.

Star Wars Rogue Leader a des defauts???

ce jeu est parfait, qu ´est ce que tu va lui reporcher, rien!!!

Par contre, dans les scenes de "gun fight" intense, tu ne peux pas nier que Halo ne rame pas, c´est ,net.

Meme les magasines de jeux videos les plus nuls (je parle de Consoles+) sont d´accord avec moi.

Serieux, arrete de fantasmer sur Halo, c´est un "one person shooter" pas top pour moi.

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
18 février 2002 à 21:21:54

Unbreak arrête d´esseyer de défendre la x-box ... laisse la se défendre tout seul...

"halo a des ralentissements??? ça c´est FAUX!!!!!"

c´est vrai, pas beaucoup en single player, ça se remarque pas beaucoup, mais quand j´ai jouer en multiplayer, il y avait vraiment beaucoup de ralentissement.

et alors, on s´en fou, perfect dark avait beausoup de ralentisemment mais c´était un sper jeux, idem pour halo.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
18 février 2002 à 23:10:32

Perfect dark avait des ralentissements est un euphémise j´espère.En mode coopératif, la 64 a PLANTE. Je vous jure je déconne pas!

Ensuite slim, le truc que je trouve triste, c que justement tlm crache sur la XBOX. moi au départ je la trouvais nulle mais plus maintenant.

Je pense que les gens ne sont pas objectif, ou frustrés. Mais j´ai pas envie qu´on s´engueule à cause d´une console.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2