CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft pirate mon PC pour sa Xbox

ISODERUS
ISODERUS
Niveau 4
17 février 2002 à 22:45:26

c´est pas Pop-us mais Pop-up

Http
Http
Niveau 10
17 février 2002 à 23:33:57

Faute de frappe...

Ookami
Ookami
Niveau 10
17 février 2002 à 23:37:32

je me demande si http se rend parfois compte des conneries qui sort ...?

HartonX-R
HartonX-R
Niveau 4
17 février 2002 à 23:46:13

J´en ai mare!

Coudonc http t´est pas bien?

Tu fout tout les forums en l´air juste pour ta maudite X-Box pis Microsoft si tu trouve que c une grande différence ( o yeahhhhh )

Tu vas sur tout les forums, tu écris des conneries, tantot tu t´en fou des capacitée techniques, tantot tu nous sort une liste de 20 pied de long, tu viens répondre sur des forums qui ne parlent sois disont pas de la X-Box si si! pas de la X-Box vous savez? MICROSOFT vous connaisez ? non?

Arrete donc de nous prendre pour des débiles pis sacre ton camp de notre forum clean. T´essaye juste de foutre la merde sur nos forums pour que ca ressemble a celui dla X-Boitier.

Bon, je t´informe que tu est actuellement entrain de défendre Microsoft, et Micros. est le craéteur de la X-Box mon enfant! Alors, esce que tu en parle finalement Conard. Allez ! du balais

Slashout
Slashout
Niveau 8
18 février 2002 à 09:23:00

Moausi je pense que http ne sais pas vraiment se controler. CA doit etre dans le genes...

A au faite qu´set ce que tu en sait si il st pas en partenariat avec microsoft... Il est bien connu qu´il est le rois pour ce genre de chose, acheter des magasins pour ne vendre que cette console, foutre des pubs sur pas mal de site a grand renfort de dollars...
De plus tu vas sur hotmail et t´as des pubs x-box qui te sortent .... Et puis aussi c´est vrai que c´est le roi du plantage ... LA version xp de windows est scenscer ne JAMAIS bugger, 15 minutes apres que je l ai installer POW un bug redemarrer le pc... Ensuite POW sonicx se coupe je perds toutes mes play listes...
Et depuis que je l ai il a plus bugger que windows millenium, quej ai eue plus de temps....

Mazout
Mazout
Niveau 7
18 février 2002 à 12:05:04

La réponse économique est beaucoup plus simple et évidente:
Quand une société (représenté par une chaine de télé, de magasin, un magazine, un site...) veut faire gagner quelque chose a ces clients elle se tourne vers des marques et leurs demandent :"On va faire un concours , on a besoin de cadeaux...c´est possible d´avoir 2/3 consoles"
Ce a quoi bien souvent les marques répondent :"mais bien sur... et n´oubliez pas d´afficher en gros et bien visible notre marque et notre produit" .
Et oui un concours c´est avant tout un gros coup de pub pour celui qui organise le truc, mais surtout pour celui qui fournit les cadeaux...
(cf le juste prix sur TF1, les bons d´achat dans les magasins...)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 février 2002 à 16:52:53

Ben ouais, cette technique consistant à envoyer des pubs à outrance sur un gars dont on a trouvé l´IP s´appelle du SPAM si je me souviens bien. Il me semble qu´elle est interdite. Faites des recherches si vous voulez.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 février 2002 à 16:57:59

Voilà, le site http://www.bugbrother.com (qui est passé à la télé dans le Vrai Journal) en parle.

Http
Http
Niveau 10
18 février 2002 à 22:37:59

Ookami

Quel connerie?

Http
Http
Niveau 10
18 février 2002 à 22:41:34

HartonX-R

Pkoi tu vient pas m´engueuler sur Mirc à la place de tout le temp foutre des messages et attendre avant d´avoir une réponse?

Parce que l´autre jour je t´ai bouché ben dure? Mouhaha! Tu n´est qu´un trou dcul qui invente des conneries pour se penser tof et en plus c´est même pas pubert! LOL

Alors la prochaine fois que tu va me dire des conneries, vient me le dire sur Mirc à place de t´enfuir ensuite!

Gamin!

Http
Http
Niveau 10
18 février 2002 à 22:43:46

Slashout

Le site n´est pas en partenaria! Arrêter donc avec sa! Comme si je voudrait faire tirer une Xbox il faudrait que je soit en partenaria? Des conneries tout sa!

Si ton WinXP plante, qu´esce que tu veut que sa me criss? Et ensuite tu vient critiquer Microsoft et tu utilise son OS alors là...

Http
Http
Niveau 10
18 février 2002 à 22:49:18

mazout

Nah, Microsoft ne donne pas des Xbox pour des concours, personne donne qqchose pour rien!

Si il serait en partenaria il aurait écrit "Concours par Microsoft" parce que sinon sa rapporte koi à Microsoft? RIEN! Même sa y´a des pubs partout le monde s´en fou, ce qui veulent c gagner la Xbox et donc le site ki la fait tirer reçoit des visiteurs...

Si Microsoft voudrait que sa soit rentable, sa serait EUX qui ferait le concours pour mettre en valeur leur produit et en plus le monde on été sur le site pour voir la Xbopx et voilà que ils peuvent la gagner alors tadam trandis que l´autre site sa sert à rien...

Je raconte sa un peu vite mais l´école sa existe vous savez? Pensez! C´est pas si dure!

Http
Http
Niveau 10
18 février 2002 à 22:52:02

BiteMagistrale

Et après?? Siu la ngc serait la même grosseur, vous aurez même pas penser à sa!

Les Harcore Gamers s´en fou de la grosseur! En plus vous aez des compartiment DVD, pkoi vous gueulez? Vous allez mettre de la bouffe dans le compartiment? Lamentable! Vraiment, vous êtes pitoyable!

Et en plus, vous l´avez même pas vue alors CHUT!

HartonX-R
HartonX-R
Niveau 4
19 février 2002 à 00:57:29

O wow http, c´est bien un bon exemple de ton imaturité!

TU dois pas etre trop agé pour ne penser qu´au jeux vidéo!

Ya pas rienque sa dans vie pis chu aller en passant sur MIRC pis t´était pas la fake....

EN + il se permet de me traiter de gamin!
olalala

Http
Http
Niveau 10
19 février 2002 à 01:00:19

Oui, gamin, tu t´astine avec aucun argument!

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
19 février 2002 à 12:11:43

j´ai mis un prog anti pop up pour l´instant ca marche :)Merci

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
19 février 2002 à 16:12:48

Prends des cours de marketing http.

PS: j´ai vu la XBox, j´y ai joué (Fusion Frenzy, Project Gotham et un jeu de bateaux qui se tirent dessus) et je n´ai pas aimé. Donc n´essaie plus de contrer ce que je dis avec "vous l´avez même pas vue!".

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable