En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voila , je sais po kel jeux
moiplus
Niveau 7
17 février 2002 à 19:22:06
Je me l´achete en juin donc plus de jeu , et avec une carte , c´eatsi pour savoir quel jeux vous me cosneillez , je veut qu il soit fun , bo et pouvoir jouer a 2 , je pense a bllody3 mais je sais po si il sort en jin quelqu un peut m´aider pour la dte et aussi des jeux a cosneillez , j´ai le fric pour un jeu
Tatou26
Niveau 17
17 février 2002 à 19:26:25
moi je te conseille soit ISS2 (ki sort avec la console), soit SSBM.
moiplus
Niveau 7
17 février 2002 à 19:46:30
jeux de foot non mreci pas assez original , si j´en prens un c´est soccer sam ci c´est ca sont mais merci pour ton conseille , j´ai vu les video SSMB et je le trouve rapide et fun mais question graphisme un peu decus je sais je suis dur sur ce critére mais c´est comme meme important , mais il rest dans un des jeux qui serai un choix
boygamer
Niveau 10
17 février 2002 à 19:48:52
eh moiplus (quel pseudo bizarre en passant), t´as fumer ton cleps ou quoi??
SMBM, il est trop beau, va prendre tes pilules...
en plus, d´apres tes criteres, tu ne trouvera pas mieux...
moiplus
Niveau 7
17 février 2002 à 19:57:10
origine de mon speudo: je voulais demandrer une seule kestion car avant je voulais un ps2 alors je voulais po me fatiguer pour trouver un speudo j´ai marqué moi mais c´etais reservé alors je me susi dit la ps2 et plus forte que NGC( j´ai changé d´avis) et j´ai marqué moiplus voila
pour les jeux , non mais je trouve quel les graph sont pasau top du top mais elle sont loion de etre moche tres loin et deja ca ce voit qu´il etait pres avant zelda sinon y aurait eu un perso link en 2D, Bllody3 me parait un bon choix mais je deùmande une date
boygamer
Niveau 10
17 février 2002 à 22:31:12
sérieux, si je devais te conseiller un jeu (ou plusieurs), voici ce que je dirai:
SWRL SMBM Soulcalibur 2(bien mieux que Bloody roar)
voila mais SC2, il a rrivera pas avant lontemps..;