Lol tu es comme moi DevilHunter!
Dans Banjo et Kazooie, je vais dans le 2ème monde (avec les pirates) et je ma balade, rien que pour le plaisir de regarder!
Dans Final Fnatasy, lorsque l´objectif à atteindre n´est pas très important, je ne vais pas du tout là où il faut mais au contraire je me balade dans la carte, je vais dans les villes que j´aime bien, et je trouve ça génial!
Dans Mario 64, j´adore le truc du début là où on étire la gueule à Mario, ou alors je joue juste pour le plaisir de me balader dans le monde, j´essaye d´aller le plus haut possible avec les différents sauts, ou bien je me fais le 1er niveau, avec les canons et la tortue-surf, ou encore je vais voir Yoshi pour lui dire bonjour!!
Mais aussi dans des jeux qui n´ont rien à voir, comme Mario Kart et Diddy Kong Racing, plus dans DKR que dans MK!
Dans Mario Kart, je me fais Jungle´s Parkway ou encore le château de Peach, et dans DKR, je me les fait tous, tant ils sont riches en passages secrets, détails amusants ou juste pour la beauté!
Même le monde central de DKR, j´aime m´y balader, avec la petite musique de fond, le gros Taj et les différents véhicules!
Et Donkey Kong? Les mini-jeux, le mode entraînement du début, les boss, se balancer de liane en liane!
Ah la la, je suis totalement hors-sujet, mais essayez si vous ne le faites jamais, c´est Magique!