CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure est grave !! Faut m'aider *3 mai

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
17 février 2002 à 19:03:17

je sais pas quel jeu prendre a la sortie, luigi parait qu´il est trop simple, wave race parait que c les même circuits que le wr64 et starwars ben j´ai jamais trop aimé les jeux spaciaux... vous vous prenez quoi ?
merci ^^

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 février 2002 à 19:06:52

Moi à la sortie je prends ISS2 et SSBM. Voilà, le meilleur choix pour l´instant je crois!!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
17 février 2002 à 19:07:55

Dans ces conditions alors attends le 24 Mai, la sortit de SSBM. Puis dans les semaines qui suivent la sortie de RE.

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
17 février 2002 à 19:12:23

ah SSBM sort pas le 3 mai ?? et ISS2 c´est bien ou c moyen ?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 février 2002 à 19:12:49

non j´acheterais d´abord la console avec iss 2, puis le 24 mai SSBM. Mais RE franchement j´en veux pas, c´est peut etre le + beau jeu du monde, mais j´ai jms accroché au gameplay très merd. oups! disons... spécial.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 février 2002 à 19:14:00

ben les ISS c la meileure série de jeu de foot de ts les temps. Donc moi j´en veux un sur ma console!!

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
17 février 2002 à 19:16:26

ou on peux voir le test de iss2?

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
17 février 2002 à 19:18:12

Oui RE il faut si faire à la maniabilitée c´est tout. ISS je ne connait pas ça date de sortie en Europe. Mais je le prendrai car je suis fan de foot. Il est fort possible que le jeu sorte en Europe pendant la Coupe du Monde.

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
17 février 2002 à 19:20:44

sinon c vrai que wave race c les meme circuit ? et luigi combien pour le finir?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 février 2002 à 19:25:17

ISS2 est une simulation. Tt le monde pensait ke ça allait etre une version arcade parce ke c fait par les memes gars ke sur N64, c à d KCEO, mais c KCET ki fait les version PS2. Tu n´as qu´à voir les vidéos, mais bon de ttes façons, moi j´adorais ISS 98 sur N64!!

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
17 février 2002 à 20:14:39

dire que RE est une merde c´est n´importe quoi c´est une pure merveille qui donnes envie de jouer pff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2002 à 20:57:08

bien ke j´admette ke re est un jeu genial(je n´en doute pas le moins du monde!),je n´aime pas les survival horror,et dc je le prendrai pas!
sinon je prendrait luigi,et le 24 ssbm et une manette!

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
17 février 2002 à 21:00:32

si tu finint luigi en 3 h tu fera koi apres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2002 à 21:08:10

ben je le refini!tt facon,g tjrs ete special sur la durrée de vie d´un jeu,parce ke un jeu ki se fini en 10 h,pour moi il se finira en 15h!parceke je regarde tt,je prends mon temps,j´inspecte tt juske o dernier recoins,ds luigi,j´essayerai de tt aspirer,de trouver des coffres remplie d´argent,d´interagire o maximum avec le decore,et ca c une technike pour ralonger la durrée de vie,mais ossi de profiter et d´explorer le jeu en entier,plutot ke ce depecher de le finire en 5h juste pour dire:"eh!j´l´ai fini en 5h ce jeu,trop simple!"(oui je sais,je delire completement la,mais c pas grave!)enfin bon,tt facon ca me tuera pas de rien avoir jusk´o 24,parceke ma patience sera alors recompenser!puis g ossi plein de truc a fair(dont mes devoir...)!mais j´orais surement asser de fric encore pour me prendre un p´tit jeu sur ma gba!

lordko
lordko
Niveau 7
17 février 2002 à 21:16:17

ISS sur GC=KCEO donc vachement moins bon que PES
c simple, le nom ISS est pour la serie de KCEO et le nom PES pour les jeux de KCET
et y a pas photo entre les 2…
et si je dois prendre un jeu de foot arcade j´attend soccer slam

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 février 2002 à 21:23:51

Je ne sais plus si c´est vraiment KCEO qui va faire ISS. En tout cas, si c´est ceux qui ont fait ISS64, jeu de foot resté indétrônable pendant un moment, le jeu sera très bien.

Ryohazuki : prends Wave Race. Regarde le test dans consoles-france pour te faire une idée par exemple.

Puis ensuite, achète SSBM.

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
17 février 2002 à 21:26:30

oky jv voir

pkoi vous dites que iss NGC est pas pareil que la ps2 car ds les sites pro les screen sont presque identiques ...

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
17 février 2002 à 21:37:56

g ete voir mais y dise pas si c´est le même circuit que le 1

Dean360
Dean360
Niveau 9
17 février 2002 à 21:38:27

Lol tu es comme moi DevilHunter!
Dans Banjo et Kazooie, je vais dans le 2ème monde (avec les pirates) et je ma balade, rien que pour le plaisir de regarder!
Dans Final Fnatasy, lorsque l´objectif à atteindre n´est pas très important, je ne vais pas du tout là où il faut mais au contraire je me balade dans la carte, je vais dans les villes que j´aime bien, et je trouve ça génial!
Dans Mario 64, j´adore le truc du début là où on étire la gueule à Mario, ou alors je joue juste pour le plaisir de me balader dans le monde, j´essaye d´aller le plus haut possible avec les différents sauts, ou bien je me fais le 1er niveau, avec les canons et la tortue-surf, ou encore je vais voir Yoshi pour lui dire bonjour!!
Mais aussi dans des jeux qui n´ont rien à voir, comme Mario Kart et Diddy Kong Racing, plus dans DKR que dans MK!
Dans Mario Kart, je me fais Jungle´s Parkway ou encore le château de Peach, et dans DKR, je me les fait tous, tant ils sont riches en passages secrets, détails amusants ou juste pour la beauté!
Même le monde central de DKR, j´aime m´y balader, avec la petite musique de fond, le gros Taj et les différents véhicules!
Et Donkey Kong? Les mini-jeux, le mode entraînement du début, les boss, se balancer de liane en liane!
Ah la la, je suis totalement hors-sujet, mais essayez si vous ne le faites jamais, c´est Magique!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 février 2002 à 21:44:28

RyoHazuki, j´ai entendu dire que les anciens circuits N64 sont si beaux et changés qu´il est impossible (je dis bien impossible) de les reconnaître ou de s´ennuyer. Ce qui est vrai, tu n´as qu´à jeter un coup d´oeil aux screenshots. C´est à devenir fou.
Bien sûr il y a des circuits originaux, comme celui où l´on passe dans une église inondée et où l´on sort en cassant les vitres.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable