CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous faites quoi pour GC

moiplus
moiplus
Niveau 7
16 février 2002 à 21:09:24

Voila je sai ce topic , je pense a été dej afait mais comme meme , si vous voulez acheter cette console et plusieur vosu avez fait quoi pour le fric ( baby sitting, travail , meurte) et dites aussi votre age)

moi j´ai 14 asn et je vais sortir de la banque 330 euro , la GC ( 249) un jeu(60)et une carte memoire

moiplus
moiplus
Niveau 7
16 février 2002 à 21:25:06

non san srigoler c´est comme meme un investsment qu il ne faut pas negliger

Devilor
Devilor
Niveau 7
16 février 2002 à 23:03:42

Moi je vais payer environ 100 balles et le reste c´est mes parents qui me payent pour mon anni(mai)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2002 à 23:09:53

c simple,j´economise depuis longtemps,je v revendre ma ps2,ma dream,et mes anciens jeux psone(vs vs dites surement ke ca sert a rien de revendre tt ca,mais g des dette envers ma mere,dc,c carrement limite la!)

et tt ca pour me prendre la console un cable
s-video,luigi et cm,et pis plus tard ssbm et une manette.

boygamer
boygamer
Niveau 10
16 février 2002 à 23:11:43

nan, sans dec ca fait depuis quelques mois avantl´E3 2001 que j´economise.

Et puis, je revends des trucs pas tres legaux *suspens*...

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
16 février 2002 à 23:16:29

ben moi j´economise et g presque mes 478 €

@ + -Dreamzoneur-

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 février 2002 à 23:20:03

J´économise depuis pas mal de temps sur les fêtes style Noël et mon anniversaire et je réduis le nombre de bringues (même si j´en ai fait une hier avec Alex DV mais aussi DANYLINK à qui vous demanderez des nouvelles). J´ai fait les vendanges en été (destructrices de dos) et je mets de l´argent de poche en banque autant que je peux. J´en suis à 400 E et je veux un budget de 500 pour avoir la memory card avec deux jeux et/ou une manette de plus.
Notez qu´avec 400 E j´aurais même pas de quoi me payer une Xbox sans jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2002 à 23:26:56

tt facon on economise pas non plus pour une xbox a 3000 balles!c qd meme la gc ki est a 1633f,et c qd meme pas un prix exorbitant,qd on voit les consoles de maintenant sortire a 3000f!
kestion prix tjrs,vs pensez k´elles seront a kel prix les cm?o states elle sont vendue 110,et ici vs pensez k´elles seront vendue comme les otres a 300balles?si c le cas,je serait furax!(bien ke ca ne m´empeche pas d´acheter une gc qd meme!)

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
16 février 2002 à 23:29:22

je suis etudiant ,j´ai une bourse d´etude et je bosse pdt 2 mois chaque été pr me payer mes ptits extras de l´année(consoles,jeux,DVD,sorties...)

~CPB~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2002 à 23:32:16

o fait,ch´tite kestion hs:ca veut dire koi:DSL?!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
16 février 2002 à 23:39:38

DéSoLé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2002 à 23:42:26

ahh,ok,merci!

moiplus
moiplus
Niveau 7
17 février 2002 à 12:41:16

moi perso a la banque mon compte quoi je suis a 495 euro et j´ai me suis fait 25 euro pendant la semiane de vancance donc j´ai 520 euro heuresment que je veut pas une X-bug

et moi aussi je fais dans l´illegalité ,

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
17 février 2002 à 12:58:34

Moi j economise depuis un ptit bout de temps et j en suis a 600 E.

Je dois encore vendre mes autres consoles , j espere en tirer 200 E.

Aussi au mois d avril c est paques, et je vais avoir quelque E d ici le mois de mai.

J espere arriver a un total de 950 E.

moiplus
moiplus
Niveau 7
17 février 2002 à 13:13:38

perso , c´est chiant car l´anniv de ma mere c´est le meme mois que celui on je vais achter ma game cube (juin) donc je pense que je vais laver la voiture de mon pre pour 10 euros je susi en train de vendre , GTA 2 et tosm raider 3 pc donc encore 25 euro ben oui 12;5 euro le cd original , si je reussit bien l´anée ( ce qui est pas trop le cas) mon pere me donne encore un peu de fric 25 na 50 euro et j´essaye de vendre al N64 ( mission casi impossible)

moiplus
moiplus
Niveau 7
17 février 2002 à 13:16:57

Voila moi dommage que j´ai pas 17 asn pour faire pendant le weekend travaillé chez carrefour on travaille ( les jeune) travaillent chez carrefour le samedi de 10 h a 18 h pendant un mois tous les samedi et ce font 100 euro c´est deja bien pour 4 jour non et pendant les grande vacance si on travaillent un mois on se tape 1000 euro

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
17 février 2002 à 13:29:06

SAns dec moiplus!

Il faut quel age tu as dit ?

moiplus
moiplus
Niveau 7
17 février 2002 à 13:34:36

Sa veut dire quoi SAns dec moiplus, on ma dit 17 ans mais je peut pas etre sur a 100\% biens sur mais a monb age je peut faire des petit boulot comem proméné les chien 2,5 euro -

laver la voiture de ton pere ou maman ou oncle comme tu veut - 2,5 interieur ou exterieur 5 euro le tout

et argent de poche 15 euro par moi ca peut paraitre peu ou beaucoup mais ca c´est quand je susi pas tres sag ca peut monter jusque 25 euro et sans compter la prime de bon points ou de bon bulletin donc je susi bien et sans compter les 12,5 euro tt les moi sur mon compte

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
17 février 2002 à 13:40:43

lol ca veut dire:

Sans deconner "moiplus"

c est bien toi moiplus!

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
17 février 2002 à 13:42:44

Et "DEVILHUNTER" je te conseille de prendre le cable RGB car la qualité d´image avec ce cable est bien meilleure qu´avec le S-VIDEO car le cable S-VIDEO en fait améliore surtout la qualité de l´image mais que celle des film DVD donc vu que NGC ne lit que ces DVD de 8cm c´est beaucoups mieux le cable RGB.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2