CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bio Hasard m'a fait mal au crane

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
15 février 2002 à 12:50:30

luigi mansion et les images de zela (j´ai cru pleurer!! mais le coeur du jeu sera a la hauteur, j´en suis sur...j´espere... hum...) m´avait fait douter sur mon futur achat de cette console (premiere console nintendo que je n´ai pas acheté precipitamment en jap´) , mais j´ai vu bio hasard...je suis decidé...je la veux !!!!

moiplus
moiplus
Niveau 7
15 février 2002 à 13:05:51

Luigi mission n´est ps vraiment une beauté meme si il est a la hauteur d´un eju ps2 mais comparé a bloody roer 3 ou RE c´est de la daube c´set vrai ,

pour l´instant les beau jeux graphiqueemnt de GC sont peu nombreux ( nintendo = pur jeux)

zelda version realiste
blody roer 3
star wars
RE biozard ( le meilleur , meme la X-box ne sait faire mieu )

et le reste de sont que des jeuxw ( graphiquement qui aurait pu sortir sur ps2)

voir meme N64 , et oui aniùal leader
star wars

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
15 février 2002 à 14:24:09

ou est ca que je peux trouver des images recentes de zelda?
ps : la qualité graphique d´un jeu, ca ne fait pas un jeu, parfois meme bien au contraire..mais il faut avouer que cela devient soulant la 3d moche et mal gerée...

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
15 février 2002 à 14:40:22

Ca c est pour la nouvelle video et l ancienne:
http://www.multimania.com/projetngc/downloads/zeldagc/index.php

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
15 février 2002 à 14:43:21

wargh , du .mov ... quicktime ca sucks !!
t´as pas une version mpeg ou avi? (merci quand meme en tout cas, c simpa)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 février 2002 à 14:44:20

Oui, lorsque j´ai vu des images de Bio Hasard, (et qu´au bout d´une minute j´ai fini par comprendre que les persos étaient en précalculé et non issus d´une cinématique), j´ai eu l´impression qu´un gars baraqué (style Bolo Yeung, pas le posteur du forum, je parle de l´élève de Bruce Lee) me donnait un gros coup de batte derrière la nuque.

Après m´être réveillé de mon coma, j´ai regardé encore les images et me suis pris un 2e coup de batte.

Au bout de la 18e fois, ça allait mieux, car j´ai compris que Capcom, en ne portant pas son RE avec de petites retouches imperceptibles, considérait la NGC comme une console au-dessus des autres.

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
15 février 2002 à 14:47:49

Non dsl il n y a que ca, meme sur le site officiel nintendo c est du quick.......

moiplus
moiplus
Niveau 7
15 février 2002 à 14:58:18

Star fox est aussi tres bien faut le dire , mais je susi franchement decus memem si les graph d´un jeu ne sont pas les plus important

par ssbm je pensais qu il eat si genial il est mais un eps2 aurait pu faire pariel si mieu

une console doit aussi avoir des bo graphisme c´est clair non,

RE
zelda
stra fox
star wars font honneur a la GC mais po d´autres jeu

je parle bien sur graphiquement

THPS 3 est tres bo mais plus que la ps2 mai spo asse zpouyr la console
on veut des jeux totalement renové pas ce contenté des graphisme qui ne vale rien

et nintendo mais franchement decus par animal leader ( et la pour ce jeu la le spro-xbox ont raison de la appele gamin cube)

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
15 février 2002 à 15:41:16

Ya moyen de convertir un .mov en .mpeg mais ca va faire une vielle qualitée...j´installerais quicktime chez moi ce soir (snif...)
mario sun c un jeu de quoi?
tain je suivais plus l´actu des jeux vidéo, puis m´a gba m´y a rammené ... je vais bientot faire des frais je crois.. :)))

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
15 février 2002 à 15:43:55

le coup du nintendo devellope pour les gamins, on nous le sort à chaque sortie d´une console nintendo ... je fais confiance a nintendo moi ! et puis si ca se trouve, c´est les jeux de gamins qui me font tripper... et bah je l´assume ! na !

moiplus
moiplus
Niveau 7
15 février 2002 à 15:47:40

gamin , turok , RE , et zelda , mario kart c´est pas gamin , juste le concept mais le fun , meme les adultes aime ca meme mon pre a cracker sur diddy kong racing ma tante joue a mario et ect

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
15 février 2002 à 16:04:28

j´ai encore vu une vidéo... merde , il me le faut!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2002 à 16:21:22

meme si mario,le graph´ de zelda gc,et tt le reste peut fair penser a des jeux de gamins,moi je trouve ke c deja mieux d´avoir des jeux ki font rever,ki sont ds des mondes imaginaire...ki ns en fait rever la nuit...(rever d´y rejouer bien sur,mais pas seulement ca!)et ca je trouve peut etre mieux ke de jouer a des jeux comme time crisis ou tt ce k´on fait est de tirer sur tt ce ki bouge a part son coecipier,bien sur c defoulant de tirer sur tt,mais si on me disait de choisire entre MGS2 et super mario advance 2,je repond direct mario 2!(o fait, vs connaissez pas la date de sortie de ce dernier je l´attend avec gd impatience!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2002 à 16:27:45

fullbon,t canadien?parceke "je l´aille finit" c pas bon pour un french!on dit ait fini!enfin bon,c vrai je rejoins ta reponse!je doit admetre ke meme qd je regardais les images de mgs2(oui je sais je le compare bcp celui la!)luigi me donnais une envie de jouer incroyable!(les images bien sur!pas le jeu!je l´ai pas!va faloir attendre le 3 mai!)enfin bon,c du jeu nintendo,et c du gd art!c simple,qd g vu le level one sur luigi´s mansion,j´aurais tué marcus pour prendre sa place!(et la gc a l´occasion!)

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
15 février 2002 à 21:01:46

fullbon : je precise, attention, que luigi mansion m´a decu par ce que j´en ai vu, le jeu je l´ai tester vite fait dans un shop sur panam´, mais je ne l´ai pas fait. et je le ferais d´ailleurs surement quand meme quand j´aurais ma console (maintenant que je compte vraiment l´acheter :)) ) . enfin l´evoquer c t surtout pour dire que bio hasard, bah merde, il fait mal au crane! (toujours)

devilhunter : ouaip vive le bon vieux temps de la snes... à l´epoque ou square fesait rever et ou on luttait sur sf2 ! Nintendo 4 ever ! $ony et m$ (le $ veux bien dire ce qu´il veux dire) savent faire du buisness et de la 3d (remarque attends la 3d de la p$2 est a revoir..enfin de toute facon la ngc aussi) , mais ils ne savent pas ce que veux dire le coeur d´un jeu. (nan c´est une image... )

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
15 février 2002 à 21:02:27

merde j´avais dit que je critiquais pas... cela m´a echappé.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy