CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

incroyable !!

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
15 février 2002 à 11:52:39

Rumeur : INCROYABLE !!!
MAJ du 15/02/2002 à 00:39 - par Serra

Incroyable mais peut-être vrai !
Il court sur la toile une rumeur incroyable, invraisembable, suprenante que dis-je incroyable !!!
En effet, selon la rumeur Nintendo aurait -roulement de tambour- racheté la majorité des parts de Squaresoft se mettant ainsi dans la poche la license FF...
ET FFXI etant online cela ouvrirait une porte incroyable au jeu en reseau sur notre petit cube...
Bien sur ce n´est qu´une rumeur et rien "d´officiel n’a été annoncé sur le site de Square ou de Nintendo... Mais vu que leur site ne sont mis a jour que tout les 36 du mois...
Voila vous savez tout, maintenant il ne nous reste plus qu’a prier pour que cette news soit vraie, ce qui reste possible car Square a fait beaucoup d´effort pour essayer de se rapprocher de Nintendo...

j ai copier ca du site http://www.multimania.com/projetngc/archives.php

dXter
dXter
Niveau 10
15 février 2002 à 12:26:36

Si square développe sur GC, je revends peut etre ma ps2.
Mais ce serait bien mieux si square developpait sur GC ET ps2.

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
15 février 2002 à 12:39:00

Euh ben le truc c ke c est pas sur sur !
moi je serai bien content pour la gamecube
nintendo avec square comme avant !!!

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
15 février 2002 à 12:52:58

c´est quand meme bizarre de la part de nintendo qui avait l´air d´etre rancunier (et avec raisons !)
De toute facon, square, sony leurs a appris le buisness, la 3d, , ce qui leurs a fait oublier de savoir faire de bons jeux... est ce que nintendo saurait rattraper ca si cette utopique rumeur est vrai? j´y crois peu... mais laissons l´avenir parler.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
15 février 2002 à 12:53:35

arfarfarfarf : je suis d´accord avec toi, mais je prefere tout de meme la trahison dans ce nouveau sens :)

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
15 février 2002 à 13:12:36

Non c est pas bien de dire ca c est pas de la merde Ca ce trouve il sera bien et ca fait toujours un jeux de plus a la gamecube, un jeux ke ca se trouve ke j acheterai !
mais a ce ki parait il commencer a s entendre nintendo avec square en ce moment non?? y a pas un nouvo directeur ?

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
15 février 2002 à 13:24:28

non ca non c est sur par rapport au nouvo zelda c est de la merde mais il vaut kan meme le coups

boygamer
boygamer
Niveau 10
15 février 2002 à 13:37:56

de toute facon, Square n´existera plus dans quelques années s´ils restent avec Sony a cause de leurs problemes financiers importants

Par contre s´ils developpent sur NGC, il se pourrait bien que leurs ennuis disparaissent.

Si y a un FF sur NGC, je serais le premiera l´acheter parce que j´adore ce jeu.

Mais ca serait cool que Square fasse des FF sur NGC et PS2 parce que sinon les possesseurs de PS2 vont etre degoutes, c´est pas lol...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 février 2002 à 13:52:03

"Rumeur : MEA CULPA
MAJ du 15/02/2002 à 13:41 - par Serra

MEA CULPA !!!
Arf, non j’le crois c’était finalement qu’une rumeur...
Je suis vraiment désolé d’avoir donné un peu trop d’espoir à tous les fans de Square et de FF, mais bon il était tard, j’étais crevé, j’avais un peu fumé (euh non c´est pas vrai ;-)) bref j’ai fait le con et je m’en excuse.
Désolé encore à tous ceux qui comme moi ont bien voulu y croire...
Allez et peut-être qu’un jour le rêve deviendra réalité !
Je m´excuse, j´ai pas géré."

Donc c´était bien entendu faux.

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
15 février 2002 à 14:08:18

Pas si faux que ca car ff XI est prevu sur pc est sur les planning de la x-box donc la gc si elle possede le jeu online c surement possible wait and see...

Slashout
Slashout
Niveau 8
15 février 2002 à 16:52:35

Et oui c´est bien dommage, mais ce que jai merais dire s´adresse a ceux qui sont pour le faite que square aille se faire f*****, mais j´aomerais preseciser que c´est la loi du business, il n´y plus de je suis rancunier (certes un peu avec Nintendo) mais il faut penser plus loin.
De plus le faite qu(´il y est un editeur de plus (et pasd es moindres car quoi que vous en dites; square est un des meilleur editeur, il n´y a pas de doutes et il l a prouver lui mme, je ne nie pas que Rare es mielleirs mais quand meme...)
ca ne peut etre bon que pour les jouers et pour Nintendo. Car ce qu´il faut ce sont des jeux et des bons

dXter
dXter
Niveau 10
15 février 2002 à 19:22:45

qq part ils me font bien marrer ceux qui crachent a la geule de square pcq si ils developpaient pour nintendo ils feraient des nouveaux FF et que eux ils veulent FF7 en remake.

les contraintes des fans de square sont lourdes pour qu´ils développent sur NGC...
en tout cas ce qui est sur c que ca va pas les encourager lol

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
15 février 2002 à 19:28:06

"en tout cas ce qui est sur c que ca va pas les encourager lol"

LLLLLLLOOOOOOOLLLLLLLLLLL tu crois que les gars de square viennent sur ce forum ????????!!!!!!!

dXter
dXter
Niveau 10
15 février 2002 à 19:32:28

je reformule ma phrase si ca te fait plaisir:
je comprends qu´ ils soient que moyennement chauds pour développer sur GC.
content?

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
15 février 2002 à 19:52:52

Il est possible qu´on voit un FF sur GC car square supplie N de le laisser developer sur GC mais celui ci refuse car il le veut sur GC alors....qui va ceder ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive