CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendomaniac lisez ceci

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
17 décembre 2000 à 12:05:18

bonjour je m´appel gilghammesh et je suis membre(et fier de l´etre),de l´association anti playstation(aaps),mon chef,(que je salu et que je remercie,au pasage)a créé un site,a cette effet,qui recrute,des fous de nintendo;je dit bien des fous ,des gars,qui n´ont dans leur chambre qu´une nintendo et qui en sont fier ,vous devrez totalement méprisés ,la play2 et la x-box,vous ne devrai pas trop faire chier la dreamcast ,(parce que ils sont pas trop cons),vous occuperez des fonctions ,celon vos régions,en faisant des missions,donées par vos superieurs,eux meme,obéissant au chefs supremes :le webmaster,,celon vos regions et vos actions vos superieurs pourront vous faire monter en grade(ca depend de la region),si vous vous depecher de vous inscrire vous serez peut etre chef,si aucun membres de votre regions n´est inscrit.sinon,vous occuperez,des postes definies par les chefs supremes(qq exemples) :
espion,propagandeur,recruteur,commando sur les chat,etc
autant dire,quu´il y a des tas de postes a promouvoir,pour ne pas subir d´insultes provenant d´anti-nintendo,les candidats,devrontme faire par d´un mail,que je lirai et que transmettrai ,au webmaster aussitot,lui meme vous repondra le plus vite possible,
votre mails comportera,les points suivants
vos motivations,vos critiques sur la dreamcast,le x-box,et la play2,le poste que vous aimerai occupé ,ainsi que le numero icq(si vous l´avez)ou irc,votre adresse perso,et enfin ce que vous pensé de l´association ,et de ce que vous pourrez lui apporté.
voila ,alors contacter moi des maintenants pour vos questions ,ou vos candidatures,à
www.gilghammesh@caramail.com

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
17 décembre 2000 à 19:43:56

,c de nouveau ,moi ,juste pour dire k´il y a encore plein de poste a promouvoir,
allez depechez vous d´ecrire,

Suliven
Suliven
Niveau 7
17 décembre 2000 à 22:46:11

J´aime pas Sony... Mais vraiment Gilga faut que tu arrete la coke la!!
pufffff faut vraiment etre c.. pour poster un truc pareil (et l´etre encore plus pour rentre dans ce genre de secte)

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
18 décembre 2000 à 16:18:30

ecoute suliven,je ne suis pasdans une secte mais dans une association ki a pour but de faire exalté la superiorité de la nintendo par rapport aux d´autres consoles,c propos on peut etre l´air secteux,mais si par exemple ,toi tu veut faire montré au autre ke Kronenbourg,c la meilleur biere,tu va pasfaire une manif a poil avec tatoué kronenbourg sur ton corps,mais tu va plutot faire un site ,et ainsi t ce qui preferent kro,vont s´inscrire,et c tout,
nous sur le site ont n´est pas une secte mais ce ki est bien c k´on s´echange des infos ,des astuces ont ce donnent rdv sur le chat pour partager nos opinions et nos connaisances,et c ca ki est genial:
rencontrer des gens ki on la meme passion ke toi!!
allez je te pardonne les insultes (parce ke t´aime nintendo;)

Suliven
Suliven
Niveau 7
18 décembre 2000 à 17:09:14

le coté bonne ambiance, camaraderie, je suis totalement pour. Par contre ce quand tu parles de chef supreme, superieur, d´obeissance, espion,propagandeur,recruteur,commando sur les chat... bref :
1) j´ai fini l´armé, merci j´ai pas envie d´y retourner
2) t´y vas un peu fort

Par contre l´idee de fonder une communauté sur des bases saines (celles exprimé sur le 2nd poste) est tres bien.

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
18 décembre 2000 à 19:27:22

bon ,ecoutés moi.bien ,j´y suis allé tres fort ,c vrai ,car je suis vraiment content d´y etre,alors je vais reformulé tout ca a tete reposée...:
notre association est un rehroupement des fans de nintendo,nous meprisons la play et x-box,et nous aimons nous retrouvés dans le carde tres convivial qu´est le chat (il s´appel coliseum,sur jeuxvideo.com)ainsi nous partageons nos idées sur le gamecube,nous partageons des astuces,et nous analisont l´actualité des jeux vidéo entre nous d´un point de vue tres nintendo,car ca k´on aime chez nintendo c le fun present dans des jeux comme mario ou zelda,bien sur il n´y a pas ke ca, moi je parle tj de wcw/nwo et de perfect dark.
ne croyé pas c´est une secte!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n´est pas du tout un culte, on est des gens partageant la meme envie de fun et de convivialité ki se retrouve plusieur foi par semaine ,quant au grade c pas comme a l´armée ,vous choisissez votre grade,c pas comme un metier par exemple l´espion il ira (quant il a envie)sur un chat de ps ou de x-box pour nous rapporter leurs opinions,nous ne sommes pas des terroriste!!alors ne vous en faites pas rien de mechant ne vous sera demander de plus vous n´aurez pas des missions tt le temps si vous voulez des renseignements ,ou si vous voulez me critiqués allés -y de bon train ,mon e-mail est a votre disposition et j´y repondrai dans les meilleur délai!!!
cordialement Gilghammesh

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
19 décembre 2000 à 18:53:08

hem hem,je ne suis pas contre la dreamcast c vrai enfin je la deteste pas autant ke la play et la x-box,mais sans ,plus je suis un nintendomaniac

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
21 décembre 2000 à 16:55:00

salut tt le monde,c juste pour dire qu´on est deja 13 rejoigez nous vite!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2