bonjour je m´appel gilghammesh et je suis membre(et fier de l´etre),de l´association anti playstation(aaps),mon chef,(que je salu et que je remercie,au pasage)a créé un site,a cette effet,qui recrute,des fous de nintendo;je dit bien des fous ,des gars,qui n´ont dans leur chambre qu´une nintendo et qui en sont fier ,vous devrez totalement méprisés ,la play2 et la x-box,vous ne devrai pas trop faire chier la dreamcast ,(parce que ils sont pas trop cons),vous occuperez des fonctions ,celon vos régions,en faisant des missions,donées par vos superieurs,eux meme,obéissant au chefs supremes :le webmaster,,celon vos regions et vos actions vos superieurs pourront vous faire monter en grade(ca depend de la region),si vous vous depecher de vous inscrire vous serez peut etre chef,si aucun membres de votre regions n´est inscrit.sinon,vous occuperez,des postes definies par les chefs supremes(qq exemples) :
espion,propagandeur,recruteur,commando sur les chat,etc
autant dire,quu´il y a des tas de postes a promouvoir,pour ne pas subir d´insultes provenant d´anti-nintendo,les candidats,devrontme faire par d´un mail,que je lirai et que transmettrai ,au webmaster aussitot,lui meme vous repondra le plus vite possible,
votre mails comportera,les points suivants
vos motivations,vos critiques sur la dreamcast,le x-box,et la play2,le poste que vous aimerai occupé ,ainsi que le numero icq(si vous l´avez)ou irc,votre adresse perso,et enfin ce que vous pensé de l´association ,et de ce que vous pourrez lui apporté.
voila ,alors contacter moi des maintenants pour vos questions ,ou vos candidatures,à
www.gilghammesh@caramail.com