CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je reponds a tout,tout,tout sur la Cube

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
11 février 2002 à 01:28:58

vous avez des questions? jai els reponses

tout les question sont a poser

jai pleinde reference alors psoer moi vos questions!

Anhk
Anhk
Niveau 11
11 février 2002 à 01:31:11

Comment ce fait il que ma GC se soit plantee cinq fois en moins d´une heure aujourd´hui ?

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
11 février 2002 à 01:39:42

Hum... tu la cogné quelque part ou echapper?Si oui tu as peut-etre un probleme technique Si non ben contacte le vendeur pour te la faire rembourser...

Anhk
Anhk
Niveau 11
11 février 2002 à 02:35:13

Le probleme que j´ai mentione a ete mentione par plusieurs centaines de joueurs au pres de nintendo, sans resultats, donc je me fais pas d´illusions avec la garantie, c´est pourrit.

Enfin, merci... au fait, tu as achete une GC, une PS2 et une X-Box pour te permettre de mettre ce post sur les trois forums ?

J´ai cependant une veritable question a propos de la GC:
Dans combien de temps pourrais je m´acheter l´ecran portable de la GC en NOIR ? Il est deja vendu partout, mais en bleu et a 120$, y a t-il moyen de l´avoir pour moins d´argent ? Je ne l´ai pas vu, donc je ne sait pas si c´est l´officiel ou pas, comme habituellement les officiels sortent plus tard, quand vont ils sortir ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 février 2002 à 08:29:29

Vu que l´écran lcd NGC n´est pas officiel (enfin je veux dire, n´est pas de Nintendo), je ne crois pas qu´il existe plusieurs coloris.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
11 février 2002 à 09:15:42

L´écran est fait par Interact il me semble. Comme c´est la NGC mauve la plus répandue, je pense qu´ils ne sortiront l´écran qu´en mauve. Mais je te déconseille cet écran, j´ai vu des tests et ce n´est jouable qu´avec les jeux qui ne bougent pas beaucoup (laisse tomber Rogue Leader ou Sonic).

Et Redman, il me semble bien que tu es un anti-NGC accompli, j´ai effacé beaucoup de tes messages du genre "hahahah GaminCube pourri!" etc.

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
11 février 2002 à 23:53:43

Pour Anhk:
oui jai les 3 console.
je pense pas quil sorte en noir et le prix ne baisse pas.ce nest aps un officiel cest interact et je te le dit cest ecran est de la daube nachete pas ce nest aps fluide je le sais jen ai une!!!!!

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
11 février 2002 à 23:55:10

Pour ChemcalStof:
parce que jetais aprtis une semaine en vacance a un course de quelque chose... et mon petit frere savais mon mot d epasse et il a foutu le bordel je men excuse.

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
11 février 2002 à 23:56:40

Pour Id_:
un bon site non mais avec une tonne de screenshots oui.www.nintendo.com (simple non?)

Anhk
Anhk
Niveau 11
11 février 2002 à 23:59:47

Drole, ton histoire de petit frere... hum hum..
mais bon, merci a tous de m´avoir deconseille cet ecran, mais je comprends pas comment un ecran ne peut etre fluide... ?

Bref, j´ai vu des photos des ecrans officiels de Nintendo, personne n´a la moindre idee de la date de sortie de celui ci ?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
12 février 2002 à 00:56:57

En fait l´inconvénient des écrans plats, c´est que quand l´mage bouge trop vite elle se dédouble, elle laisse une sorte de trace derrière elle est du coup on ne voit plus bien ce qui se passe à l´écran.

Pour les écrans officiels Nintendo je ne savas même pas qu´ils étaient prévus donc aucune dée de la date de sortie ou du prix.

Anhk
Anhk
Niveau 11
12 février 2002 à 02:12:27

C´est vraiment merdique les ecrans plats alors !! Je me demande bien pourquoi ils les font payer 10X plus cher !!

L´ecran PSone, c´est le meme topo ?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
12 février 2002 à 09:22:32

En fait ces écrans sont bien pour le travail, ils reposent les yeux et sont peu encombrants. S´ils sont chers c´est que le prix de fabrication est cher. Pour celui de la PSOne c´est pareil.

Le prix de jeux en France, on ne sait pas exactement mais on pense aux alentours de 60 Euro ou un peu plus (si c´est comme les jeux XBox, ce sera 70 Euro).

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
12 février 2002 à 21:31:55

1-2:

On ne sait pas tres bien , sur le site officiel de nintendo , il y a un sondage : comment aimeriez vous que soit le prochain zelda (ou un truc ds le genre)

les "3propositions sont:
1° Cell shading (cartoon)
2° ReeL ( comme la 1 ere video)
3° Je m en fou , donnez moi zelda

PS: pour les traductions , c est pas ca , mais ca y ressemble!)

En tout cas , il ne devrait pas sortir en 2002.

3. Pour le jeu online , moi j ai entendu qu perfect dark0 aurait un mode online , mais ce n est qu une rumeurs.

MAIS pour le jeu en reseau, je crois qu il ne faut pas trop endemander a nintendo, parceque comme l a si bien di D.GOOSENS, nintendo ne se penchera sur l enventualite du online si celui ci leur rapporterait de l argent.

( ou un truc dans le genre)

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
12 février 2002 à 21:35:30

De toute façon avec mes 56k j´irai pas bien loin.

Benitus
Benitus
Niveau 6
12 février 2002 à 21:53:17

combien coutera la carte mémoire

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation