CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum pour noctambule

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
11 février 2002 à 00:49:46

slt ou plutot bonsoire sur ceux forum je vous proposent de raconter votre meilleire anectdote ou souvenir que nintendo ou que le jeux vous a apporter ds votre vie pour ma part ce fut qd j ai la nes pour moi a l´éppoque c était la meilleure console du monde et maintenant presque 20 ans apres voici la gamecube cellle qui nous réunie ici

allez a vous de dialoguer tte la nuit ici pour se rememorer les best moment que nintendo a cree

---------------------JelaiS-----------------------

----
-----Celui qui s´endort sur son pC------------

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
11 février 2002 à 01:22:56

Moi c´est quand j´ai eu ma nes, depuis le temps que j´en rêvais! :-)

Sur ce, je vais me coucher.

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
13 février 2002 à 00:45:24

Ce soir ds la seconde edition du forum pour noctembule je vous fait profiter du thème suivant : mm1 ans apres la ngc puverisent la ps2
comment de direz vous pas aux point de vue des vente mais plutot au point de vu graphique les premier jeux de la ps2 était médiocre et n´éxploitait en rien les capacité il aura fallut attendre en 1 ans pour voir des jeux de la trempe de mgs2 je ne veut pas critiquer la ps2 loin de la mais juste une comparaison car moi mm j en ai une pour ceux qui ne le savent pas encore qd on regarde les jeux de la premiere generation sur game cube on constate avec aisance mm si ce sont 2 jeux de type different mais juste aux point graphique star wars rogue squadron et tout aussi aboutie que mgs2 alors que c est un jeu de la sortie de la console alors attendez vous au meilleur ds 1 ans sur ceux je vous laissent en debattre toute la nuit voila un sujet bien frais sur cela moi jmen vais me coucher bonne nuit a toutes et a tous

-JelaiS-

-Celui qui vous souhaite une bonne reflexioN-

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
13 février 2002 à 10:17:35

Apparament il n´y a pas eu grand monde sur le forum cette nuit. :-)

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
14 février 2002 à 00:59:13

Bonsoire a tous

mrc007
mrc007
Niveau 9
14 février 2002 à 01:24:44

jelais... ton message est toujours aussi difficile a lire mais j ai quand meme capter l essentiel je crois... tu oublie de dire que sur PS2 c est beaucoup plus difficile de developper (c est pas moi qui le dit mais la majorite des developpeur) que sur GameCube... donc on peut obtenir des resultats plus rapidement... mais c est vrai qu il n a pas que ca qui fait que les graphismes GameCube soient aussi (et pour certains jeux plus) beau que sur PS2...

sinon mes anecdotes avec Nintendo... à part que j avais peur de Rigar sur Nes (à cause des sortes de rats avec une carapace rouge qui veulent vous tuer... mon frere m avais fait croire qu il y en avait dans le parc ou j allais alors je n ausait plus y aller...) et toujours dans le meme jeux y avait une sorte de gars sur une tour verte qui nous donnait des conseils je crois... ben je croyais que c etait Dieu... alors je l imaginais
toutjours comme ca...

bon voila je viens de vous raconter ma vie... je suis sur que pour vous ca a du etre passionnant... la suite dans le prochain épisode... non c bon je vous epargnerais ca...
@+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance