jelais... ton message est toujours aussi difficile a lire mais j ai quand meme capter l essentiel je crois... tu oublie de dire que sur PS2 c est beaucoup plus difficile de developper (c est pas moi qui le dit mais la majorite des developpeur) que sur GameCube... donc on peut obtenir des resultats plus rapidement... mais c est vrai qu il n a pas que ca qui fait que les graphismes GameCube soient aussi (et pour certains jeux plus) beau que sur PS2...
sinon mes anecdotes avec Nintendo... à part que j avais peur de Rigar sur Nes (à cause des sortes de rats avec une carapace rouge qui veulent vous tuer... mon frere m avais fait croire qu il y en avait dans le parc ou j allais alors je n ausait plus y aller...) et toujours dans le meme jeux y avait une sorte de gars sur une tour verte qui nous donnait des conseils je crois... ben je croyais que c etait Dieu... alors je l imaginais
toutjours comme ca...
bon voila je viens de vous raconter ma vie... je suis sur que pour vous ca a du etre passionnant... la suite dans le prochain épisode... non c bon je vous epargnerais ca...
@+