En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lords Of The Rings
Anhk
Niveau 11
09 février 2002 à 21:21:27
Vous savez si un jeu sur le seigneur des anneaux est prevu sur GameCube ? Si oui, quand est il prevu ?
J´ai vu ce film, c´est vraiment super geant, ca devrais donner en jeu video... oulaa !!
Anhk
Niveau 11
10 février 2002 à 02:21:36
Harry Potter est prevu sur GC, PS2 et X-Box, lis mieux les news....
Quand a lords of the rings... RRRAAHH fait chier, la X-Box, c´est le seul systeme que j´ai pas... (a part la dreamcast, mais y a plus rien de toute facon sur cette derniere...)
Suliven
Niveau 7
10 février 2002 à 13:05:55
il y a 2 "lord of the ring" en préparation, un sera une exclusivité XBox et sera développé par je sais plus qui, l´autre sera multi plateforme et sera développé par EA
macmanmac
Niveau 8
10 février 2002 à 13:24:10
Le seigneur des anneaux en film c est pas pas mal mais en jeux vieo c est de la merde enfn meme si c est potable ...c est pas moi ki acheterai un truc comme ca ! je suis pas fou
Slashout
Niveau 8
10 février 2002 à 13:51:39
desoler j ai vu le seigneur des anneaux y a quoi 2 semaines en dvd, et bien c´etait de la merde je crois que c´est la plus grosse merde que j ai jamais vu de ma vie. D´accord la qualite de l image et des effets etait excellente mais le reste ne suis pas. Bien que j ai lu le livre et que je l ai adorer
nintendoplayer
Niveau 9
10 février 2002 à 14:29:51
je me demande vraiment ce que ça va donner car dans le livre (j´ai pas vu le film) les hobbits ne font que se sauver et ne se battent jamais (du moins au début). c´est vrai que ce la qualité première de ce livre n´est pas l´action même si à certains moments c´est plutôt agité.
------- NP, celui qui a adoré la trilogie du SDA et qu´il l´a même lu 2 fois mais qui pense quand même que l´histoire ne se prête pas à une adaptation en jeux video.