En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sonic adv.2 battle qu'est vous en pensé?
Znock
Niveau 9
09 février 2002 à 19:06:07
Ouin je me demandais la question car je vais p-e allé l´acheter taleure... Je me demandais qu´est vous en penser du jeu ceux qui l´ont eux sur dreamcast car moi jai jamais jouer sur dream pi je me demande si c un bon achat... pi jai vu sur ign qui a eu la note de 6.9/10 alors sa comme pété mon fun... ---------------- znock, celui qui va p-e acheté sonic 2!!!
O_o Znock o_O
Mazout
Niveau 7
09 février 2002 à 19:53:41
Si tu l´as pas acheté sur DC ca peut valoir le coup de l´acheter. C´est a toi de voir je n´ai joué qu´a la version DC , c´est rapide ,c´est fun, mais un peu court.
Anhk
Niveau 11
09 février 2002 à 21:15:04
Znock, tu est au Quebec, non ? Sache que le jeu ne sort que mardi prochain...
Par contre, j´ai deja Sonic Advance sur GBA...
Achete Sonic Adventure 2, c´est un bon choix
Znock
Niveau 9
10 février 2002 à 01:02:06
Oui je suis québecois.... et ben je pensais qui étais déja sorti pi jai vu sa taleure au magazin y avais rien.... pi non jamais jouer sur dreamcast!!!! ---------------- znock, celui qui attent mardi dans se cas!!! :D
O_o Znock o_O
Ookami
Niveau 10
10 février 2002 à 01:28:26
En toute franchise, Sonic battle 2 ne vaut le coup que si tu fait l´investissement de Sonic Advance + cable + GBA (si tu l´a pas déjà). Et encore, j´ai les deux et je joue plus à sonic GBA qu´a Sonic NGC.
Anhk
Niveau 11
10 février 2002 à 02:28:26
Moi, j´ai Sonic Advance, je sais pas trouver le cable de liaison GBA-GC et j´attends comme Znock... Mardi !!
Quand on achete Sonic Advance chez Target, on a 5 dollars en moins a payer pour Sonic Adventure 2. Cool, non ?
Anhk La croix du pouvoir
pfflevrai
Niveau 10
10 février 2002 à 11:35:24
Sonic 2, c´est d´la bombe!
C´est beau, c´est fluide, c´est rapide, c´est fun...on aime ou on n´aime pas.