Allez, je le reposte en minuscules:
sniperzzzzzzzzz Posté le 07 février 2002 à 19:32:06
Je suis un grand fan de NINTENDO ! J´adore tous ce qu´ils font, leurs jeux, les zelda ...
Mais il faut ouvrir les yeux :
Nintendo a déjà perdu contre Microsoft
Oui cette société est une boite à fric, ils font les windows répandus dans le monde sans aucune concurence !
Bill Gates son PDG est l´homme le plus riche du monde !
Quand les éditeurs vont voir le chèque avec plein de zéro que va leur offrir MICROSOFT ils vont passer du coté de MICROSOFT et quitter NINTENDO !
alors la guerre est perdu ???
tatou26 Posté le 07 février 2002 à 19:38:36
si Microsoft fait ce ke tu dis, les lois antitrust vont encore leur tomer dessus. Déjà ke vendre leurs consoles à perte n´est pas permis et kils risquent de devoir monter de 30\% le prix de la console, la loi ne risque pas d´apprécier ça!! Et devine ce ki se passe?? Et bien Microsoft trépasse!! (ouah kelle rime!!!)
[Gemini] Posté le 07 février 2002 à 20:02:22
mais bill contre ses bigs est perdu
Marplij Posté le 07 février 2002 à 20:23:51
Oui mais le gouvernement Bush favorise les grandes entreprises américaines. C´est grâce à lui que Microsoft s´en ai sortit.
tatou26 Posté le 07 février 2002 à 21:04:57
peut etre aux EU, mais en Europe et au japon, on n´aime pas ceux ki essaient d´annihiler tte concurence. Le gouvernement va peut etre changer les lois antitrust pour lui interdire de vendre des produits à perte. Et surtout, on verra ce ke les autres continents diront... Reponse dans 6 mois...
nxtreme Posté le 07 février 2002 à 21:18:00
Eh alors?
moi je m´en fous je preffere nintendo
eternia2 Posté le 07 février 2002 à 21:20:58
ça c´est une VRAI réponse!
joli nxtreme!! toi tu as une opinion, tant mieux..
Marplij Posté le 07 février 2002 à 21:24:29
Il est pas question de Japon ou d´Union Européene ! Microsoft est une entreprise américaine, elle n´a donc rien à voir avec le Droit international, seulement celui des EU qui favorise grandement ce genre d´entreprise.
tatou26 Posté le 07 février 2002 à 22:26:20
ok, je suis d´accord avec toi, mais d´apres le nouvel economiste de ce mois, la loi permettant aux entreprises americaines de vendre à perte devrait etre révisée, car celà annihile tte concurence!!! C´est prévu pour novembre (je sais c tard) mais microsoft ne pourra sans doute pas baisser les prix si la console se vend bien.
friza Posté le 08 février 2002 à 16:18:17
bill gates peut avor la plus grosse fortune au monde il y a une chose qu il ne pourra s acheter c est le talent ... celui d un miyamoto des gars de chez rare de chez sega ou square