Tu as très bien fait d´acheter le GC, et surtout SSBM et Star Wars! Par contre pour ce qui est de Luigis Mansion, il est court et assez facile.
Star Wars est très beau graphiquement et le son et les musiques sont superbes, il y a 15 missions(5 bonus), une dizaine de vaisseaux, des tas d´options secrètes, et le jeu est assez difficile au début, mais avec l´expérience tu deviendras meilleur. Un excellent choix
SSBM... LE meilleur jeu du GC à date, un jeu de combat hyper l´fun, et avec une durée de vie illimitée, avec 25 persos(11 bonus), 29 arênes(11 bonus), une trentaine d´objets, une vingtaine d´attaques pour chaque perso, des graphiques(quoi que moins beaux que ceux de SW) très bien faits, des musiques classiques donc certaines que tu connais surement, des effets de lumières sont trè bien faits, la difficulté varie beaucoup(facile dans certains cas, et difficile dans d´autres), si tu as SSB sur N64, et que tu as adoré ce jeu, tu vas surement aimé SSBM, car il est 100 fois meilleur que la version N64, crois-moi, j´ai ce jeu, et je ne regrette pas d´avoir acheter ce jeu.
Pour finir, je peux dire que tu as fait un très bon choix, mais je te conseillerais de ne pas acheter Luigis Mansion, car tu vas rapidement le finir, et tu risque de le regretter.
@+