CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil est et RESTERA exclusif

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
07 février 2002 à 19:58:23

<< Une rumeur voulant que Biohazard serait adapté sur des plates-formes autres que la Nintendo GameCube ont récemment commencé à circuler sur les sites d´outre-mer. Ceci n´est aucunement fondé et n´est en aucun cas vrai. Biohazard, Biohazard 0, Biohazard 2, Biohazard 3 - Last Escape, Biohazard Code : Veronica et Biohazard 4 doivent être mis sur le marché exclusivement pour la GameCube, comme nous l´avions annoncé le 13 Septembre, l´année dernière. Nos plans n´ont pas changé. >>

Traduit en Français de capcom.co.jp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2002 à 20:18:04

Je confirme.

http://www.capcom.co.jp/index/announce/index.html

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 février 2002 à 22:03:24

Eh ben vous voyez, hé ho, vous les jaloux qui venez lire ça sans répondre ...
écoutez bien hein :

V I V E L A N G C !

je pense de plus en plus sérieusement que la NGC peut rendre à Nintendo son trône de leader. C´est fou non ?

Http
Http
Niveau 10
07 février 2002 à 22:05:42

Quel intêrret de jouer à un jeux que on a déjas terminé au playstation??

Et aussi, fuck_ les graphiques...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
07 février 2002 à 22:07:11

C´est loin d´être le même jeu, et http tu ne disais pas la même chose de ce jeu quand tu croyais à cette histoire de perte d´exclusivité.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
07 février 2002 à 23:10:58

http ouiiiiii les graphisme de resident evil valent celui de la version psx.
si sa peux te faire plaisir...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 février 2002 à 00:17:22

AH BEN JE L´ATTENDAIS LUI ! tiens !

alors http, on poste un copier/coller venant du forum Xbox avec un grand sourire (style "hé les gars regardez ce que j´ai trouvé !"), histoire de voir la réaction des fans de NGC, et hop, dès que l´info est démentie on sait plus quoi dire, on montre son vrai visage en balançant l´excuse :

"Quel intêrret de jouer à un jeux que on a déjas terminé au playstation??
Et aussi, fuck_ les graphiques..."

Démasqué Fantomas, ne cherche pas à argumenter avec ça. Hypocrite de mes deux, j´aime pas les gens comme toi. Personne n´aime les gens comme toi. Va rejoindre tes congénères.

HartonX-R
HartonX-R
Niveau 4
08 février 2002 à 01:26:04

HTTP, tit con, si tu aurais un peut plus de mémoire, tu saurais que tu as précédament dis sur un forum " Capcom pourrais ne pas exclu RE gnananana" et ta dit aussi" ALors les ptits pro-Gamecube, vous n´aller pas etre les seuls a profiter de ce jeu hein???" fake ton message des graphiques pas bon pis de finir un jeu qu´on a déja fait la, C DANS TES DENTS mon ami.

kennynantes
kennynantes
Niveau 5
08 février 2002 à 09:43:32

En tout cas, Shinji Mikami, ki a fait Resident Evil, Dino Crisis, Devil May Cry, Maximo ... a décidé d´abandoner la PS2, et il dit même : "Je voulais procurer aux joueurs un maximum de fun. Dans cette optique, la Game Cube était la seule voie viable à nos yeux. Il nous est aparu clairement, que la Game Cube sera la console des joueurs, de ceux qui veulent vraiment s´amuser."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2002 à 09:58:21

Sources ?

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
09 février 2002 à 01:46:05

Je pense ke tout ceux qui ont douter de la GC peuvent "ramasser leur dent..."!!! ;-D

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
09 février 2002 à 13:56:48

Pour sure Mikami a dit que la GC était le seul support capable de satisfaire ca façon d´exprimer sa créativité et j´en ai une autre pour l´occase. Yusu Zuki puisque l´on parle des génies du jeux vidéo et bien a un projet de RPG avec notre ami Miyamoto en personne, cela prouve que la GC a un avenir tout tracé qui de plus s´annonce des plus créatif !!!!!

Sans oublier que Capcom a aussi un projet secret de RPG avec Miyamoto. Cela fait donc paraître que les prochaines super-production qui marquerons les espris sortirons directement de jeux exclusivement GC.

PS: pour les sources ce sont divers interview accordé a Famitsu puis aussi il y a quelques mois sur la Home page du site de Capcom ou Mikami a dit: Il est compliqué de réaliser des jeux dans l´environement actuel, dont <<le courant principale et DVD + jeux vidéo>> donc dans cette conjoncture la GC et le seul Hardware qui puisse lui permettre de réaliser les jeux qu´il imagine.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 février 2002 à 18:41:00

La presse spécialisée française évoque les déclarations de Shinji Mikami. Il a dit un truc du genre : "La NGC est le console des gamers, de ceux qui veulent vraiment s´amuser" et plein d´autres choses.

En gros c´est vrai, Mikami est à fond sur la NGC.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable