CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais vous avez quel age?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2002 à 16:41:30

g 12 ans(le 4 mars)et mon pere me verse 200 balles par mois sur mon compte,et pis ya ossi l´annivairsaire ki va payer une partie,et mon argent bien sur!
vs vs dites peut etre ke 200f par mois pour un gamin de 12 ans,c un peu trop,sof ke un anniv´ ne peut pas offrire une console,ca peut payer 1000 balles de la console maxi,mais pas plus!

Peuchavenger
Peuchavenger
Niveau 5
16 février 2002 à 16:58:34

J´ai 14.
Oui vous m´avez reconnu, c´est moi qui me tape tout le temps des vents quand je poste un nouveau sujet.

[-_-][-_-]
[-_-][-_-]
Niveau 6
17 février 2002 à 13:24:15

bon je suis majeur et vaccine

jeconomise pour la NGC mais la GBA me pique mon fric jai achete advance wars et la je vais craquer pour golden!

[SuperMenteur]
[SuperMenteur]
Niveau 5
18 février 2002 à 10:41:54

--------------------------------
Tadaaaa!!!!
Ca,
cest une mission pour:
[SuperMenteur]!!!!
--------------------------------

jai 2000 ans et je fais regner la justice et la verite!

[-_-][-_-]
[-_-][-_-]
Niveau 6
19 février 2002 à 09:17:40

ca yest jai vu la xbox de mes propres yeux et ... jai hallucine et l incroyable sest passe devant mes yeux:

au virgin(champs elysees) yavait un jeu de snowboard qui ramait a donf (je crois que cest ssx tricky) bref le meme jeu sur ps2 est beaucoup plus fluide

puis jsuis alle a la fnac(chatelet) ou ya une pancarte qui met reserver votre xbox et au dessus yavait une video qui passait et cetait starwars rogue leaders sur ngc et la jai hallucine grave devant autant de perfection mais yavait tromperie sur la marchandise car il nous montre une video dun jeu ngc pour vendre une xbox!!!!
le pire est a venir je demande au vendeur ki repond:"ca cest starwars sur xbox il est clair que la xbox va ecraser tout les autres consoles"

ptin mais y a des bouffons ki travaillent a la fnac ou koi?

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
07 mars 2002 à 15:57:27

jai 15 ans et je joue a golden sun!

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
07 mars 2002 à 16:02:40

J´ai 17 ans et demi et j´ai déjà une maîtrise en Astrochimie spécialité moléculaire... Je partirais en Août prochain pour Kourou ( Guyanne Fr ) pour faire un stage de 18 mois avant de muter vers Cap Canaveral et sans doute rentrer pq pas à la NASA ....
Méfiez vous de l´alpha_centaure...

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
07 mars 2002 à 16:11:18

venez voir ca !!!!

http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?3887

adipso
adipso
Niveau 6
07 mars 2002 à 16:17:12

moi j´en ai 14,et pour ce ki est de l´argent,ben j´achete des jeux a gratter,ca marche j´en suis a 100€ plus l´argent de mon compte

X-PSCube
X-PSCube
Niveau 4
07 mars 2002 à 16:18:12

J´ai 13 ans et je m´en fait pas pour le fric, mes parent en pairont une parti pour mon anniv le 13 mai (je pense pas qu´il vont vouloir depense 2500 rien que pour mon anni) mais sinon mon frere me prete un peu de fric (il a enteré si y veut y jouer) et puis je pairé le reste.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
07 mars 2002 à 16:52:34

g 13 ans et je comte vivement ht la gc!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
07 mars 2002 à 17:00:47

19 ans et je vais prendre une Game Cube.

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
07 mars 2002 à 17:00:51

MISE A JOUR

JAPON : Un nombre croissant de produits XBOX défectueux...
MAJ: 01/03/2002 - 18h50

Souvenez-vous à la fin de l´année dernière, plusieurs milliers de possesseurs de XBOX américains avaient déclaré avoir rencontré des problèmes avec leur console, et bien il en est de même au Japon.

Il semblerait en effet qu´un grand nombre de jeux mis sur le marché japonais seraient défectueux, probablement détérioré lors du transport mais un défaut de fabrication de la XBOX pourrait aussi être mis en cause: le lecteur pourrait endommager les discs de jeu...

Cela prend une telle proportion au Japon que Microsoft a officiellement annoncé l´ouverture d´une enquête interne afin de déterminer les causes exactes de ces nombreux dysfonctionnements.

Microsoft a été prévoyant et avait signé de nombreux contrats de service après vente avec des sociétés japonaise mais tout de même... Affaire à suivre!

http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?3887

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
07 mars 2002 à 17:08:27

Rick gives PGC the best present he could find ... bad news for Microsoft.

Microsoft is recalling the Xbox in Japan due to a defect that can cause scratches on the game discs.

This devastating news comes a mere two weeks after the Xbox Japanese launch.

Customers need to send the console back to Microsoft for repair; the process of replacing the disc drive will take a week to ten days to complete.

This news is sure to slow an momentum Microsoft might have had making progress in the Japanese market. The Xbox already sells for 5000 yen more than PS2 and 10,000 yen more than GameCube.

http://www.planetgamecube.com/news.cfm?action=item&=2733

bob26
bob26
Niveau 8
07 mars 2002 à 17:18:15

J´ai 17 ans, malheuresement déjà 18 à la sortie de la GC. J´économise avec l´argent de poche et les fêtes. J´aurais l´argement assez.

Sonic1282
Sonic1282
Niveau 10
07 mars 2002 à 17:28:31

J´ai 12 et mais parents doivent m´offrir la GC le 8 mai,c´est mon anniversaire. Je ne peut pas utiliser mon argent et ils ne m´en donnent pas tout les mois.

killer5
killer5
Niveau 8
07 mars 2002 à 17:41:34

j´en ai 16

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
07 mars 2002 à 18:15:15

j´ai 23 ans et je vais acheter la GC

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:16:17

16 bientot 17 et j´attends la fin des bacs de francais ( 7,5 a mon écrit blanc et 10 a mon oral blanc, je vais y arriver ;-)) et je cours l´achter juste apres ( ne pas la prendre avant pour ne pas se planter a son bac, c la phrase que je me répete tout le temps ).
Niveau fric je suis un gros radin, j´attends qu´on me grave les jeux alors j´en achete jamais mais avec le min-DVD on se fait bien baisé alors que des graveurs de DVD ca existe , pour la PS2.

TOXA
TOXA
Niveau 10
07 mars 2002 à 20:17:40

je me fais une meilleur idee de qui est chemicalstof et qui la fait de bonne etude

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)