Moi j´ai pratiquement jouer a tous le zelda depuis la nes, et j ai jouer au troi sur snes.
Mais je suis desoler chemical pour moi la meilleur est la realiste.
C´est plus mon genre, parce que pour moi il y a certaines chose qui sont defini al l avance...
Par exemple je n acheterais jamais un street figntehr.. pourquoi? car il n´utilise pas les capacité 3d de la machine... je me contenterais d y jouer sur une borne d arcade ou sur la 64, pourquoi? car dans ce jeu les graphisme n aportent rien et l ambiance peut bien etre recret sur une console peut puissante.
Pour Zelda je prefere la realiste car j´aimerais comme avec celui sur 64 un zelda adulte, c´est plus mon style c´est plus "clase" de le voir fier avec une eppe dans une main un bouclier dans l autre entrain de se relever apres un combat victorieux et un soleil couchant derriere, voila pourquoi.
Je ne dis pas que lautre n´est techniquement inssatifaisant mais je ne pense pas qu il me brachera...
Pour l instant je ne me base que sur mon experience personel et sur des photos:
je pourrais avoir un syte ou on peut telecharger une video de zelda cell shading? J ai deja demander mais j ai perdu le post ou je l ai demander merci