CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage: Zelda(cel-shading ou réaliste?)

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
08 février 2002 à 20:12:42

T es con faut voir la Video pas les images !
t es trop betes ma parole !

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
08 février 2002 à 20:30:17

Il est évident que j´aurai préféré l´ancienne version, je ne dis pas le contraire. Mais la nouvelle version me satisfait car depuis que j´ai vu la démo je suis impatient d´y jouer.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
08 février 2002 à 21:23:35

La version en cell va en surprendre plus d´un vous verrez.

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
09 février 2002 à 02:05:50

Moi je suis pour Cell Shading! La vidéo est sublime! Mais j´Achèterai aussi le réaliste, c´Est sûr!

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
09 février 2002 à 11:52:33

2!!!!!!!!!!!!!!

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
09 février 2002 à 12:02:22

Si ta jamais jouer a zelda ABsient toi de voter seul ce ki n ont pas jouer a zelda 3 sur super nes
vote 2
pfffffffff il n y connaisse rien

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
09 février 2002 à 12:25:41

T ES UN BOUFFON C EST TOUT !

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
09 février 2002 à 13:16:06

Et bien je pense que Zelda en cell va offrir quelque chose que peu de jeux ont : le reve .
Et puis Myamoto est un genie alors qu´il fasse ce qu´il veut , zelda sera une bombe .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2002 à 18:42:36

On peut voire que des qu´il y a de l´originalité ca fait peur. Franchement tout ceux qui sont pour le "réaliste" je trouve ce un peu dommage, franchement ca donne une fraicheur au jeu et je trouve qu´avec des graphisme en cellshade on se rapproche des Zelda originaux (nes, gb et snes). Je comprend meme pas que ca fasse debat genre "s´il reste comme ca je l´acheterai pas". Vous vouliez quoi que les graphisme se rapproche de Metal Gear Solide 2 et que Link ai une nuque longue comme Snake??
Faut evoluer un peu les gars et faire confience a Miyamoto il nous a rarement decu.

Znock
Znock
Niveau 9
09 février 2002 à 19:14:38

Moi je le veut pas comme au E3 ni comme le space world jen veut un comme dans ssbm!!! Hal son tellement pour faire des personnage!!!! Pi mario moi je le veut comme dans ssbm mais comme dans sunshine il est trop pale sa saloppette est bleu pale O_o pi il a les manche coupé...... Non moi sérieux Hal avec leur ssbm on vraiment fait de bo personnage!!!
----------------
znock, celui qui......

O_o Znock o_O

El-Joso
El-Joso
Niveau 9
09 février 2002 à 20:23:43

apres avoir vu la video je suis pr qu´ils enlevent à Link,sa tronche de NeuNeu...par contre faut bien admettre que mis a part ça ,la video est terrible!

~EJ~

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
09 février 2002 à 20:36:51

Par curiosité, qui a joué à Zelda 3 sur SNES?

El-Joso
El-Joso
Niveau 9
09 février 2002 à 21:02:54

J´ai joué au 1 et au 2 ya tres longtemps,au 3 ya un peu moins longtps,link´s awakening et à Zelda 64...

~EJ~

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
11 février 2002 à 15:18:02

C´était pour savoir si seuls ceux qui n´y ont pas joué votent 2, parce que je retrouve dans la version cell shading la même ambiance que dans Zelda 3, donc moi ça me plaît. Je pense que la plupart de ceux qui y ont joué voteront soit 1, soit 3.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
11 février 2002 à 15:28:23

Zelda était, est, et sera une révolution. C´est la vie et le destin des Zeldas. Etre des jeux inimitables.

supernes
supernes
Niveau 7
11 février 2002 à 22:06:33

ZELDA A LINK TO THE PAST
quelle jeu le meilleure de la snes et l1 des meilleures jeu du monde seul petit defauts les donjons sont pas assez dur
tien j irejoue depuis peu chui au donjon 7 avec le dragon a 3 tetes il est chiant et comme je les deja dit je vote 3

feider
feider
Niveau 6
12 février 2002 à 09:15:39

Moi j´aimerai bien avoir l´age de ceux qui votent 2 et qui disent qu´il faut qu´il soit réaliste pour donner une image moins bébé de nintendo parce que je suis sur qu´ils ont jamais jouer a zelda 3 car ils étaient trop jeunes. Et puis quand j´ai vu Jetset Radio sur dreamcast pour la premiere fois en image (qui a un peu le meme style de graphisme) je me suis dit oh que c´est laid!!! Mais finalement il était magnifique et c´est un super jeu.

Donc je vote 3

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
12 février 2002 à 09:20:09

Mais d´pù vient cette idée que le cell shading ne nécéssite pas beaucoup de puissance? Je ne sais pas si vous avez vu la video mais je peux vous dire que quand on la voit, on s´apperçoit du nombre de détails dans les expressions des ennemis, la poussières, les chaveux de link etc. Le nombre de polygônes affichés simultanément doit être impressionnant.

Slashout
Slashout
Niveau 8
15 février 2002 à 17:11:21

Moi j´ai pratiquement jouer a tous le zelda depuis la nes, et j ai jouer au troi sur snes.
Mais je suis desoler chemical pour moi la meilleur est la realiste.
C´est plus mon genre, parce que pour moi il y a certaines chose qui sont defini al l avance...
Par exemple je n acheterais jamais un street figntehr.. pourquoi? car il n´utilise pas les capacité 3d de la machine... je me contenterais d y jouer sur une borne d arcade ou sur la 64, pourquoi? car dans ce jeu les graphisme n aportent rien et l ambiance peut bien etre recret sur une console peut puissante.
Pour Zelda je prefere la realiste car j´aimerais comme avec celui sur 64 un zelda adulte, c´est plus mon style c´est plus "clase" de le voir fier avec une eppe dans une main un bouclier dans l autre entrain de se relever apres un combat victorieux et un soleil couchant derriere, voila pourquoi.
Je ne dis pas que lautre n´est techniquement inssatifaisant mais je ne pense pas qu il me brachera...
Pour l instant je ne me base que sur mon experience personel et sur des photos:
je pourrais avoir un syte ou on peut telecharger une video de zelda cell shading? J ai deja demander mais j ai perdu le post ou je l ai demander merci

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 février 2002 à 17:17:01

Ben évidemment, un Zelda bien réaliste aurait été mieux.
Mais l´idée d´un Zelda en Cell Shading, renouant avec le Zelda 3 en terme d´ambiance, me paraît être une très bonne idée. Et un Zelda reste un Zelda : je ne me fais pas de souci pour le fun qu´il procurera.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS