CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eh pip pip... Hourra! Pour ChemicalStof!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
07 février 2002 à 02:40:06

Bonjour,

Il y a avait un bout de temps que je n´étais pas revenu sur ce bon vieux forum Nintendo Game Cube. En revenant, donc, j´ai aperçu une lueur rouge venant d´un pseudo. Était-ce possible? Est-ce que quelqu´un avait réussi à devenir modérateur? Je pris le temps de lire un peu le pseudo : ChemicalStof, disait-il. Je le connaissais, mais c´était vraiment vague. Je ne me suis pas excité pour autant. C´est en discutant ce soir avec lui que j´ai vu quel genre de gars c´était : un fan de jeux vidéos, UN VRAI! Alors, maintenant, je n´ai qu´un mot à te dire, mon ami, BRAVO!

EH PIP PIP! HOURRRRRA CHEMICALSTOF!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
07 février 2002 à 02:44:27

Alexandre!

The_Dash, celui qui dit :
LONGUE VIE A CHEMICALSTOF!

Http
Http
Niveau 10
07 février 2002 à 02:48:20

Vénéré votre Dieu! Soyez comme lui sinon le Dieu se fâchera...

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
07 février 2002 à 02:49:13

Au fait, ce post s´adresse à ChemicalStof. Et je voudrais lui adresser ceci :

"Tu avais raison! J´ai recommencé à joué à A Link To The Past et je suis vite de venu accro en quelques secondes! Problème : je suis bloqué au premier temple, pour avoir le pendentif du courage..."

Enfin!

The_Dash, celui qui aime son modéro!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
07 février 2002 à 02:51:53

Http, je ne le vénère pas de tout. Au début, je le considèrais comme "pas cool" parce qu´il avait vingt ans et moi douze, donc, supposément, on pourrait pas s´entendre. Et j´ai discuté ce soir avec lui, et je me suis rendu compte que ce gars là bah y´é cool! Donc, c´est un AMI, je ne le vénère pas, je fais juste remarquer au peuple du forum que c´est vraiment quelqu´un de bien!!

The_Dash, celui qui dit à ChemicalStof de ne pas écouter ceux qui disent qu´il ne mérite pas d´être modéro!

Http
Http
Niveau 10
07 février 2002 à 02:53:09

Pour moi, c´est qqun qui s´enfle trop la tête!

Http
Http
Niveau 10
07 février 2002 à 02:54:08

kirby-tropper

huh?

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
07 février 2002 à 02:54:12

Mais j´ai jamais réussi à finir le jeu! D´ailleurs, j´attends que Chemical soit là pour m´aider un ch´tit peu! TOI, tu l´as fini le jeu?

Chronos Trigger! Encore un classique que j´ai jamais fini! Lol! Chuis pas super bon dans les action/rpg, mais bon, j´aime ça quand même!!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
07 février 2002 à 02:55:49

Au fait, kirby_troper, tu as vu la vidéo de Zelda en dessin animée? Moi, je la download et j´ai bien hâte de voir de quoi ça a l´Air!!

NON j´ai pas perdu mes vingts livres et je fais une grosse dépression. Si tu ne viens pas à la Game Cube, la Game Cube viendra à toi!

The_Dash, celui qui doit perdre du poids... :(

Http
Http
Niveau 10
07 février 2002 à 02:55:54

kirby-tropper

Tu veut que je dise qqchose pour toi??? Je crois que c´est sa que j´ai compris :P

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
07 février 2002 à 02:59:17

Ça, je dois te le donner! Tu es vraiment le best que je connaisse dans ce jeu (le seul aussi).

Bon, VIVE CHEMICALSTOF!

The_Dash, celui qui essaye de perdre du poids mais qui mange des biscuits au chocolat après!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
07 février 2002 à 03:04:55

GRAND MAÎTRE! ENSEIGNE MOI!
CHEMICALSTOF AUSSI!!! LOL!!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
07 février 2002 à 03:06:59

FAIT MOI PERDRE DU POIDS!! SNIF SNIF...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
07 février 2002 à 09:12:20

Tiens? J´arrive ce matin et que vois-je? Un topic pour me dire que suis cool. :-)

Pour Zelda dis moi où tu es bloqué exactement et je vais pouvoir t´aider.

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
07 février 2002 à 12:48:26

Salut!

En fait, je suis perdu dans le premier dongeon (celui où tu dois trouver le pendentif du courage). J´ai fait tout le dongeon, sauf que je ne trouve pas de clef pour ouvrir le grand coffre au beau millieu d´une salle! Il y a aussi beaucoup de portes où il me faut une clef je ne possède pas. . .

En espérant que tu puisses m´aider,
The_Dash, celui qui aime son mod!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
07 février 2002 à 14:36:58

Ca fait longtemps que j´y ai joué mais je vais essayer de t´aider:
Tue tous les ennemis de chaque salle pour faire apparaître un coffre ou ouvrir la porte.
Il y a aussi des endroits où tu dois pousser des blocs sur une dalle, ou marcher sur une dalle qui peut se trouver en dessous d´une cruche.

Il faudrait que j´y rejoue pour pouvoir t´aider plus. :-)

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
07 février 2002 à 16:04:30

Tu as conseillé A Link To The Past? Tiens, quel avis éclairé! J y ai rejoué recemment, et je trouve que graphiquement, ce n est pas moche, contrairement au jeu Ps one (bouillie de pixel-abuse lol) Dis, si t es bloqué au premier dongeon, tu vas lutter GRAVE. Mais ça vaut le coup. C est un jeu très intelligent, si tu sais chercher, les énigmes sont toujours logique et ne se résume pas a "bouton ouvre porte". 10 ans après je le trouve toujours aussi génial. C est mon jeu préféré égal avec Marioworld. Bon ,Chemical, on peux y aller ensemble si tu veux au concert de...Chemical!(au fait , il en sont bien a leur 3eme album, a moins que y en avait un avant celui qui commence par Block Rockin´beasts, mais il est bof, ou je confonds avec un autre groupe. Réponds moi vite. Tiens je vais créé un topic, tu l effacera ensuite.

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
07 février 2002 à 17:31:02

Merchi Chemical, je vais l´essayer tout de suite!

p.s. avant j´été rendu aux boss du deuxième dongeons mais ma ch´tit soeur a tout effacé, et puis là, j´ai arrêter de jouer. Maintenant, j´me souviens plus de rien ou presque!

p.p.s quand on va sur une montagne et que l´on se transforme en genre de lapin par je ne sais quel pouvoir, c´est quoi le but dans tout ça?

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
07 février 2002 à 21:31:56

en fait, quand tu es en lapin, tu peux accéder a des endroits qui sont innaccibles autrement (alterne avec les mondes)

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
07 février 2002 à 21:41:29

Ah ok. Mais je peux pas utiliser mon épée quand je suis un p´tit lapin!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast