Beaucoup de monde cherche cette video désespérément (sur ign elle ne fonctionne plus) donc je l´ai mise ici:
http://dinofly.free.fr/zelda1.mov
Vous allez voir qu´on ne ressent pas la même chose à la vue des images et de la video.
Bonsoir/jour ChemicalStöf.
Pour vous mettre l´eau à la bouche, au cas où vous n´auriez pas encore vu la sublime vidéo, voici un copier/coller d´un de mes posts juste après le Nintendo Space World :
Le jour du Space World, l´après-midi, j´errais dans mon village sans rien faire.
Je me disais : d´une certaine manière, laisser tous les jeux phares à Miyamoto c´est mal. Si un jour il lui prend un coup de folie (ça arrive chez les génies) il pourrait être capable de faire s´effondrer tout Nintendo avec lui. Il faut vraiment qu´il soit sûr de son coup.
Et là j´avais pas confiance. Flinguer Zelda ... c´est flinguer une énorme partie du potentiel de Nintendo. Le mieux aurait été qu´il crée un jeu original en cell shading.
J´ai ensuite vu des screenshots plus précis de Zelda.
Et là, Miyamoto m´a fait comprendre qu´en fait, je n´avais rien compris ...
J´ai téléchargé la vidéo de Zelda sur igncube. Alors là ça rend fou : on dit que les images ne rendent pas les coups ? les vidéos si ! quand j´ai vu la vidéo je me suis pris un uppercut dans la mâchoire. Et pas un petit les gars.
Je vous jure (à ceux qui l´ont pas vue), ça NlQUE l´univers. On a l´impression de regarder un dessin animé, à se demander si c´est vraiment un jeu. Je vous jure. Autour de moi, tout le monde a dit "aaaayaaa ! quand on aura la manette entre les mains, on se demandera à quoi elle sert !". C´est un dessin animé, INCROYABLE.
C´est super bien animé. Les cochons ont des expressions faciales ultra travaillées. Link, malgré son aspect enfant, se la joue comme c´est pas possible. Il est poursuivi par des ennemis, la caméra focalise sur sa tronche et d´un coup il se met à sourire en levant un sourcil, l´air de dire "eh eh les gars, vous êtes tombés dans mon piège". Et effectivement, Link saute un gouffre et s´accroche à un chandelier, pendant que les ennemis tombent avec un effet comique (comme dans les dessins animés, ils s´arrêtent, se rendent compte qu´ils sont dans le vide et tombent comme des merdes).
Et en plus y a des nouveaux coups. On voit Link qui locke un ennemi, lui saute sur la tête, fait un salto en donnant un coup d´épée et retombe derrière lui.
Moi je vous dis : ayez confiance. Ne soyez pas cons. Zelda, Miyamoto, hit en puissance. C´est mathématique.
Pareil! J´en pense exactement la même chose (vieux post que tu nous as ressorti là ![]()
J´ai tout télécharger mais po capable de le lire... bof tant pis! Je verrai bien de quoi ça a l´air quand il sera sorti!
Et pour ceux qui trouvent Cel-da enfentin, j´aimerais leur rappeler The Legend Of Zelda: A link to the past. Quand on bousculait un garde sur le bord d´une falaise, il faisait spinner ses jambes avant de tomber, comme dans les dessins animés. Et A link to the past n´était pas enfentin du tout!
Pour le lire il faut télécharger et installer QuickTime www.quicktime.com
Esoler maisi il y a quelqu un qui "copie" on peut bien dire que ce sont les autres que Nintendo, Nintendo est a la base du jeu video il l a cree il a fait murir jamais le jeu video ne serait a ce point si Nintendo dne serait pas al et donc jamais sony et microsoft ne se seront lancer dans ca car il est bien connu que c´est parce qu il y a des deboucher qu ils ont creer leur console alors que Nintendo la lancer alors quejustement il n y en avais plus et que c etait la crise..; peu etre que la on detecte une difference de but non?
Ensuite le joystick immediatement copier par sega, sony, et microsoft, c´est bien nintendo? le prodigieux avancement dans la 3d c´est pas avec mario 64? etc.;.. alor dite aps quand meme
desoler tromper de sujet... oups..; apropos chemical... je suis allez pour la video et y a rien sur le l´adresses que tu as indiquer? c´est normal?
Si tu copies bien le lien en entier il ne devrait pas y avoir de problèmes.
ouch ouch ouch ..............
j´en suis encore pas remis ...
moi qui ne voulait pas acheter la GC parce que Perfect Dark , mon jeu favori , ne sortira qu´en 2004 ....
je pense que g changé d´avis avec cette vidéo
a vrai dire , je suis encore plus impatient que je ne l´étais avant Zelda Ocarina of Time 64
vraiment ca déchire
telechargez tous cette vid !!!!!
Pour ce qui est de Perfect Dark, la rumeur qui dit qu´il sort en 2004 n´a pas été annocé par Rareware eux-mêmes, mais par «des sources» proches... ça fait que, il pourrait toujours sortir en 2003 plutôt que 2004, mais surement pas 2002, on ne connait rien du jeu encore...
Moi franchement, au vu des premieres images, j´avais pas trop aimé. Apres la vidéo, je me suis dit, c magnifique, trop bon, extra, giga!! Mais (y´a tjrs un mais), j´aurais préféré un zelda comme au space world 2000, là je n´y croyais pas tellement ct terrible!!!! Alors bon, de ttes facons, zelda aura 100\%, mais le plaisir du jeu sera surement superieur avec le zelda realiste (enfin c mon avis).
Il n´y a qu´une seule video de Zelda en cell shading donc oui c´est la même.
up
Marrant c l´esprit de A link to the past. Exactement!! Moi je dis: respect.
C clair c Zelda ça peut pas foirer! Koi ke majora g po aimé. Mais les oracle, a link to the past et ocarina déchirent.
Allez on verra!
je n´ai toujours pas reussi a telecharger cette video...
Alors je me suis finalement decider de telecharger quicktime!!! lol
Sinon c´est vrai de quelque maniere que ce soir un zelda sera un bon Zelda. MAis bon je n´ai quand meme pas envie de foncer tete baisser dans un choix par ce que c´est miamoto qui la fait (bien que ce soit une source des plus sure, sinon LA plus sure).
Alors ben je maintiens que un Zelda realiste aurais ete mieux, car avec une hisoire qui comme d´habitude serait excellente il y aurait le plaisir de voir quelque chose de beaux (bien que la cell xhading le soit aussi mais d une autre maiere et elle fait pour moi moins plaisir a l oeuil)
Voila, j´espere seulement qu´il y aura les deux pour mettre tous le monde d´accord!!!
A plus ;-)
Escuse moi pour la pub Chemical!
Pour les fans de zelda allez sur :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&=&
=4550
putain j ai downloader quicktime mais il marche pas il bug a mort!!!!!
En plus je l ai pris du site officiel!!!
C´est peut etre parce que j ai windows xp........
Ca fait chier!!!!!!! y a personne qui a cette video qui marche avec autre chose que quicktime?
Sur tous les sites la video n´est dispo qu´en Quicktime, mais logiquement si tu as Windows XP ça ne devrait pas poser de problèmes pour installer QuickTime... Une fois installé tu télécharges la video normalement (prends bien le lien en entier) et ça marche! ![]()
Certains verront que les graphismes sont bien pour les fans de la version Snin.