J´ai fait un copier/coller d´un post sur le Forum Xbox!
L´annonce de l´exclusivité de l´avenir de la série des Resident Evil sur Gamecube avait fait l´effet d´un coup de tonnerre et de maître, et ce quelques jours à peine avant le lancement de la machine au Japon. Nintendo et Capcom marchant main dans la main (par l´intermédiaire de leurs deux meilleurs porte-drapeaux que sont Shigeru Miyamoto et Shinji Mikami) avait été une scène organisée très profitable pour la publicité de la nouvelle machine. L´enthousiasme créatif et les sourires de rigueur ont depuis laissé place aux réalités financières quotidiennes et il semblerait désormais que l´exclusivité totale soit légèrement remise en cause. Pour des problèmes de rentabilité évidents, Bill Gardner, président de la branche américaine de Capcom, déclarait dans une récente interview que la série pourrait bien revenir aussi sur PlayStation 2 si les ventes de Gamecube n´atteignent pas le niveau escompté, notamment au Japon. Parallèlement, Kenzo Tsujimoto, le pendant nippon de Gardner, affirmait que les profits ne commençaient à être envisageables qu´à partir de 5 millions de machines installées et qu´en attendant de voir, la plupart des titres à venir échoueraient à la PS2. Des déclarations concordantes qui laissent entrevoir quelques défauts dans la cuirasse de l´exclusivité Gamecube. Si les choses n´évoluent pas plus favorablement pour la console de Nintendo, il se pourrait bien que l´on ait droit à un simple "privilège" temporaire. En tout cas, avant de voir comment tout cela va se dérouler dans les mois à venir, on se réjouit du remake à venir qui sera une exclusivité certaine sur NGC. La preuve avec la pochette japonaise.
Source:gamekult
2 chose!
Capcom a donc pas etait paye par nintendo pour lexclu!
Et cest pas encore sure!
Hem... Ca doit faire une bonne quinzaine de fois que ce topic est posté, ragarde un peu avant de poster http!
une quinzaine... au minimum ! lol
Y´en a que ça met en joie, décidément...
http tu es retard, ça fait à peu près 40 milliards de fois que les anti-Nintendo de base nous disent ça.
Une fois de plus : je vois que cette news est au CONDITIONNEL. Il suffit que Nintendo vende des consoles (ce qu´il fera avec des jeux style Mario Sunshine, très attendu) pour que Resident Evil soit une exclusivité Nintendo GameCube.
Tu dis avoir fait un copier/coller du forum Xbox. Que peut faire une telle news sur ce forum ? ils croient que Capcom va daigner faire un RE sur leur console qui fait rigoler tout le monde ? HAHAHAHA !
de toute manière, même si les RE allaient sur PS2, ils n´y iraient pas tous. Et pas en même temps. Le RE0 est annoncé comme exclusif à Nintendo depuis qu´il a été annoncé sur N64.
DONC AUCUN PROBLEME ! il y en a qui sortent une news qu´ils croient en béton, ils sont tout contents pour venir agresser les fans !
hé ho réveillez-vous les gars !
ChemicalStof
Ben là si tu peut pas vivre avec les difficulter de modérateur tu n´a qu´a pas l´être c´est tout!
Et moi remontrer des topic sa me tente pas vraiment et sa va rajouter de la vie à se forum "sombre" non? Maisle Forum Xboxl´est encore plus!
Tk, ta supériorité là, tu peut te la foutre dans lcul!
"Tk, ta supériorité là, tu peut te la foutre dans lcul!"
Je ne vois pas d´où tu sors ça...
Et ce n´est pas que ça fait du travail de modéateur, auquel cas j´aurais simplement supprimé le topic (et tu m´aurais dit "Bouh!! ChemicalStof c´est un gamin de pro-NGC") mais c´est simplement que quand on arrive sur un forum on regarde ce qu´il y a dessus avant de poster.
Et ça, tu ne l´as pas fait.
Ah bon http, ce forum est "sombre" ? qu´entends-tu par là stp ?
je préfère un forum "sombre" comme tu dis, avec des gars intelligents qui savent tenir une discussion sensée, plutôt qu´un forum bourré de floodeurs où toute discussion nuancée est impossible comme celui Xbox.
Donc ton histoire de forum "sombre" là, tu peux te la f ... etc.
ChemicalStof
Ceci sont TES règles de ton chez toi, on est pas tous obligé de faire comme toi!
Comme ton truc de de psot en Majuscule sa dérange personne, sa tue personne, sa fatigue personne mais toi t´aime pas sa alors tout le monde ne doit pas aimer sa!
Tu n´aime pas Intel? Tout le monde ne doit pas aimer Intel!
Tu n´aime pas Nvidia? Tout le monde ne doit pas aimer Nvidia
Ou sinon BAN! (je crois bien qu´il a eu un post qui disait sa)
Chu pas le seul qui est écoeurer de voir du monde se prendre pour un autre!
Une bonne chance que c´est jsute dans un Forum dans un site niaiseux (oui niaiseux, y´a des updates 1 fois au 3 jours)
Les tits nuls qui vont me dire "alors pko itu vient?" ben je vient pour les Forums!
Lolo_DV
Je crois que l´expression "sombre" n´est pas la même qu´en outre-atlantique...
Alors ans rancune!
J´ai pas tout compris... euh... alors on va faire comme dans mes résumé de lectures!! Quel est la cause du conflit??
http>
"Tu n´aime pas Intel? Tout le monde ne doit pas aimer Intel!
Tu n´aime pas Nvidia? Tout le monde ne doit pas aimer Nvidia"
Sache que j´ai un processeur Intel et une carte nVidia.
"Ou sinon BAN!"
Celui qui a dit ça n´était pas moi, c´était quelqu´un qui a immité mon pseudo.
"Comme ton truc de de psot en Majuscule sa dérange personne, sa tue personne, sa fatigue personne mais toi t´aime pas sa alors tout le monde ne doit pas aimer sa!"
Je suis loin d´être le seul à ne pas vouloir de posts en majuscules, c´est beaucoup plus agréable à lire en minuscules que des posts en majuscules qui essaient d´être lus avant les autres, au final tout le monde poste sont en majuscules et ça ne sert plus à rien.
Et au passage, hello OniLINK763! ![]()
Ben la GC se vend bien elle en ai a + 2.5 M de consoles vendu dans le monde et capcom demand a nitendo de vendre 5 M de consoles pour ke les RE 4 rest eclusive a Nintendo donc s´est pas la mere a boire surtout ke la GC est toujour pas sortie en europe et ke les 2 gros kill´ap (le vrais ! mario et zelda ) de nintendo sont po sortie en plus la sortie de RE rebirth va atirer une nouveau public donc encort plus de consoles vendu......
pffffffffff !!! s´est k´une rumeure ki sircule sur les dir de capcom US Mais fo pas oublier ke pour la gestion de capcom le president de capcom US a pas son mot a dire son seule boulot s´est de vendre les jeux au USA et je pense ke le pdg de capcom US ne peux pas influancer le choix de ses superieure au japon et en plus nintendo etant actionnaire chez capcom je pense k´il laisseron pas fair sa !!!!!
http > lire les topics d´un forum avant de poster son propre sujet, c´est pas une règle à ChemicalStof, c´est une question de bon sens et de courtoisie envers les autres : pas la peine de faire plusieurs sujets pour parler de la même chose.
Faut il vraiment que le monde soit crédule pour croire un tel post ... Est ce que vous vous rendez compte de ce que ça coute de rompre un contract ? Capcom ayant signé l´exclusivité sur la FRANCHISE biohazard, rompre son contrat avec NINTENDO = payer maxi pépettes ! Arrète de croire a ces post a sensation et rendez vous compte de la réalité commerciale !
De plus, c´est surement pas le president de CApcom USA qui va prendre une telle décision !
Maintenant ce que moi je peux vous dire c´est que si vous savez lire jap, vous aller sur le site de capcom, vous fouillez les archive à la recherchre de biohazard (バイオハザード) et vous voyez en grand qu´il y a marqué "EXCLUSIVITE DE FRANCHISE A NINTENDO".
Donc je croix qu´il ne faut pas revez, tant que le biohazard 4 ne sera pas sorti (courant 2003), vous ne verez aucun jeu de ce nom sur une autre machine qu´une machine Nintendo.
Ca c´est la loi des affaires !
Bien dit Mec !!!!!
Tiens http toujours aussi ridicule
A quand ta prochaine news du style Zelda sur xbox