Bonjour!
Tous le monde ici sais c´est quoi la Bourse, non? Alors, je vous propose de faire une Bourse sur ce forum. Je vous explique le principe :
Tout d´abord, vous devrez créé un jeu de NGC et une compagnie. Vous devez trouvez un nom, le type de jeu et un court résumé. Pour lancer le jeu sur le marcher (c´est à dire trouver les programmeurs et etc.), vous avez besoin de 2 millions. Pour vous faire un édifice pour votre compagnie, vous avez besoin de un million (quand je dis cela, c´est en dollars, bien sur). Pour la machinerie et l´électronique, un demie-million. Donc, vous avez besoin de 3, 500, 000$ (Américain, les français, oubliez les Euros ou traduisez le nombre) pour démarrez. La banque peut vous faire un prêt de 80\% pour démarrer (vous avez le droit de le faire avec UNE SEULE BANQUE) et je peux vous donner une prime si j´aime votre idée. Sinon, vous gagnez 100, 000$ par jour (c´est beaucoup, mais sinon le jeu commencerais jamais!!). Quand votre entreprise a démarrer, je vous fait subir toute sorte de chose du genre "les client adore ton jeu!" ou "tu ne produit pas asser" pour faire monter ou descendre tes revenues. A quoi sert l´Argent? Il y a plusieurs réponse. 1) A créé de nouveau jeu pour faire plus d´argent (comme vous avez déjà les programmeurs et autre choses, il ne vous faut que 1 millions pour faire un nouveau jeu). 2) Agrandir votre édifice (plus l´édifice est grand, moins ça coûte d´argent de faire des jeux vidéos). 3) Augmenter votre salaire (no comment!)!
Si vous voulez vous inscrire, vous savez quoi faire! Non? Alors, je vous rapelle : vous devez créé une conpagnie, un jeu, faire un court résumé à votre jeu et naturellement, me montré que vous jouez à....
L-A B-O-U-R-S-E!!
P.S. Si vous aimez mon idée, je ferai un site pour ça!!