CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Bourse de la NGC!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
05 février 2002 à 22:11:38

Bonjour!

Tous le monde ici sais c´est quoi la Bourse, non? Alors, je vous propose de faire une Bourse sur ce forum. Je vous explique le principe :

Tout d´abord, vous devrez créé un jeu de NGC et une compagnie. Vous devez trouvez un nom, le type de jeu et un court résumé. Pour lancer le jeu sur le marcher (c´est à dire trouver les programmeurs et etc.), vous avez besoin de 2 millions. Pour vous faire un édifice pour votre compagnie, vous avez besoin de un million (quand je dis cela, c´est en dollars, bien sur). Pour la machinerie et l´électronique, un demie-million. Donc, vous avez besoin de 3, 500, 000$ (Américain, les français, oubliez les Euros ou traduisez le nombre) pour démarrez. La banque peut vous faire un prêt de 80\% pour démarrer (vous avez le droit de le faire avec UNE SEULE BANQUE) et je peux vous donner une prime si j´aime votre idée. Sinon, vous gagnez 100, 000$ par jour (c´est beaucoup, mais sinon le jeu commencerais jamais!!). Quand votre entreprise a démarrer, je vous fait subir toute sorte de chose du genre "les client adore ton jeu!" ou "tu ne produit pas asser" pour faire monter ou descendre tes revenues. A quoi sert l´Argent? Il y a plusieurs réponse. 1) A créé de nouveau jeu pour faire plus d´argent (comme vous avez déjà les programmeurs et autre choses, il ne vous faut que 1 millions pour faire un nouveau jeu). 2) Agrandir votre édifice (plus l´édifice est grand, moins ça coûte d´argent de faire des jeux vidéos). 3) Augmenter votre salaire (no comment!)!

Si vous voulez vous inscrire, vous savez quoi faire! Non? Alors, je vous rapelle : vous devez créé une conpagnie, un jeu, faire un court résumé à votre jeu et naturellement, me montré que vous jouez à....

L-A B-O-U-R-S-E!!

P.S. Si vous aimez mon idée, je ferai un site pour ça!!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
05 février 2002 à 22:13:01

Au fait, tu peux décider du prix de ton jeu (le prix min. est de 70.00$) mais il y a des chances que les personnes soit déçu si le prix est trop haut. Par contre, si tu sais trouver le prix juste, tes revenues pourrais augmenter!!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
05 février 2002 à 22:23:30

Oops...! Mèter un million (1, 000, 000$) pour la machinerie et électronique (ce qui fait, avec les autres choses, 4,000,000$) . Si vous demander à la banque un prêt, vous recevrez 3, 200, 000$. Vous avez le droit de demander de l´argent à la banque une fois pour chaque jeux. Mais si vous ne l´utiliser pas pour l´autre jeux, vous pouvez en utiliser deux (c´est à dire que si tu utilise pas le prêt de la banque pour ton premier jeu, tu peux l´utiliser pour le deuxième, en même temps que le prêt qui te reviens de droit pour ton deuxième jeu!).

Ouf c compliqué mon affaire mé je crois que ça va être amusant!!! ^_^

killer5
killer5
Niveau 8
05 février 2002 à 22:38:27

t´oubli un truc:

c un forum NGC,pas d´économie

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
05 février 2002 à 22:46:03

Bof, le principe en fin de compte c´est de se faire une compagnie de jeu pour la NGC et de la diriger, non? Alors, si c´est pour la NGC, y´a un raport avec le Cube! Et donc, par conséquent, je ne me suis pas trompé de forum!

Anyway, tu veux jouer?

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
06 février 2002 à 01:08:33

Apparament t´a raison : ça fait pas fureur !! :(

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
06 février 2002 à 02:03:02

Hélas, comme tu dis.
C´est drôle, mais je crois que si cela aurais été le modérateur de ce forum qui aurait eu cette idée, le sujet aurait eu un incroyable succès. Tout cela pour dire que je ne suis peut-être pas asser populaire et qu´il ne préfère pas embarquer dans les idées d´un gars qu´il ne connaisse pas! Sinon, c´est tout simplement parce que la majorité du forum, les Français (de France, bien sur), sont bercer dans les bras de Morphée à cette heure à cause du décalage horaire et qu´ils n´ont pas le temps de visiter les sujets! Sinon, c´est que mon idée était, après tout et avouons-le, vraiment stupide... enfin, j´espère que non!

The_Dash, celui qui essaye de mettre de la vie dans le forum!!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
06 février 2002 à 02:04:09

Si tu veux jouer, et te créé une compagnie, c´est toi qui décide, mais pourtant, je ne dis pas que je vais te donner une prime parce que j´aime!!
lol

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
06 février 2002 à 02:08:31

(chuchotement, chuchotement...)
C´était supposé être quoi?

...

lol!

...

Au fait, Alexandre, que fais-tu maintenant que tes minables items de DII sont disparu? Peut-être prends-tu ton temps sur ta NGC, ou peut-être fais-tu comme moi... MANGER! Sinon, tu passes ton temps sur le forum parce que tu as tout fini tes jeux (c´est-à-dire : SSBM et Luigi Mansion).

Enfin...

The_Dash, celui qui aime pas parler aux murs (rien2000 c´est pas vraiment du monde...)

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
06 février 2002 à 02:14:24

Non, là, tu viens de trouver un sujet pour m´agacer... lol... enfin! Il me reste 9 livres à perdre à peu près... disons huit ou sept. C´est vraiment chien, car je voudrais beaucoup avoir la NGC!!! Enfin, si tu te crée un nouvel account sur D2, crée-toi le en Europe, que je puisse t´aider (j´ai la moitié des items de Sigon).

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
06 février 2002 à 02:25:21

TU AVAIS L´AIR DE BIEN APPRÉCIÉ LA DERNIÈRE FOIS QUE J´AI JOUÉ AVEC TOI.
De toute façon, je le garde pour fourré mon frère, qui, lui, adore ce set!!! lol.
^_^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance