CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop jouer aux jeux video cest mal????

danboss
danboss
Niveau 6
05 février 2002 à 18:17:40

Allons bon, il ne manquait plus que ça ! Le cas surprenant d´un adolescent de 15 ans en Angleterre souffrant de douleurs et de gonflements aux mains. Les praticiens qui l´ont examiné ont constaté qu´il souffrait d´un syndrome reconnu chez les personnes utilisant de façon prolongée des outils vibrants (le cas de l´ouvrier au marteau-piqueur est cité). Il s´avère que le jeune homme en question passe 7 heures d´affilée par jour à jouer sur sa PlayStation. Et c´est le système vibrant de sa manette qui est mis en cause. Bien inquiétant tout cela. Après les épileptiques et les serial killers, on n´a pas fini d´entendre parler des aspects néfastes des jeux vidéo. Que voulez-vous, se distraire, c´est bien. Mais encore faudrait-il le faire intelligemment...

Source : ZDNet
c´est comme avec tout faut pas en abuser.

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
05 février 2002 à 18:30:29

je me souviens que quand je jouais 30 minutes à gt2 sur play, je ressentais des espèces de picotements dans la paume des mains et ce même après avoir arrêté de jouer.

-------
NP, celui qui raconte sa vie même si n´intéresse pas grnad monde mais qui le fait quand même parce que les vibration du dual shock sont vraiment merdi...biiiip.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
05 février 2002 à 18:32:58

tiens , moi c´etait en jouant a killer instinct que j´ai eu des ampoules . (quart de tour , quart de tour ,quart de tour...)

danboss
danboss
Niveau 6
05 février 2002 à 18:35:27

moi les vibrations d´une manette ne mon jamais rien fait,ca ne me dérange pas.

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
05 février 2002 à 18:43:22

Si vous avez SSBM, et que vous prenez DK et ne faites que son attaque Bas+B pendant une dizaine de minutes sans arrêté, vous allez avoir les mains toutes engourdies par les vibrations... :P

J´ai déjà eu des ampoules en jouant à Mario Party 1 sur N64, dans les minis-jeux où ont devaient tourné le joystick rapidement pour faire telle chose...le joystick de la manette n´y a pas survécu... :(

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
05 février 2002 à 18:51:30

Ouais mario party c´est le pire. Le rafting et le vélo à force de tourner le stick comme un malade mon donné une grosse ampoules sur le centre de la paume. Essayez et vous verrez !!!

marioSkywalker
marioSkywalker
Niveau 7
05 février 2002 à 19:04:59

Moi,c´est en touchant la 1ere fois une dual shock chez un pote en jouant à THPS2:Ahhh!cette manette m´a filé de ces ampoules,c´est horrible!et j´ai eu super mal aux mains après!
Mais après plusieurs utilisations,ça passe et on s´habitue à cette manette pourrie!
à noter aussi qu´avec mon premier contact avec le pad dream,c´était génialement confortable:mes mais se posaient dessus comme si il n´y avait rien,le confort mortel!Et avec le pad N64,là,respect,c´est super ergonomique,rien à dire de plus!

danboss
danboss
Niveau 6
05 février 2002 à 19:34:39

le pad n64 pour le moment je n´ai jamais vu rien de mieux.

dXter
dXter
Niveau 10
05 février 2002 à 19:38:08

Pad N64 ergonomique pas d´accord... le joystick est bcp trop rapproché des boutons c´est dérangeant a fond...et aussi le joystick est pas assez solide(j´ai quand meme 6 manettes de 64 chez moi)quand on joue a mario party ou a ssb ou encore killer instinct...il survit pas!!

dXter
dXter
Niveau 10
05 février 2002 à 19:39:10

Au fait elle est tres bien la dualshock qu´est ce qu´on lui reproche

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
05 février 2002 à 21:18:37

Moi c SSB ki me file d ampoules au pouce!coupSamsh!coup smash!AAArrrgh!!mon doigt!!et vlaaannnn!!!le bobomb ds la face!!!en 200\%!!!!Aiiieeee!!!!!
sinon moi je trouve le pad de 64 très bien et celui de NGC est super!!(sauf si on a d gros doigt,ce ki n´ait pas mon cas:-) )
Et les vibrations m´on jms rien fait...la fois ou 1 JV m´a fait le + mal c kan je me suis tapé la tete ds le mur après avoir été au dernier Boss de Megaman sur GB et k´il ma tué!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
06 février 2002 à 10:05:43

Les vibrations ne me gênent pas, par contre je me suis arraché la peau plus d´une fois sur Dragon Ball Z sur SNES (quand on doit contrer une super attaque) et Street Fighter II à force de quart de tour, demi tour...

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
06 février 2002 à 10:21:00

si vous voulez vibrer(aussi interessant pour vos copines) un free run à THPS3 avec le cheat perfect grind activé et vous faites un grind dans un endroit où on peut faire le tour indéfiniment... miam...
trêve de plaisenterie, j´ai eu 2-3 cloques à street fighter 2 turbo sur ma SNES, avec le pad PS, il y a un trou de passage pour une vis, sous le pad qui me fait mort mal au doigt (le majeur gauche). mais le pire, c´est après une journée de boulot sur le PC, enchaînée sur une soirée sur le PC à la maison. je chope le "mal de la souris". une espèce de douleur style brûlure derrière l´épaule et ça, c´est pas cool

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
06 février 2002 à 11:52:20

Le pire c´est à partir de Street Fighter Alpha, quart de tour, requart de tour dans l´autre sens, requart de tour encore dans l´autre sens. J´ai la peau du pouce dure comme du béton ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube